| MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mar Mar 06 2012, 18:19 | |
| Nous cherchons quelqu'un pour mettre à jour la DB afin d'y mettre les champions nationaux de la S2. C'est pas excessivement long à faire, ça demande juste de la bonne volonté. Pour cela, il faut simplement la dernière DB (3.3), un éditeur de DB et puis c'est tout, pas besoin d'avoir le jeu. Merci aux volontaires (car j'ose espérer qu'il y en aura) de ne pas oublier de mettre les champions nationaux actuels de la DB en anciens CN, comme ça ils auront le petit liseré autour de leur maillot.
On compte sur vous !
Dernière édition par Cuk' le Mer Mar 28 2012, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mar Mar 06 2012, 21:44 | |
| Passer moi la dernière DB et je le fais | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mar Mar 06 2012, 21:48 | |
| Merci Matt !
http://www.partage-facile.com/J6Z8R7Y8MK/maj_db_3.3.cdb.html | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mar Mar 06 2012, 21:50 | |
| Matt tu peux ajouter le maillot de Cuba stp | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mar Mar 06 2012, 23:26 | |
| Et je vais te filer un joli maillot de CN Venezuela aussi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 07 2012, 07:51 | |
| Vous avez tous les maillots qui faut ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 07 2012, 10:25 | |
| Je peux pas l'ouvrir , la database est corompu , il y a eu une erreur de MAJ dedans Elle marche IG ?? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 07 2012, 13:45 | |
| Il me semble que c'est celle-là oui. C'est la dernière de ce topic : http://www.cycling-management.com/t16969p40-materiel-du-simulateur-2011 Prend l'avant dernière au pire, on recréera Polanc | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 07 2012, 17:21 | |
| Il faut un merveilleux maillot grec pour la Katusha ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Mer Mar 07 2012, 17:27 | |
| Suffirait de prendre ça et de remplacer "Hellas" par Katusha, mettre un peu de rouge peut-être, et faire des liserés. - Spoiler:
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Ven Mar 16 2012, 19:48 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Ven Mar 16 2012, 20:16 | |
| J'ai pas l'impression | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 13:32 | |
| un bon editeur et je peux faire avancer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 13:42 | |
| http://www.pcmfasteditor.com/pcmfasteditor/wiki/ | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:04 | |
| la derniere DB bug l avant derniere noelshare bug aussi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:19 | |
| http://www.partage-facile.com/IJI2IH9WP0/maj_db_3.3.cdb.html Je pense que celle-là fonctionne, Lucas a fait des DB corrompues on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:22 | |
| ca veut tjs pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:25 | |
| A croire que toutes nos DB sont corrompues Bizarre, essaye avec d'autres éditeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:26 | |
| J ai que PCM Fast Editor sur mon ordi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! Sam Mar 17 2012, 14:29 | |
| Y'en a deux autres ici http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=64 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MAJ CN, CA SERAIT BIEN QU'ON TERMINE AVANT LA FIN DE LA SAISON !!!!!!!!!! | |
|