| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|
+5Matt'26 GeniezBlythe Kaiser Kos Titinho Fassa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 13:05 | |
| Inxsauti vs Qui taime chez moi pour lui | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 13:22 | |
| 13e du Tour de Burgos en travaillant pour Evans , il perd le top 10 sur la derniere etape | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 13:46 | |
| GB, personne à part Svitsov Titi, ca peut être bien, refais l'offre pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 13:49 | |
| Inxausti + un Santam ou kocjan vs Ten Dam + Millar il t as fait quoi l espagnol depuis que tu l as ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 14:14 | |
| Je l'ai pas beaucoup fait courir Il a fait un top 15 général avec chute je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 14:32 | |
| si c est Inxausti + Kocjan vs mes 2 t es d accord? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 14:38 | |
| Jsais pas, j'aime bien Jure. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Mar 28 2012, 14:42 | |
| il fait des resultats a son niveau que tous les x temps | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Jeu Mar 29 2012, 12:37 | |
| Ouai mais jl'aime bien Il a pas beaucoup couru aussi. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Sam Mar 31 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Avr 01 2012, 12:55 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Dim Avr 01 2012, 12:58 | |
| Creve ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Lun Avr 02 2012, 16:40 | |
| Basso + Inxsausti vs Frank + Ten Dam | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Avr 03 2012, 16:56 | |
| Masciarelli t interesse ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Avr 03 2012, 17:05 | |
| Bof | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Avr 03 2012, 17:08 | |
| Qui t interesse la chez moi ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mar Avr 03 2012, 21:28 | |
| Gerdi | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! Mer Avr 04 2012, 10:38 | |
| je ne l ai meme plus gros sac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
| |
|
| |
| BMC | Recherche coureur complet (MO, VAL, CLM)(vieux ou pas) avec beaucoup de PCs ! | |
|