| Tour de Romandie . Pro Tour | |
|
+22daminou {W}ôlf.Stèííñ Ric' José-Azevedo soler30200 Cunégonde Flood_Mania Kermit Cuk' baggio Zico binbin Contador -Sam- Squall' Compte Fondateur Niamor Thon_Ketch *MCF59* Ice' van_pet' jojolecalimero 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 17:49 | |
| J'ai quitté desolé | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 17:50 | |
| pas grave, c'était juste pour savoir mais pas important | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:12 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- [Mode Pub : on]
Venez élire les membres du moi, une élection qui fera des nrj music award, une ridiculité a coté des notres
si vous n'avez pas encore voter allez le faire tout de suite
Vote Award
Merci
[Mode Pub : off] | |
|
| |
José-Azevedo Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1092 Formation : Milram Continental
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:38 | |
| Les Lampre m'inquiète ... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:47 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:51 | |
| - José-Azevedo a écrit:
- Les Lampre m'inquiète ...
Tu as pris une victoire tout de meme | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:53 | |
| putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u] | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 18:59 | |
| Joaquin 4 eme et 4eme sur les étapes content de lui et 5 eme au général | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 19:05 | |
| - -Sam- a écrit:
- putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]
Pour ce qui est de Dekker je vois pas pourquoi tu rales car comment le simulateur peut-il trancher?? Roman lui dira qu'il est chez lui toi que tu l'avais incrit avant qu'il parte donc il fallait bien qu'il soit dans une des deux équipes arrête de t'exciter pour sa!!! Pour Rasmussen certainement une erreur!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 19:08 | |
| - -Sam- a écrit:
- putin de merde, combien de fois devrais-je le dire avant qu'on s'affole, pourquoi dekker est-il chez milram alors que je l'ai inscrit avant son transfert ????de coup j'ai un courreur de moins ! et depuis quand rasmussen est-il chez rabobank continental ??? [/u]
Dis moi seulement... Au moment de la cloture des inscriptions , chez qui étais Dekker? (merci...) Pour la Rabobank conti , c'est ton équipe, seulement Vanpet s'est trompé d'ID en faisant la SL. Maintenant remet moi une grosse insulte du genre, soulignée et en gras, tu te manges une grosse amende | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 19:25 | |
| Attention Zoc, bientot tu vas te faire insulter si la Rabo gagne pas une course dans le quart d'heure!!! Oh doucement Sam! c'est pas un drame non plus! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 20:42 | |
| sam | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Sam Déc 15 2007, 22:46 | |
| bon ben pas mal contador meme si jattendais mieux | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 10:42 | |
| nan mais attendez, c'est quoi le délire ? j'inscris un courreur, qui est transféré après coup, et comme ça du jour au lendemain on invente une règle et je me retrouve a 7 courreurs au lieu de 8 avec mon co-leader qui va remporter le maillot blanc, en moins, avouez quand même qu'il y a de quoi devenir dingue, surtout que c'est au moins la 3eme fois que je le dis, et que personne ne s'en inqiuète. Ensuite, je n'insulte personne, c'est juste un juron, vous en verrez d'autres, donc inutile de faire de la répréssion. Et pour répondre a ta remarque Jojo, je crois que je viens de gagner 3 étapes sur la FDB Insurance, il y a un jour, donc ça na rien à voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 11:07 | |
| Comment veux-tu que je sache sous quel maillot dekker devez courir si tu as quelque chose a dire c'est pas a nous mais au manager de la milram si il y a quelque chose a dire le reste n'y est absolument pour rien | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 11:36 | |
| C'est clair fallait vous arrangez avant le transfert!!
Surtout que je suis pratiquement sur que tu ne lui avais pas indiqué qu'il était inscrit sur ce tour!!!!
Moi quand j'ai acheté Valverde on c'est arrangé avec contador et y a aucun probléme!! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 11:55 | |
| Evidement que je lui ait rien dit, vu que mon inscritption était juste en dessous de la sienne, était-ce si difficile de regarder ? Et tant mieux pour toi pour Valverde, mais bon je ne pouvais pas prévoir, ça me semble un peu évident, mon inscription est juste en dessous de la sienne, ça relève d'un minimum d'intelligence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 12:04 | |
| coment veux tu que je sache chez tel ou untel il doit etre je ne regarde pas tous les transferts, j'ai vu que le transfert pour dekker avait été effectué donc pour moi il était chez milram, si le transfert avait lieu apres le tour de romandie il fallait l'indiquer | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 12:05 | |
| Ben disons alors qu'il est beaucoup moins intelligent que toi!
Quand un transfert est signé le coureur a mon sens devient propriété immédiate de la nouvelle équipe, sauf pour les courses à étapes en cours bien sur!
Pour les courses n'ayant pas débutées, je pense que c'est au manager de mettre à jour sesinscriptions en cours, sauf si une clause a été stipulé au moment du transfert.
Ex: Mon transfert de Zabel avec D-WAde de la Panaria: je lui ai précisé qu'il courait le Tour de Picardie avec mon équipe, l'autre manager étant d'accord ,il y a pas de problème! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Dim Déc 16 2007, 12:21 | |
| - -Sam- a écrit:
Tu n'avais qu' me dire que je le récupérais après le Tour de Romandie et le problème était réglé, mais t'as rien dit donc je l'ai inscrit avec mon équipe, pas la peine de s'énerver pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie . Pro Tour | |
|