| Tour de Romandie (PT) | |
|
+17Neezy Brasse-bouilon Hamilton Niamor alex Gilbert Cancellara Fassa AnthoBoonen Gilbert93 Valencianista Kaiser Kos Titinho Popovych Jungels Maxou' Cuk' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 18:54 | |
| - marius a écrit:
- Allez Pineau attaque !!!
A l'heure | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 18:55 | |
| Fallait la foutre en mo, quand tu vois Sutherland... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 18:58 | |
| Cette 3e étape est selon Fabian Cancellara "l'étape de la peur". Le suisse a déclaré à la presse qu'il comptait sur ses deux lieutenants, Costa et Plaza, pour que les grimpeurs ne créent aucun écart. Spartacus a ajouté que de son côté, s'il pouvait tenir dans le peloton aujourd'hui, il commencerait très sérieusement à penser à la victoire finale. C'est à peu près le même problème que risque de connaître Tony Martin, sauf que si les leaders font des écarts, il aura certainement Tony Van Garderen et Peter Velits pour viser la gagne.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 18:58 | |
| Popo, on avait dit que c'était celle-là la MO (l'étape qui commence) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 18:59 | |
| Riblon dans les favoris et pas Plaza | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Tejay Van Garderen ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| J'espère que cette étape va pas beugué ^^ mais bon j'y crois moyen. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:00 | |
| Berdos et Elmiger attaquent dès le départ.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:01 | |
| - Popovych a écrit:
- J'espère que cette étape va pas beugué ^^ mais bon j'y crois moyen.
Sur les tests que j'ai faits, il y avait des arrivées groupées à 20-30 ici. Logique vu le profil. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:02 | |
| Vladimir Karpets est en train de rouler pour Oroz ! L'espagnol va donc bel et bien jouer sa carte à présent.
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:03 | |
| Arroyo doit amener LLS sur la ligne avec le travaille de samoilau et lopez juste avant et costa et plaza les ex movi ne feront rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:03 | |
| - Cuk' a écrit:
- Popovych a écrit:
Sur les tests que j'ai faits, il y avait des arrivées groupées à 20-30 ici. Logique vu le profil. Et t'appelles ça un bon test ? Ok, t'aurais du le dire avant, j'aurais envoyé que des merdes... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:04 | |
| S1 : Berard, Zaugg, Elmiger. Pas d'échappée stable.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:05 | |
| - Popovych a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Popovych a écrit:
Sur les tests que j'ai faits, il y avait des arrivées groupées à 20-30 ici. Logique vu le profil. Et t'appelles ça un bon test ? Ok, t'aurais du le dire avant, j'aurais envoyé que des merdes... C'est juste évident, les 40 derniers km sont faciles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:06 | |
| Non mais c'est bon, sympa le coup bas. T'aurais juste du le dire. Là c'est pas de la mo, c'est du val. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:07 | |
| Chute de Wiggins, qui rentre sans problème dans le peloton.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:08 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais c'est bon, sympa le coup bas. T'aurais juste du le dire. Là c'est pas de la mo, c'est du val.
Tu as choisi cette étape, moi je voulais mettre l'étape 4 de la Vuelta Et l'étape reine du tour de Romandie est pas plus dure que ça IRL. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:09 | |
| GPM1 : Bauer, Koren, Riblon (qui a attaqué pour le GPM)
Les deux premiers sont seuls devant.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:10 | |
| 100km : Attaque de... Arroyo et Riblon !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (PT) | |
|