ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Garmin shark barracuda Jeu 3 Juil - 11:24:55 | |
| Vous pourrez posez toutes les questions que vous souhaitez | |
|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin shark barracuda Jeu 3 Juil - 12:27:19 | |
| Votre nomination au poste de manager WT n'est -elle pas prématurée ? N'avez vous pas peur de perdre en crédibilité si la saison se déroule mal ? | |
|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin shark barracuda Jeu 3 Juil - 17:29:00 | |
| - M1RO a écrit:
- Votre nomination au poste de manager WT n'est -elle pas prématurée ? N'avez vous pas peur de perdre en crédibilité si la saison se déroule mal ?
C est sur que prendre une équipe WT alors que je ne suis la que depuis très peu de temps est un pari risqué. Si les administrateurs ont jugés bon de me nommer a la tête de cette grande équipe qu est Garmin, c est un bon choix. C est vrai que si la saison se déroule mal je perdrai beaucoup de crédibilité mais c est un risque a prendre puisque l inverse est vrai. Pour le moment les autres managers attendent que je fasse mes preuves et me prennent pour le parfait "pigeon" lors des offres de transfert. Donc si l aventure se passe bien je remonterai je pense dans l estime de certaines personne. | |
|
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin shark barracuda Ven 25 Juil - 10:06:02 | |
| Changement de manager à la tête de Garmin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin shark barracuda | |
| |
|