| Tour de Romandie (PT) | |
|
+17Neezy Brasse-bouilon Hamilton Niamor alex Gilbert Cancellara Fassa AnthoBoonen Gilbert93 Valencianista Kaiser Kos Titinho Popovych Jungels Maxou' Cuk' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:38 | |
| Ok merci | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:39 | |
| Combien de FDJ dans le peloton stp ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:39 | |
| La situation bascule toutes les 5 min' ! Maintenant on a l'échappée et Wiggins seul poursuivant, devant un groupe de 19... Sans Oroz, ni aucun QST !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:40 | |
| Bon ça me blase, j'ai fini de suivre ce Tour perso. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:40 | |
| LLS, Kruijswijk et Cancellara attaquent sur le plat !
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:41 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:42 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:43 | |
| Personne ne crée d'écart, Wiggins est repris et le groupe de tête va subir le même sort.
Popo, le Tour de Romandie ça a jamais été un tour hyper difficile. Désolé si tu le prends mal mais voilà c'est comme ça, un bon test c'est quand y'a des résultats cohérents, et là ça l'était puisque les grimpeurs font des résultats en montagne (bon là y'a eu une échappée foireuse mais ça faisait pas ça sur les tests), et quand y'a pas de gros écarts sur les étapes qui finissent sur du plat.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:44 | |
| Non mais je t'avais dis de testé l'étape de montagne, et de voir si on a des écarts, et tu me sors qu'on a toujours un groupe de 20-30mecs. Le minimum, c'est au moins de prévenir, tu m'as fais cramer 7PC à 3 coureurs super utiles pour des cacahuètes. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:46 | |
| Et surtout, voir Cance être le plus fort sur l'étape de mo, c'est kiffant.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:46 | |
| Mais si je t'ai dit que Contador avait été battu par Tony Martin c'est qu'implicitement c'était évident que y'avait pas d'écarts en montagne ! Bref, fin du débat, je pense pas t'avoir trompé ni quoi que ce soit. Et tiens, y'a un écart à 6km, heureux ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:47 | |
| - Popovych a écrit:
- Et surtout, voir Cance être le plus fort sur l'étape de mo, c'est kiffant..
Ouaah il a failli lâcher sur le col, et sur le plat il a récupéré, incroyable. En tout cas compte plus sur moi pour faire des profils, si c'est pour être traité de tricheur après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:48 | |
| Vachement heureux, 20secondes d'écarts.
Et puis, il est ou le post avec Martin, je m'en souviens vraiment pas.
Pas tricheur, mais sur ce coup ouais, je n'apprécie pas, on avait convenu de faire un Tour de Romandie moyennement dur, pas un Tour de glandu pour rouleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:48 | |
| Tres interessant de la part de Monfort | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:49 | |
| Regroupement, ça va sprinter. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:49 | |
| Putain mais il est débile ce jeu, la même que Popo, j'arrête de suivre ce tour à la con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (PT) | |
|