| Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre | |
|
+7GeniezBlythe Neezy cramouz anthy A_Schleck [LUX] Gorgory Cuk' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 15:03 | |
| Le profil est comment IRL ? Plat ou bien y'a le Cauberg ? Je me chargerai de la SL | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 15:37 | |
| C'est CM que pour Pro Tour ? Y en a pas pour Continental Pro ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 15:48 | |
| C'est que pour les coureurs à +75CLM, conti ou PT. Je me charge personnellement des inscriptions et je posterai les compos Simu vers 16h30 finalement. | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 15:51 | |
| D'accord ! Et pour les CM normaux, là où y a Gilbert ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 15:59 | |
| Il y a bien le Cauberg sur ce CLM, je vais essayer de trouver un long CLM vallonné. Pas évident. Pour les CM normaux, les compos sont par équipes nationales, elles sont en "discussions-sondages" | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:03 | |
| Ca sera le Chrono des Nations pour le profil, qui est enfait le même que le CLM de Grenoble du TDF 2011 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:30 | |
| Annonce des sélectionnés qui s'élanceront dans quelques instants :
GRETSCH Patrick (THR) MARTIN Tony (THR) EVANS Cadel (COF) PORTE Richie (LEO) ROGERS Michael (SKY) MONFORT Maxime (EUS) CASTROVIEJO Jonathan (LEO) SANCHEZ Luis Leon (MOV) TAARAMAE Rein (GRM) LEIPHEIMER Levi (RSH) VAN GARDEREN Tejay (THR) ZABRISKIE David (LEO) COPPEL Jérôme (COF) MALORI Adriano (LIQ) NIBALI Vicenzo (LIQ) POZZATO Filippo (LAM) BOASSON HAGEN Edvald (SKY) BOOM Lars (RAB) CLEMENT Stef (RAB) GESINK Robert (RAB) LANGEVELD Sebastian (RAB) WESTRA Lieuwe (VCD) MACHADO Tiago Pinto (RAB) MILLAR David (GEO) WIGGINS Bradley (SKY) IGNATIEV Mikhail (KAT) KARPETS Vladimir (QST) MENCHOV Denis (RSH) KREUZIGER Roman (AST) RABON Frantisek (THR) VELITS Peter (THR) BRAJKOVIC Janez (AST) LARSSON Gustav (RAB) LOVKVIST Tomas (SKY) CANCELLARA Fabian (LEO) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:32 | |
| J'espère au moins qu'il y a du monde pour suivre ! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:32 | |
| Je refuse catégoriquement et je t'envoi le bon profil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:34 | |
| Oh, ça c'est cool ! Je croyais même pas que quelqu'un allait pouvoir le sortir. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:35 | |
| Tu sais le mettre ou tu veux direct dans la DB ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:37 | |
| Direct dans la DB étant donné que j'arrive plus à ouvrir un seul éditeur correctement sur mon ordi Merci beaucoup !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:49 | |
| Je viens de faire une simu sur le Chrono des Herbiers, pour le fun... Cancellara 3e, Martin 6e, Wiggins 13e... Je n'en dis pas plus, en tout cas les surprises peuvent tomber et on n'aura pas forcément celui qu'on attend au bout, encore moins avec un Cauberg en plein milieu | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:54 | |
| http://www.partage-facile.com/X8MCEAQ74I/itt.rar.html Etape Grenoble Vérifie quand meme | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 16:57 | |
| EDIT : http://www.partage-facile.com/FSV6456LJX/itt.rar.html Oublié bonus natio Néerlandais | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 17:00 | |
| Ca apparait pas de toute façon, mais je pense avoir la solution même sans éditeur. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 17:08 | |
| J'ai réussi... A mettre la course en ligne en CLM Je corrige ça et on démarre dans 5 min. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 17:12 | |
| Cette fois c'est bon ! Paré au départ !!! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 17:19 | |
| Cool, mais personne de la team.^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre Mar Avr 24 2012, 17:21 | |
| Pour le fun, allez Monfort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde de Valkenburg, Contre-la-Montre | |
|