Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tour de Romandie . Pro Tour

Aller en bas 
+22
daminou
{W}ôlf.Stèííñ
Ric'
José-Azevedo
soler30200
Cunégonde
Flood_Mania
Kermit
Cuk'
baggio
Zico
binbin
Contador
-Sam-
Squall'
Compte Fondateur
Niamor
Thon_Ketch
*MCF59*
Ice'
van_pet'
jojolecalimero
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 17:49

J'ai quitté desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 17:50

pas grave, c'était juste pour savoir mais pas important
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:12

van_petegem89 a écrit:
[Mode Pub : on]

Venez élire les membres du moi, une élection qui fera des nrj music award, une ridiculité a coté des notres

si vous n'avez pas encore voter allez le faire tout de suite

Vote Award


Merci

[Mode Pub : off]
Revenir en haut Aller en bas
José-Azevedo
Junior
José-Azevedo


Age : 31
Nombre de messages : 1092
Formation : Milram Continental

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:38

Les Lampre m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:47

moncoutié 3e sava =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:51

José-Azevedo a écrit:
Les Lampre m'inquiète ...

Tu as pris une victoire tout de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:53

putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 18:59

Joaquin 4 eme et 4eme sur les étapes content de lui et 5 eme au général
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 19:05

-Sam- a écrit:
putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]


Pour ce qui est de Dekker je vois pas pourquoi tu rales car comment le simulateur peut-il trancher??

Roman lui dira qu'il est chez lui toi que tu l'avais incrit avant qu'il parte donc il fallait bien qu'il soit dans une des deux équipes arrête de t'exciter pour sa!!!

Pour Rasmussen certainement une erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 19:08

-Sam- a écrit:
putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]

Dis moi seulement... Au moment de la cloture des inscriptions , chez qui étais Dekker? (merci...)
Pour la Rabobank conti , c'est ton équipe, seulement Vanpet s'est trompé d'ID en faisant la SL.

Maintenant remet moi une grosse insulte du genre, soulignée et en gras, tu te manges une grosse amende Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 19:25

Attention Zoc, bientot tu vas te faire insulter si la Rabo gagne pas une course dans le quart d'heure!!! Smile

Oh doucement Sam!
c'est pas un drame non plus!
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 20:42

sam No
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptySam Déc 15 2007, 22:46

bon ben pas mal contador meme si jattendais mieux
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 10:42

nan mais attendez, c'est quoi le délire ? j'inscris un courreur, qui est transféré après coup, et comme ça du jour au lendemain on invente une règle et je me retrouve a 7 courreurs au lieu de 8 avec mon co-leader qui va remporter le maillot blanc, en moins, avouez quand même qu'il y a de quoi devenir dingue, surtout que c'est au moins la 3eme fois que je le dis, et que personne ne s'en inqiuète.
Ensuite, je n'insulte personne, c'est juste un juron, vous en verrez d'autres, donc inutile de faire de la répréssion.
Et pour répondre a ta remarque Jojo, je crois que je viens de gagner 3 étapes sur la FDB Insurance, il y a un jour, donc ça na rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 11:07

Comment veux-tu que je sache sous quel maillot dekker devez courir si tu as quelque chose a dire c'est pas a nous mais au manager de la milram si il y a quelque chose a dire le reste n'y est absolument pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 11:36

C'est clair fallait vous arrangez avant le transfert!!

Surtout que je suis pratiquement sur que tu ne lui avais pas indiqué qu'il était inscrit sur ce tour!!!!

Moi quand j'ai acheté Valverde on c'est arrangé avec contador et y a aucun probléme!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 11:55

Evidement que je lui ait rien dit, vu que mon inscritption était juste en dessous de la sienne, était-ce si difficile de regarder ? Et tant mieux pour toi pour Valverde, mais bon je ne pouvais pas prévoir, ça me semble un peu évident, mon inscription est juste en dessous de la sienne, ça relève d'un minimum d'intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 12:04

coment veux tu que je sache chez tel ou untel il doit etre je ne regarde pas tous les transferts, j'ai vu que le transfert pour dekker avait été effectué donc pour moi il était chez milram, si le transfert avait lieu apres le tour de romandie il fallait l'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 12:05

Ben disons alors qu'il est beaucoup moins intelligent que toi!

Quand un transfert est signé le coureur a mon sens devient propriété immédiate de la nouvelle équipe, sauf pour les courses à étapes en cours bien sur!

Pour les courses n'ayant pas débutées, je pense que c'est au manager de mettre à jour sesinscriptions en cours, sauf si une clause a été stipulé au moment du transfert.

Ex: Mon transfert de Zabel avec D-WAde de la Panaria: je lui ai précisé qu'il courait le Tour de Picardie avec mon équipe, l'autre manager étant d'accord ,il y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 EmptyDim Déc 16 2007, 12:21

-Sam- a écrit:
putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]

Tu n'avais qu' me dire que je le récupérais après le Tour de Romandie et le problème était réglé, mais t'as rien dit donc je l'ai inscrit avec mon équipe, pas la peine de s'énerver pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour   Tour de Romandie . Pro Tour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Romandie . Pro Tour
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Romandie (28/04-03/05)
» Tour de Romandie PT
»  Tour de Romandie (WT)
» Tour de Romandie (2.WT1)
» Tour de Romandie (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: