Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00

Aller en bas 
+12
Hamilton
Brasse-bouilon
Cancellara
AnthoBoonen
Antawn
Popovych
Fassa
A_Schleck [LUX]
Lucas49
Niamor
GeniezBlythe
Cuk'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 11:22

Voilà, je lâche Leopard, bon courage à celui qui reprendra la team. Il peut faire de grandes choses, peut-être qu'il arrivera enfin à faire gagner un GT à Andy Schleck Smile

(PS : changez la date si vous voulez, de toute façon je suis plus modo donc j'ai aucune légitimité)

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 11:39

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 91ce4_10
Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Image210
Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Image114

Je présente ma candidature à contre-coeur pour Cuk' mais bon il faut avouer que cette team est meilleur qu'Androni.J'ai commencé ici en devenant adjoint de la Léopard (donc j'ai des liens profonds avec les coureurs noel )
Puis ma route a continué vers Androni où j'ai déjà remplie pas mal d'objectifs. Je suis actuellement 5eme mais je vais remonter avec la 10eme place de Siutsou au Giro. Je suis devenu simulateur et je fais des start list puis je crée des story.
Coté effectif: les leaders Schleck, SSG et Martin seront présent lors des courses par étapes. Puis Cancellara le grand leader du groupe. André Greipel comme sprinter.


Il faudra changer pas mal de monde pour avoir de bons lieutenants de service pour les leaders.
Martin devra partir contre un jeune et tous le vieux seront sur le départ afin de créer une équipe avec un bon potentiel et jeune, créer une équipe d'avenir sera mon objectif.
L'équipe devra être présent lors des flandriennes afin de tout gagner en S3.
Des sprinteurs seront recrutés pour avoir un train avec Greipel en finition.


Effectif:
Plaza sera la pour suppléer SSG, verdugo, Frolinger betancourt, et Konig devront se surpasser pour marquer le plus de points possibles.
4 hommes seront très important dans les CLM: Costa, Zabriskie, le jeune Castroviejo, et Bruseghin avec sa superbe note en pavés (49) XD.
Les flandriennes, avec VanMarcke, Terpstra, le viellisant O Grady, Eichler et klemme.
Le train Siskevicius, pedersen et Wagner pour Maitre Greipel.



merci, en espèrant que votre réponse soit positive.
GeniezBlythe


Dernière édition par GeniezBlythe le Mar Fév 14 2012, 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 12:00

Désolé Cuk' mais je me sens pas trop de reprendre l'équipe même si je sais que ru comptes sur moi. TH devrait faire une candid ici, si c'est le cas j'en ferai une pour saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 12:24

Candidature pour Leopard-Trek

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Leopar11

Je souhaite prendre Leopard-Trek en main car c'est une de mes équipes préférés et les coureurs qui la compose sont d'une grande renommée.J'ai déjà posé une candidature pour cette équipe mais en vain.Mes objectifs pour la S2 seront de gagner un GT et de bien figurer au classement PT.Avec des leaders tels que Samuel Sanchez Gonzalez ou en core le luxembourgeois Andy Schleck, ces objectifs devraient être remplis.Pour ma part, j'ai commencé à manager chez Champion System, pour ensuite arriver à la tête de la Colnago Csf-Inox et me jeter dans le grand bain avec Euskaltel-Euskadi, équipe que je manage actuellement.Pour le forum, je fais des startlists, je simule quelques courses, j'ai mis à jour la DB durant l’inter-saison et j'ai aussi été journaliste auparavant.Pour le futur, j'aimerais bien MAJ les classements.En espérant pouvoir manager Leopard-Trek,et en souhaitant bonne chance aux autres potentiels manager.

Lucas49.


Dernière édition par Lucas49 le Jeu Fév 16 2012, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 12:45



L'équipe Leopard est autant liée à Andy Schleck que je suis lié à Landbouwkrediet. Pourtant une telle occasion de franchir le pas en PT ne peux pas se laisser passer. L'équipe construite avec cette continentale belge commence à être compétitif. Concernant Leopard, ce n'est pas une question d'ID mais sûrement de note avec le 68PL.
Si jamais je devais reprendre cette équipe, c'est tout un fondement à refaire, à savoir des équipiers bling bling à dégager pour trouver des coureurs à bon potentiel, car les PC restants sont assez "tight".
Quand au forum, j'ai fait quelques SL et quelques simus (il faudrait d'ailleurs que je reprenne Razz ), quelques page de journal (ça aussi green ) et j'essaye d'être présent au maximum Smile
Rien d'autre à rajouter, je cherche pas à cacher que j'ai quelques lacunes malgré ma présence depuis la S1 mais au moins j'aurai proposé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 13:26

Je vais certainement faire une candid mais pas avant samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 14:31

Je rêve, si je chute sur le TDF, je lache Rabo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 14:36

Puis perso ça commence à me cassr les couilles sévère de ne pas assumer son équipe, BB poisseman S2, il lâche son équipe parce que ses leaders chutent ? Si tu regardes bien la simu de l'étape, Andy a chuté, et prit une fringale, il n'y a pas d'ID magique qui évite les chutes. Surtout quand tu vois le déroulement du Giro ou Andy se balade en montagne. Et sur tes simus ou Andy prenait une cassure en S1, il arrêtait de rouler, etc... (et ne vient pas me parler de tes hors délais, normal que tes équipiers se soient laissés décrochés, Andy étant HS...)

Maintenant si t'as pas les couilles de rester apres avoir perdu le Giro sur de la malchance (surtout vu ton début de saison !), ben quelqu'un d'autre mérite le management de Leopard.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 14:55

Faut mettre une équipe pour l'entourer aussi. Et de toute façon, Nibali méritait de le gagner 8)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 15:24

J'aurais bien essayer de l'avoir mais bon faut que je sauve Geox puis si je l'ai je aurais préférer être co-manageur avec Andy :/ Et je sais pas si ceci est possible /:
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 15:25

Dommage Leopard - Trek change de managers aussi souvent. 3ème manager à mi-saison 2, dur.

Bon vent Cuk. Je comprends que tu te lasses de ses résultats mais de là à démissionner de ton poste de modérateur, c'est excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:37

A_Schleck tu a tout mon soutien pour l'acquisition de cette équipe, meme si ton pseudo est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:44

Nan mais la démission du poste de modo j'y pense depuis un moment, depuis que tout le monde m'a fait chier (sauf BB je note) pour le profil en Romandie. Moi j'ai passé beaucoup de temps là dessus, et forcemet j'ai plus du tout envie d'aider si c'est pour me faire démonter après, et encore moins si en plus quand je demande un tout petit truc (changer d'ID) on ne le fait pas.
Je l'avais deja dit : ne comptez plus sur moi pour les profils, et ça s'est transformé en "ne comptez plus sur moi du tout".
Je ferai des simus de temps en temps parce que ça m'amuse mais c'est tout.

Pour ce qui est de l'equipe, de toute facon, vu le nombre de personnes qui veulent absolument reprendre Leopard, c'est vraiment pas un problème que je lâche l'equipe.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:49

Vous prenez les choses trop a coeur putain ^^
Et cukro je t'ai pas emmerdé car des 1 c'était injustifié et de 2 car les autres s'en son chargé sans raison valable.
A ta place j'y reflechirais a 2 fois avant de partir,c'est pas avec la miche que tu va me mettre la branlée que tu me promet depuis l'an dernier.
Donc tu la ferme et tu reprend ta team. ( Smile hein) .
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:52

Cuk' a écrit:
Nan mais la démission du poste de modo j'y pense depuis un moment, depuis que tout le monde m'a fait chier (sauf BB je note) pour le profil en Romandie. Moi j'ai passé beaucoup de temps là dessus, et forcemet j'ai plus du tout envie d'aider si c'est pour me faire démonter après, et encore moins si en plus quand je demande un tout petit truc (changer d'ID) on ne le fait pas.
Je l'avais deja dit : ne comptez plus sur moi pour les profils, et ça s'est transformé en "ne comptez plus sur moi du tout".
Je ferai des simus de temps en temps parce que ça m'amuse mais c'est tout.

Pour ce qui est de l'equipe, de toute facon, vu le nombre de personnes qui veulent absolument reprendre Leopard, c'est vraiment pas un problème que je lâche l'equipe.

Je n'ai rien dit aussi, puis franchement tu t'ai fais chier sur cela donc voila je me serais pas permit de te critiquer sur ce sujets sachant que moi j'aurais pas réussi a le faire.
Franchement Cuk' reste. Tu est un des membre que j'adore depuis que je suis la donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:54

Au passage pas la peine de lui sucer la queue non plus hein.
Si il part, il part.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 29
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:55

Je suce pas mais je dis juste que c'est un des membre que j'ai directement apprécier quand je suis arrivé et que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 16:57

J'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 17:09

Nan mais je pars pas du forum !
J'ai pris une décision, je l'assume. Et si BB, c'est avec la Miche (ou équivalent) que je vais te mettre ta branlée Very Happy

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 EmptyMar Fév 14 2012, 17:55

GeniezBlythe a écrit:
Puis Cancellara le grand leader du vestiaire.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00   Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leopard - Trek : avant vendredi à 18h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Roubaix WT avant vendredi 18h00
» GP E3 WT Avant dimanche 18h00
» Tour Down Under ! WT - Avant dimanche 18h00
» Dauphiné Libéré (PT) avant Samedi 18h00.
» Tirreno - Adriatico WT avant lundi 4 - 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: