| Tour de Romandie (PT) | |
|
+17Neezy Brasse-bouilon Hamilton Niamor alex Gilbert Cancellara Fassa AnthoBoonen Gilbert93 Valencianista Kaiser Kos Titinho Popovych Jungels Maxou' Cuk' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 15:56 | |
| Ce qui est drole, c'est que tu accuse Caruso d'être leader sur 3/4 étapes, Oroz leader combien de temps ici ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 15:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Arretes vite avec ta comparaison S1. On te parle du parcours bidon qui est pour les rouleurs, il était censé être pour les puncheurs/rouleurs un peu grimpeur. Et surtout avec un peu d'écart, pas des pelotons groupés. (Et si tu parles de vainqueurs d'étapes, tu peux me rappeler ceux du parcours S2 ? Toute pour les échappés)
Sur le Pays Basque ? Dejà 2 ou 3 étapes pour Evans en solitaire. Bref. Si tu parles de la Romandie y'a eu DLF et Chiarini. L'étape de Vandewalle j'appelle pas ça une échappée, il attaque à 10km de l'arrivée sur une côte. Ce que font les puncheurs. S'il gagne pas c'est parce que y'a que BMC qui roulait et qu'ils se sont logiquement arrêtés quand Wyss a abandonné. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 15:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Ce qui est drole, c'est que tu accuse Caruso d'être leader sur 3/4 étapes, Oroz leader combien de temps ici ?
Mais vous me cassez les couilles ! Sur mes tests y'a pas eu ça, c'est de ma faute ? Compte plus jamais sur moi pour t'aider dans quoi que ce soit si c'est pour m'engueuler à la fin, c'est pas possible ça ! | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 15:59 | |
| Aucun Geox dans les 45 >< | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 15:59 | |
| Rabon leader pour le moment en 33'21"
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:01 | |
| Zabriskie passe devant pour 3"
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:01 | |
| Leipheimer à 3" de son compatriote.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:03 | |
| 33'03" pour Ignatiev, qui améliore le temps de Zabriskie de treize secondes ! Belle perf' du russe.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:04 | |
| Velits fait encore 13" de mieux que Ignatiev, son équipier Van Garderen arrive à 23".
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:09 | |
| Départ d'Oroz, on attaque le Top 10 !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:10 | |
| Uran 5e à 26" pour le moment, c'est décidément un excellent Tour de Romandie pour Quick Step !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:13 | |
| Kruijswijk arrive 2e à 11" ! Taaramae 5e à 18"
Le hollandais est donc sacré meilleur jeune !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:17 | |
| Je tiens à préciser que sur mes 5 tests, Martin a pris cette étape 3 fois, Wiggins 1 et Cancellara 1. S'il gagne bah je suis sûrement un tricheur.
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Ven Fév 03 2012, 16:20 | |
| Pouarf, aucune chance de tenir les trois. Sa me dégoute un peu, trop de CLm sur ce tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (PT) | |
|