| Tour de Romandie . Pro Tour | |
|
+22daminou {W}ôlf.Stèííñ Ric' José-Azevedo soler30200 Cunégonde Flood_Mania Kermit Cuk' baggio Zico binbin Contador -Sam- Squall' Compte Fondateur Niamor Thon_Ketch *MCF59* Ice' van_pet' jojolecalimero 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 17:55 | |
| Alors qui de nos deux simulateurs de génie s'y colle?
Cukro ou Mr Zoc? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 17:56 | |
| je tente l'install de pcm2006, mais avec vista les 2 ne font pas la fete | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 18:01 | |
| Ah enfin le tour de romandie Ca sera pour quand a peu près ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 18:03 | |
| Je vise une bonne place sur le prologue | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 18:15 | |
| Je crois que j'ai mis Kash!!!! J'espére que sa te dérange pas van petegem... | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 18:38 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Je crois que j'ai mis Kash!!!! J'espére que sa te dérange pas van petegem...
si tu trouve cela drole, tant mieux pour toi quand a moi cela ne fait que renforcer mon point de vue sur toi... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 18:59 | |
| Si toute conscience est conscience de quelque chose le monde est nécessaire à la conscience. La solitude est donc plein de racines de souvenirs (relations, lectures, de significations humaines que ma mémoire me présente). La solitude n'apparaît que parce qu'autrui est présenté comme absent par mon imagination et si cette absence pèse un peu comme le corps en mauvaise santé apparaît, alors que en cas de bonne santé on ne prête pas attention au corps: demandez-vous donc ce qui distingue la solitude imposée de la solitude choisie. - Distinguez bien la conscience spontanée de la vie et la conscience de soi, de sa dignité, de sa liberté. Demandez-vous pourquoi la conscience spontanée qui suit le cours des besoins et des désirs de l'instant, qui pense à sa préservation qui cherche l'agréable et fuit le désagréable, qui est en quelque sorte lâche n'est pas conscience de soi la philosophie sera source de tout tes maux/mots | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:07 | |
| Même pas eu le courage de lire tout ton blabla, 2 lignes m'on suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:09 | |
| pourtant ça ne ferais pas de mal a certain d'entre vous | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:33 | |
| Cessez un peu vos petites gueguerres les jeunes | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:42 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- pourtant ça ne ferais pas de mal a certain d'entre vous
Bon écoutes on s'en fou un peu de tes conseils à la noix, tu va pas venir pourir tout les topics parceque MOssieur n'est pas content | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:52 | |
| - Roman a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- pourtant ça ne ferais pas de mal a certain d'entre vous
Bon écoutes on s'en fou un peu de tes conseils à la noix, tu va pas venir pourir tout les topics parceque MOssieur n'est pas content je ne suis pas le seul a ne pas etre content la preuve le sondage je suis juste le seul qui apparament ose parler, encore si j'avais tort a la limite mais vous savez tous au fond que j'ai raison, je ne pensais pas que cela aller prendre une telle ampleur :O | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:54 | |
| en même temps en créant 40 000 posts sa ne pouvait que prendre de l'ampleur...oups j'avais dit que je répondais plus promis c'était ma dernière intervention!! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:58 | |
| j'ai pas creer 4000 post, j'ai creer un post concernant mon envie de départ et un post de sensibilisation
le reste j'ai juste fait ce que j'ai dis dans sensibilisation, je pensais que vous alliezetre plus réactif, car je pensais au vu de l'ambiance du forum que vous eiez tous assez intelligent, actuellement le seul truc qui se passe c'est la formation de 2 clans...
Ce qui n'aidera en rien le forum | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Un post de plus c'est une amende, marre de prévenir. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| stop a quand la course qu'on se reconcilie autour d'une victoire de la CE | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour Jeu Déc 06 2007, 19:59 | |
| Ou d'un Nippo (ah non je ne suis pas inscrit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie . Pro Tour | |
| |