| Résultats 2012 | |
|
+34Kripk ThomasVoeckler Drogba83 Neezy cramouz Gorgory Rebel17 Wiggo' Hamilton P.Rolland [Andy] Sophitia Alexandra Niamor Favre04 Antawn Gilbert93 A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Schleck35 batouse Matt'26 Kaiser Kos Jungels Lucas49 Titinho Fassa AnthoBoonen Valencianista Maxou' Cuk' Popovych GeniezBlythe Gilbert Cancellara 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 17:35 | |
| Non, Boonen a bien fait le km, il n'a pas lancé le sprint, c'est sur a 100%. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 18:04 | |
| Pourtant il a dit sa et était avec Tom a l'arrivé x) L'équipe a été fantastique. Tous mes coéquipiers ont réalisé un très gros travail dans le final et j'ai été très bien emmené par [Sylvain] Chavanel, [Levi] Leipheimer et [Tom] Boonen", explique-t-il. "Je suis content de la victoire malgré les conditions climatiques."
En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-san-luis-chicchi-l-equipe-a-ete-fantastique-21856.html#ixzz1kOcIp8pY Donc je trouve sa bizarre m'enfin après si tu le dit, aussi avec leurs caméra que on voit que la ligne c'est la merde xD M'enfin c'est pas mal pour OPQS car direct une victoire et Ciolek qui est pas si mauvais que sa x) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 02:06 | |
| Non non, Boonen n'était pas PP hier, faut voir le dire en quelle langue | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 09:07 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 12:28 | |
| Tom lève les bras et se fait passer mais je pense que la victoire il lui la laisse la aussi mais c'est cool pour OPQS, ils seront bon cette année. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 14:01 | |
| Etape 2 : Alors étape pour sprinteur bien sur, et bien sur Omega Pharma Quick Step roule tout le long de la course si je me trompe pas . Tout ceci ce fini par un sprint donc et quelle performance de Omega Pharma Quick Step qui met ces deux gros sprinteur sur les deux plus grande marche du podium c'est a dire 1er pour Chicchi qui réalise un super tour de San Luis et deuxième pour Tom Boonen qui ne parait pas donner tout en plus de ceci, est ce que Tom ferra une énorme saison ? Pour l'instant c'est du joli pour Omega Pharma Quick Step alors que le sprinteur Américain de UnitedHealthcare Pro Cycling Team, Keough fait lui troisième. Très belle performance pour ce sprinteur d'avenir. Donc alors Chicchi et Tom disait qu'ils sont arriver en meme temps et sur la ligne Chicchi est regarder Tom et tout. Après Tom a dit que c'était dur dur aujourd'hui et Chicchi a dit que il est content aujourd'hui mais que demain sa commencera a devenir dur x) Voila Etape 3 : Le plus dur arrive, fini les arrivé au sprint groupé maintenant on attaque le plus dur. La Montagne. Cette troisième étapes comporte trois cols. Un tout premier de catégorie 3 assez facile au km 26, mais ce GP Montagne sera rien comparer a ce qui nous attend au km60 car la monté ne s’arrête pas et continue sur un col de catégorie 1 cette fois si et on monte jusqu’à 2082mètres de haut et sera donc le premier grand col de ce tour de San Luis. Et après vous allez me dire ? Une énorme décentes de 34Km qui pourra permettre surement a tout le monde de revenir si il y a des gros lacher puis on se retrouve a la fin de cette étape qui comporte 168km2 et cette fois si nous entameront le deuxième gros col du jours avec les ultime 4km800 qui seront difficile pour beaucoup et nous verrons les favori de ce tour surement au avant poste et essayer de gagner du temps sur leurs adversaire. 4km8 a une moyenne de 6,7% et surtout avec des pentes qui arrive jusqu’à 7% et le dernier kilomètre a 7,5%. Tout ceci nous annonce du beau spectacle. Les favori voudront bien sur ce montrer. Allez je fais comme PCM *** Contador, Nibali ** Leiphermer, Nocentini Rasmussen J'ai du oublier du monde surement x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 16:43 | |
| Nocentini et Rasmu en favoris ? Ils ont intérêt d'être en sacré forme ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 17:01 | |
| S'ils sont en +5 pourquoi pas | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 21:50 | |
| Je vois bien Serpa gagner ou un sud-américain genre Luis Mansilla qui a l'air d'être bon depuis le début de saison ou le bon vieux Cardenas. Cuk j'ai eu une pensé pour toi la Loteria del Tachira a fait un doublé sur leur terre au général | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 21:58 | |
| Mansilla a chuté hier, ça sera dur pour lui. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 22:00 | |
| Ce serait joli pour Nibali de gagner vu sa saison dernière. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 22:02 | |
| Effectivement s'il a chuté ce sera compliqué pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 22:54 | |
| Levi deuxième content. Sa va être chaud entre les deux en plus demain CLM | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mer Jan 25 2012, 23:56 | |
| J'ai kiffé Richeze 3e sur la 1ere étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Jeu Jan 26 2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Ven Jan 27 2012, 13:04 | |
| Leip' énorme Franchement il a quasi tour gagner, en plus deux OPQS dans les 5 au général + 3 victoires d'étape déjà + 2 deuxième place mais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Ven Jan 27 2012, 15:33 | |
| Il y a encore une arrivée au sommet.
OQS maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2012 | |
| |
|
| |
| Résultats 2012 | |
|