| Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 | |
|
+12Hamilton Brasse-bouilon Cancellara AnthoBoonen Antawn Popovych Fassa A_Schleck [LUX] Lucas49 Niamor GeniezBlythe Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 18:38 | |
| Dommage de n'avancer que l'argument malchance, dire que tu as moins de temps pour le bac ou quoi aurait été acceptable et compréhensible mais ça c'est un peu léger. Sinon niveau des candid' A_Schleck fait office de favori pour moi quand on voit où il a mené Landbouwkrediet | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 18:46 | |
| Peut etre une candidature | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 19:05 | |
| Il parle du coté de l effectif Les resultats c est encore autre chose C est pas avec un effectif de tringles qu on gagne le Conti | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 19:48 | |
| Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal. Je resterai assez actif. Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal.
Je resterai assez actif. Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta. Quand on se met d'accord avec un admin, généralement on accepte sa critique lorsqu'on a pas fait ce qui était convenu.
C'est mieux de dire ça, que de vouloir faire croire que ton leader chute par ma faute. Perso, je t'aimais bien, mais là ta réaction débile sur une chute, me montre finalement un super côté de toi. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal.
Je resterai assez actif. Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta. Pense ce que tu veux pour ta dernière phrase mais crois-moi si beaucoup de personnes pensaient comme toi, ce forum n'existerait plus depuis longtemps (ce n'est pas péjoratif envers toi). | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:12 | |
| C'est juste un jeu, tu dis que c'est pas IRL Cuk', mais tu prend trop au sérieux. Dit toi que tu as la meilleure équipe Pro Tour (sur le papier) et que tu peux toujours faire mieux, ca ne serait pas drole de tout gagner.
Cuk' on t'aime bien, reste avec Leopard, et montre au Tdf qui est le patron. (Dan Martin) | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- A_Schleck tu a tout mon soutien pour l'acquisition de cette équipe, meme si ton pseudo est tout pourri.
Je suis touché Sinon Cuk' j'aimerai vraiment que tu reprennes Landbouwkrediet si tu veux reprendre une Conti ça me ferait plaisir de pas la laisser comme ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:47 | |
| A méditer pour Landbouwkrediet | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- A méditer pour Landbouwkrediet
et pk aps Androni avec menchov prochainement | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:57 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Cuk' a écrit:
- A méditer pour Landbouwkrediet
et pk aps Androni avec menchov prochainement Tu compte quitter Androni pour qui ?! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 20:58 | |
| Leopard | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mar Fév 14 2012, 23:44 | |
| J'ai modifié la date butoire, bien trop longue.
Enfin AndySchleck est largement favori. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mer Fév 15 2012, 12:02 | |
|
Dernière édition par GeniezBlythe le Mer Fév 15 2012, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mer Fév 15 2012, 12:30 | |
| Je suis descendu avec Euskaltel car j'ai repris le boulot fait par Batouse, qui était déjà reléguable. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Mer Fév 15 2012, 12:38 | |
| GB, c'est pas en essayant de discréditer les autres que tu auras l'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 | |
| |
|
| |
| Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 | |
|