| Tour de Romandie (PT) | |
|
+17Neezy Brasse-bouilon Hamilton Niamor alex Gilbert Cancellara Fassa AnthoBoonen Gilbert93 Valencianista Kaiser Kos Titinho Popovych Jungels Maxou' Cuk' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:11 | |
| J'ai choisi, mais je t'ai demandé de faire le test, et tu as dis que c'était bon. En gros, c'est un tour pour teubé, ou le vainqueur sera le vainqueur du chrono finale, sans écart sur les étapes précédentes.
Enfin bon, j'aime pas trop ça, t'étais censer faire un test concluant, pas faire un test dans ton coin en disant "il est bon, Cance gagne". J'aurais pas du te laisser le faire seul le test, maintenant c'est trop tard, hormis quelques managers, tout le monde s'en fou. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:11 | |
| Les deux hommes rejoignent les deux de devant, certainement avec l'objectif de se disputer le maillot de meilleur grimpeur.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:12 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai choisi, mais je t'ai demandé de faire le test, et tu as dis que c'était bon. En gros, c'est un tour pour teubé, ou le vainqueur sera le vainqueur du chrono finale, sans écart sur les étapes précédentes.
Enfin bon, j'aime pas trop ça, t'étais censer faire un test concluant, pas faire un test dans ton coin en disant "il est bon, Cance gagne". J'aurais pas du te laisser le faire seul le test, maintenant c'est trop tard, hormis quelques managers, tout le monde s'en fou. MAIS LOL ! Je t'ai dit que sur mon premier test Martin avait gagné et que Conta avait fait 4e, dis pas de conneries ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:12 | |
| Au tour de Geniez, Morabito et Kiryienka de partir !
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:13 | |
| Vandewalle et surtout Ignatiev qui ont perdu plein de temps ça fait vachement chier ! Ils n'ont plus qu'à se rattraper en échappée :/ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Mais merde je me retrouve avec Oroz leader, voilà comment condamner Karpets et Uran | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:14 | |
| 95km : 2'15" pour tout ce petit monde. Chute d'Albasini.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:16 | |
| Faut que Machado parte mais bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| GPM2 : Riblon, Arroyo, Koren.
Bauer lâché, et Geniez semble aussi dans un mauvais jour ! Il s'accroche tant bien que mal.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Au tour de Horner d'attaquer dans cette drôle d'étape.
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:17 | |
| Arroyo peux jouer un beau coup | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:19 | |
| Geniez est bel et bien dans le caca. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:20 | |
| S2 : Riblon, Kiryenka, Morabito.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:21 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:22 | |
| Karpets, Moinard, Uran, Augustyn... Tout ce beau monde qui roule pour Oroz !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:24 | |
| Bauer repris à 50km, ça va pas tarder à revenir sur Horner puis Geniez.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:25 | |
| GPM3 : Kiryienka, Morabito, Riblon. Koren lâché, Arroyo perd aussi un peu de temps.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) Jeu Fév 02 2012, 19:26 | |
| - Cuk' a écrit:
MAIS LOL ! Je t'ai dit que sur mon premier test Martin avait gagné et que Conta avait fait 4e, dis pas de conneries ! Pourquoi tester avec les gros leaders ? Enfin bref c'est bon passons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (PT) | |
|