| MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 20:14 | |
| J'ai plus l'éditeur, je crois qu'il y a pour chaque coureur une colonne "national champion" ou quelque chose comme ça. Ceux qui ont 48 comme valeurs (les CN de la saison dernière) doivent être mis à 2 (ancien CN). Les nouveaux CN passent à 48. Pour le CLM je sais plus, essaye de voir avec un coureur qui était CN CLM la saison dernière (Conta par exemple) et un ancien CN CLM et regarde les nombres correspondants à leur statut. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 20:15 | |
| Bon on supprime les CN, point. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 28 2012, 20:52 | |
| Je crois qu'il y a vraiment un problème avec le DB cher moi aussi sa marche pas | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 31 2012, 19:48 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 31 2012, 19:50 | |
| Quedal ca marche pas ca narrive pas a telecharge | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Lun Avr 02 2012, 09:08 | |
| J ai reussi avec ton editeur Cuk je dois faire quoi mnt ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Jeu Avr 05 2012, 10:52 | |
| Pour les Cn c est plus compliqué que ca en tout cas
A partir de PCM2011, il y a maintenant un bitfield en base de donnée, permettant d'identifier les champions [nationaux/mondiaux]*[Route/CLM]*[champion actuel/ancien champion]
Pour remplir la base de donnée, il faut connaitre les codes de chaque type de champion : Champion du monde route = 128 Champion du monde ITT= 64 Champion national route= 32 Champion national ITT= 16
Ancien Champion du monde route = 8 Ancien Champion du monde ITT= 4 Ancien Champion national route= 2 Ancien Champion national ITT= 1
Ainsi, un coureur étant champion du monde, champion national ITT et ancien champion national route aura pour valeur DYN_cyclist_gene_i_champion_bit = 128 + 16 + 2 = 146 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
|