| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 21:01 | |
| sur place, c'est les sprints que j'aime bien...
mais bon ya rien de mieux que d'etre sur la monté de l'alpe d'huez... ou sur celle de luz ardiden ou autre...^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 21:03 | |
| - Hollister a écrit:
- sur place, c'est les sprints que j'aime bien...
mais bon ya rien de mieux que d'etre sur la monté de l'alpe d'huez... ou sur celle de luz ardiden ou autre...^^ c'est mon rêve ça! | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 21:10 | |
| Je n'en doute pas du tout, les cols ca doit etre qqchose lors du Tour de France ou autre grande course.
Mais c'est a l'autre bout de chez moi ^^domage | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 21:13 | |
| moi aussi c'est loin de chez moi, puisque j'habite region parisienne...
mais en 2003 j'étais en vacance dans le sud, dc je suis parti voir luz ardiden...^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 21:34 | |
| Quel étape en plus Chanceux :xlol | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 22:46 | |
| - Hollister a écrit:
- moi aussi c'est loin de chez moi, puisque j'habite region parisienne...
mais en 2003 j'étais en vacance dans le sud, dc je suis parti voir luz ardiden...^^ comment c'est? explique l'atmosphère ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Mar 29 2008, 22:52 | |
| Pour moi y'a rien de mieux que l'ambiance au Vélodrome à Paris-Roubaix | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 08:36 | |
| c'est clair que ça doit etre le pied ^^ La 2 seules fois que j'ai vu le tour de france c'etait dans mon village (a peine le temps de les voir passer ) et au mur de Stavelot, c'est impressionnant ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 10:47 | |
| Moi aussi, j'ai vu plusieurs fois le Tour: -Quand j'étais petit, il était passé juste à côté de mon école -Il y a 4-5 ans, quand Zabel était maillot vert dans mon village -Quand Voeckler était maillot jaune -Deux étapes à la suite dont un clm quand Brard était champion de France(échappé sur la première étape) et quand Honchar à gagner les deux clm Et cette année, il commence en Bretagne, donc j'irai voir l'étape Saint Malo-? On se verra peut-être Schleck35 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 10:56 | |
| Vu qu'on peut pas éditer: Cunego, non au Giro ?
Le grimpeur italien Damiano Cunego (Lampre) devrait renoncer au prochain tour d'Italie (10 mai-1er juin) pour se concentrer sur la Grande Boucle. Cunego a remporté le Giro en 2004. | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 11:28 | |
| Il en avait déja parlé je crois | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 12:05 | |
| oui mais ça changera pas à mon avis: il ne gagnera jms le Tour, trop faible en CLM | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 12:30 | |
| Il peut progresser dans cette catégorie, et si il se débrouille bien en montagne, il pourra résister | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 12:43 | |
| moi je mets une pièce sur Andy Schleck, lui, il a tout d'un futur vainqueur de Tours, puissance et il s'accroche en montagne | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 12:56 | |
| Kanzo tu étais au chrono de Rennes en 2006 ?
PAr contre je pourrais pas aller a St-Malo je pense (boulot :pleure:) dégouté.
Mais j'irais très certainement a Brest puisa celle de St-Brieux | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 12:57 | |
| A.Schleck n'est pas non plus largement meilleur que Cunego en chrono , il sera lui aussi juste face a Evans par exemple. Mais avec la concurrence pauvre, il pourra peut etre avoir une belle place | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 13:27 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Kanzo tu étais au chrono de Rennes en 2006 ?
PAr contre je pourrais pas aller a St-Malo je pense (boulot :pleure:) dégouté.
Mais j'irais très certainement a Brest puisa celle de St-Brieux Oui j'y étais , j'étais à Romillé je crois Moi je serais pas sur St Malo même, mais au milieu de l'étape | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 16:53 | |
| Hagen remporte le clm du créterium international..
voigt prend le général | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 17:20 | |
| moi quand je vais voir le tour c'est toujours dans un col l'an dernier c'était au plateau de beille c'était tous simplement magique | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 17:35 | |
| Nouvelle victoire de Chavanel, il est une nouvelle fois partie en solo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |