Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Tour de Romandie (PT)

Aller en bas 
+17
Neezy
Brasse-bouilon
Hamilton
Niamor
alex
Gilbert
Cancellara
Fassa
AnthoBoonen
Gilbert93
Valencianista
Kaiser Kos
Titinho
Popovych
Jungels
Maxou'
Cuk'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:37

Sprint du peloton pour Cancellara. Important en vue du classement par points !

Tour de Romandie (PT) - Page 17 1660615391853_capture_dacran_20120203__133625
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:37

Arf dommage pour Marius...encore une victoire qui lui échappe dans les derniers mètres
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:39

Allez c'est bon...
Jsuis gavé cette saison je veux un nouvel id...

Honte
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:42

PCM.exe

Normalement on n'a pas perdu l'étape.

Wiggins leader sauf bug qui mettrait Oroz dans le même temps.
Cance meilleur sprinteur.
Oliveira meilleur grimpeur.
Kruijswijk meilleur jeune.
Meilleure équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:45

Si Wiggins leader, alors il a une chance de gagner ^^ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:45

A chier, Cataldo chute, Sagan pas foutu de revenir, quel Tour de merde 100% tocards

Au pire t'aurais pu laisser le profil S1, il était limite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:50

Ouais Antawn, Kessiakoff c'est un vainqueur plus crédible que le podium Wiggins/Martin/Cancellara qu'on va va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 13:53

Oui, 100% des étapes pr les échapées, profil changer pr favoriser Cance. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:27

Yep, on a changé le profil pour avoir des écarts, pas pour avoir des rouleurs je te rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:34

On a changé le profil pour pas voir des échappés gagner tout en gardant un truc proportionné à la difficulté du tour. Moi je l'ai compris comme ça, parce qu'en Romandie IRL les grimpeurs font pas spécialement d'écarts. Certes ça favorise Cance, et alors ? Si on avait mis de la HM j'aurais mis Andy et Antawn aurait râlé parce que les grimpeurs sont pas censés gagner haut la main en Romandie.
Bref, marre de revenir là-dessus, si le MP que je t'avais envoyé était arrivé, tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:38

Je te parle pas de Cance ou non, le Romandie a du punch pas forcément de la haute montagne, il n'y a pas que du plat ou de la haute montagne... (Et le punch ne m'arrangeait pas plus, mais au moins, on aurait eu une course).
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:39

Les Grimpeurs/Rouleurs ont jamais gagné ce Tour IRL ? Laughing

Au final, les échapées remportent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:45

Les échappées n'ont pas gagné au CG, c'est l'important. Et quand IRL la plus grosse étape c'est une étape avec trois cols de 1e catégorie et 50km de descente/plat à la fin, avec 2CLM sur 6 étapes, je garantis que Cancellara peut gagner.

Et dans mes tests y'avait eu des puncheurs qui ont gagné les deux premières étapes.
Au 1er test c'était Sagan qui a pris l'étape 1 en solitaire, avec 40" d'avance sur le peloton. Après il a perdu du temps sur une crevaison et le CLM. Mais voilà, c'est PCM 2011, on peut pas prévoir le dénouement d'une course. Regardez le Pays Basque en S1 et en S2 ! Même profil, et en S2 y'a aucune échappée qui gagne alors que y'a que ça en S1.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:49

3 col de 1ere caté, tu peux dire tchao à Cancellara. Ici notre étape de mo, c'est du caca d'oie. Et tu peux etre sur que sur PCM avec une étape de 3 gros cols, on aura des écarts. (Et ne viens pas me dire, mais c'est toi qui a choisi l'étape, oui je te l'ai proposé, et t'étais censé la tester et voir si on avait des écarts, chose que tu as faite, et que tu as trouvé bien avec un groupe de 30 gugusses).

Puis perso je prefere limite une échappée, qu'une course qui ressemble a rien.


Ps : une échappée gagne au Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:50

Alors que l'on aperçoit les directeurs sportifs de Rabobank, Liquigas et Leopard en grande discussion, le CLM final va bientôt démarrer, avec 3 grands favoris, à la fois pour la victoire d'étape et du général, qui sont Tony Martin, Fabian Cancellara et Bradley Wiggins.
Mais c'est relativement vallonné, et il faudra surveiller les LLS, TVG, Karpets et également Maxime Monfort qui a fait très belle impression en faisant 2e du prologue !

Tour de Romandie (PT) - Page 17 12355647951636_capture_dacran_20120203__154622
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:50

Ou pas pr Cance
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:51

Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:51

Popovych a écrit:
3 col de 1ere caté, tu peux dire tchao à Cancellara. Ici notre étape de mo, c'est du caca d'oie. Et tu peux etre sur que sur PCM avec une étape de 3 gros cols, on aura des écarts. (Et ne viens pas me dire, mais c'est toi qui a choisi l'étape, oui je te l'ai proposé, et t'étais censé la tester et voir si on avait des écarts, chose que tu as faite, et que tu as trouvé bien avec un groupe de 30 gugusses).

Puis perso je prefere limite une échappée, qu'une course qui ressemble a rien.


Ps : une échappée gagne au Pays Basque.

C'est pas comme en S1 où Caruso a été maillot jaune pendant 3 ou 4 étapes et où il a fait top 10. Même moi avec la Miche j'ai eu Rebellin qui m'a claqué une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:53

Arretes vite avec ta comparaison S1. On te parle du parcours bidon qui est pour les rouleurs, il était censé être pour les puncheurs/rouleurs un peu grimpeur. Et surtout avec un peu d'écart, pas des pelotons groupés. (Et si tu parles de vainqueurs d'étapes, tu peux me rappeler ceux du parcours S2 ? Toute pour les échappés)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen


Age : 28
Nombre de messages : 2346
Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 EmptyVen Fév 03 2012, 15:53

Fassa a écrit:
Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Romandie (PT)   Tour de Romandie (PT) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Romandie (PT)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tour de Romandie (WT)
» Tour de Romandie (2.WT1)
» Tour de Romandie (PT)
» Tour de Romandie (2.WT1)
» Tour De Romandie (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: