Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00

Aller en bas 
+12
Hamilton
Brasse-bouilon
Cancellara
AnthoBoonen
Antawn
Popovych
Fassa
A_Schleck [LUX]
Lucas49
Niamor
GeniezBlythe
Cuk'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 18:38

Dommage de n'avancer que l'argument malchance, dire que tu as moins de temps pour le bac ou quoi aurait été acceptable et compréhensible mais ça c'est un peu léger.
Sinon niveau des candid' A_Schleck fait office de favori pour moi quand on voit où il a mené Landbouwkrediet Smile

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 18:46

Peut etre une candidature

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 18:58

Gilbert a écrit:
Dommage de n'avancer que l'argument malchance, dire que tu as moins de temps pour le bac ou quoi aurait été acceptable et compréhensible mais ça c'est un peu léger.
Sinon niveau des candid' A_Schleck fait office de favori pour moi quand on voit où il a mené Landbouwkrediet Smile
il a fait 11eme la saison derniere rire
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 19:05

Il parle du coté de l effectif Wink
Les resultats c est encore autre chose Smile
C est pas avec un effectif de tringles qu on gagne le Conti

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 19:06

GeniezBlythe a écrit:
Gilbert a écrit:
Dommage de n'avancer que l'argument malchance, dire que tu as moins de temps pour le bac ou quoi aurait été acceptable et compréhensible mais ça c'est un peu léger.
Sinon niveau des candid' A_Schleck fait office de favori pour moi quand on voit où il a mené Landbouwkrediet Smile
il a fait 11eme la saison derniere rire

Il a Landbouwkrediet aussi et avec cette équipe maintenant il arrive a faire venir des stars et a faire de beau truc. Cette équipe normalement tu la voie très bien en cas, c'est sur qu'il avait pas Androni lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 19:44

Cuk' a écrit:
Nan mais la démission du poste de modo j'y pense depuis un moment, depuis que tout le monde m'a fait chier (sauf BB je note) pour le profil en Romandie. Moi j'ai passé beaucoup de temps là dessus, et forcemet j'ai plus du tout envie d'aider si c'est pour me faire démonter après, et encore moins si en plus quand je demande un tout petit truc (changer d'ID) on ne le fait pas.
Je l'avais deja dit : ne comptez plus sur moi pour les profils, et ça s'est transformé en "ne comptez plus sur moi du tout".
Je ferai des simus de temps en temps parce que ça m'amuse mais c'est tout.

Pour ce qui est de l'equipe, de toute facon, vu le nombre de personnes qui veulent absolument reprendre Leopard, c'est vraiment pas un problème que je lâche l'equipe.

Prends sur toi. Tout le monde se fait +/- démonter. C'est dommage de perdre un élément actif car il y a peu de prétendants à être un bon modo.
Les admins en prennent souvent plein la gueule et regarde, on est toujours là (moi le premier). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 19:48

Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal.
Je resterai assez actif.
Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:01

Cuk' a écrit:
Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal.
Je resterai assez actif.
Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta.

Quand on se met d'accord avec un admin, généralement on accepte sa critique lorsqu'on a pas fait ce qui était convenu.


C'est mieux de dire ça, que de vouloir faire croire que ton leader chute par ma faute. Perso, je t'aimais bien, mais là ta réaction débile sur une chute, me montre finalement un super côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:10

Cuk' a écrit:
Oui, à la nuance près que moi j'en ai pris plein la gueule par un admin, et ça c'est pas normal.
Je resterai assez actif.
Enfin j'estime que sur un forum de vélo, la notion de "prendre sur soi" veut rien dire, on est pas IRL. Si du jour au lendemain ça me fait chier de venir je le fais plus et basta.

Pense ce que tu veux pour ta dernière phrase mais crois-moi si beaucoup de personnes pensaient comme toi, ce forum n'existerait plus depuis longtemps (ce n'est pas péjoratif envers toi).
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:12

C'est juste un jeu, tu dis que c'est pas IRL Cuk', mais tu prend trop au sérieux.
Dit toi que tu as la meilleure équipe Pro Tour (sur le papier) et que tu peux toujours faire mieux, ca ne serait pas drole de tout gagner.

Cuk' on t'aime bien, reste avec Leopard, et montre au Tdf qui est le patron. (Dan Martin)
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:21

Brasse-bouilon a écrit:
A_Schleck tu a tout mon soutien pour l'acquisition de cette équipe, meme si ton pseudo est tout pourri.
Je suis touché =D

Sinon Cuk' j'aimerai vraiment que tu reprennes Landbouwkrediet si tu veux reprendre une Conti ça me ferait plaisir de pas la laisser comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:47

A méditer pour Landbouwkrediet Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:47

Cuk' a écrit:
A méditer pour Landbouwkrediet Smile
et pk aps Androni avec menchov prochainement
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:57

GeniezBlythe a écrit:
Cuk' a écrit:
A méditer pour Landbouwkrediet Smile
et pk aps Androni avec menchov prochainement
Tu compte quitter Androni pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 20:58

Leopard green

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMar Fév 14 2012, 23:44

J'ai modifié la date butoire, bien trop longue.

Enfin AndySchleck est largement favori.
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMer Fév 15 2012, 12:02

Very Happy


Dernière édition par GeniezBlythe le Mer Fév 15 2012, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMer Fév 15 2012, 12:16

GeniezBlythe a écrit:
A;Schleck: recrutement d'un bon effectif. Bravo*
Lucas: Descente avec Euskatel - Grosse présence sur le forum et déjà un bon CV Wink
Moi: Recrutement de Siutsou (bientot menchov) et Appolonio alors que javais Talansky, Ginnani et Ferrrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMer Fév 15 2012, 12:30

Je suis descendu avec Euskaltel car j'ai repris le boulot fait par Batouse, qui était déjà reléguable.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 EmptyMer Fév 15 2012, 12:38

GB, c'est pas en essayant de discréditer les autres que tu auras l'équipe scratch

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Roubaix WT avant vendredi 18h00
» GP E3 WT Avant dimanche 18h00
» Tour Down Under ! WT - Avant dimanche 18h00
» Dauphiné Libéré (PT) avant Samedi 18h00.
» Tirreno - Adriatico WT avant lundi 4 - 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: