Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf

Aller en bas 
+20
Ric'
cramouz
Gilbert
Kaiser Kos
Jungels
Lucas49
Brasse-bouilon
Neezy
Hamilton
Sophitia Alexandra
Popovych
Maxou'
Cuk'
Fassa
GeniezBlythe
Antawn
Matt'26
Titinho
Gilbert93
A_Schleck [LUX]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 14:17

@GB : Pas du tout
BB: Ah je l'attendait Very Happy Mais je ne peux pas refuser, ce serait contredire la stratégie de recrutement pavé de Cuk', même si Martin ça ne se refuse pas normalement bave
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 14:30

Terpstra vs ?

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 14:33

A_Schleck [LUX] a écrit:
@GB : Pas du tout
BB: Ah je l'attendait Very Happy Mais je ne peux pas refuser, ce serait contredire la stratégie de recrutement pavé de Cuk', même si Martin ça ne se refuse pas normalement bave

Elle veut rien dire ta phrase ^^
T'es pas ici pour faire comme cukro, suis ton propre chemin.
Et si tu a été attentif tu te rendra compte que sa stratégie pavé n'a pas été prolifique ni en victoires ni en points, une bonne raison pour opérer un remodelage de l'effectif peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 14:34

Moyen de choper Greipel avec Basso et Ballan/Inxausti ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 17:20

Sophitia Alexandra a écrit:
Terpstra vs ?
Propose. J'aime bien Gautier fête =D . Non il est pas intransférable mais faut le bouger Wink

Brasse-bouilon a écrit:
A_Schleck [LUX] a écrit:
@GB : Pas du tout
BB: Ah je l'attendait Very Happy Mais je ne peux pas refuser, ce serait contredire la stratégie de recrutement pavé de Cuk', même si Martin ça ne se refuse pas normalement bave

Elle veut rien dire ta phrase ^^
T'es pas ici pour faire comme cukro, suis ton propre chemin.
Et si tu a été attentif tu te rendra compte que sa stratégie pavé n'a pas été prolifique ni en victoires ni en points, une bonne raison pour opérer un remodelage de l'effectif peut etre ?
Je voulais dire que je peux pas accepter Wink
Outre la stratégie, je préfère continuer avec Cancellara plutôt que Martin, même si j'admet que les deux sont excellent.

Fassa a écrit:
Moyen de choper Greipel avec Basso et Ballan/Inxausti ?
Non c'est un excellent SP.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 17:34

FRÖHLINGER Johannes
BETANCOURT GOMEZ Carlos Alberto
KONIG Leopold
TERPSTRA Niki
KLEMME Domenik
WAGNER Robert
PEDERSEN Martin

Ils m interessent

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 18:25

Je comprend.
Bonne continuation.


Dernière édition par Brasse-bouilon le Jeu Mar 08 2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 19:30

SSG Vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 19:35

FRÖHLINGER Johannes - Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 845587 - 09/06/1984 Pot 3
66PL 72MO 71VAL 65DES 52PAV 63CLM 63PRL 67REC 67END 61BAR 66RES 66SP 69ACC

vs ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 19:57

titinho2 a écrit:
FRÖHLINGER Johannes
BETANCOURT GOMEZ Carlos Alberto
KONIG Leopold
TERPSTRA Niki
KLEMME Domenik
WAGNER Robert
PEDERSEN Martin

Ils m interessent
J'aime bien Dumoulin et Machado comme leader, Albasini aussi


Lucas49 a écrit:
SSG Vs ?
Seul Evans m'attire, mais pas contre Samu désolé Wink

NeeZy a écrit:
FRÖHLINGER Johannes - Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 845587 - 09/06/1984 Pot 3
66PL 72MO 71VAL 65DES 52PAV 63CLM 63PRL 67REC 67END 61BAR 66RES 66SP 69ACC

vs ?
Di Greg' + Gasparotto VS Frohlinger + Rui Costa ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 19:58

FRÖHLINGER Johannes
KONIG Leopold
TERPSTRA Niki
KLEMME Domenik
PEDERSEN Martin

Ils sont tous superieur face a ceux que t as cité la

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 20:12

Oula j'y perd largement ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 20:52

Veelers + Curvers vs Siskevicius + Konig
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 21:51

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 21:54

Brasse-bouilon a écrit:
Cancellara avec Tony Martin, on peut parler ?

MARTIN Tony 1985 Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Ger Pot 6
77Pl 72Mo 75Val 64Des 81Clm 80Prl 72Rec 70End 71Bar 76Res 66Sp 65Acc
ID 64
Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 3139935651 Champion ITT Allemagne Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 3139935651

Haha, tu disais à un moment que tu étais fou de m'avoir proposé ça. T'as compris la puissance Wink
Andy, fais ce que tu veux surtout. Sache juste que sur les des courses vallonnées Martin ne fait pas spécialement mieux que Cance, et Cance fait même des perfs sur les classiques PT les moins dures... Enfin sur les plus dures aussi il est pas mauvais, 15e de LBL en étant n°4 de l'équipe quand même !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 22:18

Oh tu sais j'ai win la Vuelta et LBL avec Canci je sais ce qu'il est capable (après avec l'ia ...) green
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 22:30

Ah carrément la Vuelta rire

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptySam Fév 18 2012, 22:39

J'ai fais des choses extraordinaire sur PCM si tu savais hap
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptyDim Fév 19 2012, 09:01

CASAR Sandy - - 02/02/1979 - Pot 4
70PL 73MO 73VAL 68DES 69CLM 71END 70PRL 72RES 72REC 56PAV 77BAR 68SPR 68ACC
ID~121~ 70 PC


HUTAROVICH Yauheni - - 29/11/1983 - Pot 4
74PL 53MO 62VAL 60DES 57CLM 68END 62PRL 67RES 63REC 70PAV 54BAR 78SPR 78ACC
ID~116~ 65 PC

vs

Costa + ??
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 EmptyDim Fév 19 2012, 13:24

Même pas en 2v1, Costa est trop important pour être échangé contre 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf   Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / S3
» Critérium International (2.HC) → Andy Shleck ( Leopard Trek )
» Massive Music Quizz
» [Andy]
» [Andy] Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: