| Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf | |
|
+20Ric' cramouz Gilbert Kaiser Kos Jungels Lucas49 Brasse-bouilon Neezy Hamilton Sophitia Alexandra Popovych Maxou' Cuk' Fassa GeniezBlythe Antawn Matt'26 Titinho Gilbert93 A_Schleck [LUX] 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Ven Fév 17 2012, 23:05 | |
| Jamais pour Cance dsl Basso non plus, aucune utilité fin de S2/S3. @Max : Non Samu obligé de resté pour l'objectif fin de saison @Antawn : J"y réfléchi pour VI et je reviendrai. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Ven Fév 17 2012, 23:11 | |
| Ok, et tu pourrais me proposer qui pr lui ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Ven Fév 17 2012, 23:13 | |
| J'aime la paire Eichler/Klemme, si tu vois quelque chose pour l'un des deux (ou les deux) tiens moi au jus | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 00:47 | |
| MARTIN Daniel - -20/08/1986 Pot 565PL 76MO 77VAL 66DES 51PAV 62CLM 62PRL 69END 70RES 67REC 59BAR 61SP 63ACC (+) VS Henao + ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 01:10 | |
| Non Martin reste en tant que leader dsl | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 10:53 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:00 | |
| Costa, Castro et Plaza me plaisent pas mal, t'aimes qui chez moi ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:29 | |
| - titinho2 a écrit:
- Alors Betancourt vs ?
Il reste des grimpeurs avec des PC j'en ai pas des masses - Fassa a écrit:
- Costa, Castro et Plaza me plaisent pas mal, t'aimes qui chez moi ?
J'aime bien Sabatini mais pas au point de me séparer d'un des trois. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:31 | |
| qui peut donc partir chez toi ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:32 | |
| Ginnani part pas Gautier bouge chez toi ? @Titi : Quand tu verra que le premier post sera uniforme c'est que j'aurai tout bien classifié avec qui part et tout ça | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:37 | |
| Tes mecs sont pas des monstres non plus, en 2 vs 2, t'aimes personne à part lui ? | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:39 | |
| fröhlinger, eichler, klemme vs? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 11:41 | |
| Pas des monstres mais en évolution (pour2/3) et très précieux. J'aime bien Ballan mais j'ai déjà assez de flandrien. J'aime bien Intxausti. @Tyler : propose mais dans leur catégorie ils me sont important aussi. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 12:13 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 13:58 | |
| greipel et plaza vs (menchov et appo) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf Sam Fév 18 2012, 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf | |
| |
|
| |
| Leopard, [Entreprise Massive de Démolition] / Et Andy ramena le Graal #Tdf | |
|