| Résultats 2012 | |
|
+34Kripk ThomasVoeckler Drogba83 Neezy cramouz Gorgory Rebel17 Wiggo' Hamilton P.Rolland [Andy] Sophitia Alexandra Niamor Favre04 Antawn Gilbert93 A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Schleck35 batouse Matt'26 Kaiser Kos Jungels Lucas49 Titinho Fassa AnthoBoonen Valencianista Maxou' Cuk' Popovych GeniezBlythe Gilbert Cancellara 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Résultats 2012 Dim Jan 22 2012, 17:33 | |
| J aime bien moi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Résultats 2012 Dim Jan 22 2012, 17:59 | |
| C'est bien, mais malheureusement, sur un forum de cyclisme, la partie cyclisme est peu mouvementé... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Résultats 2012 Dim Jan 22 2012, 19:39 | |
| C'est le début de la saison aussi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Résultats 2012 Dim Jan 22 2012, 20:53 | |
| Impressionnant Dennis. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Résultats 2012 Dim Jan 22 2012, 21:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben comme chaque année pour Greipel, on dirait que ça vous surprend
C'est clair. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Résultats 2012 Lun Jan 23 2012, 09:39 | |
| Aujourd'hui première étape du Tour de San Luis qui compte quelque star dans les rang avec une Saxo Bank qui comporte les deux frère Haedo et Contador. Liquigas avec son pur grimpeur italien, Nibali. Une grande formation de Omega-Pharma Quick Step avec une équipe a 6 mais quelle équipe qui est composer de Tom Boonen, qui compte beaucoup sur cette saison et se sent en forme, Sylvain Chavanel qui pourrait faire quelque chose de beau sur un tour comme ceci. Leipheirmer qui compte faire quelque chose au général surement, Grabsch sur le Contre La Montre pourrait survoler tout le monde si il est dans une grande forme et encore Chichi qui sera un bon poisson pilote pour Tom Boonen. AG2R quand a eu mettent Nocentini et Casper, ce dernier qui fera sa première sorti en course sous le maillot de sa nouvelle équipe après avoir quitté Saur. Nous avons aussi une belle équipe de Movistar avec Visconti, Arroyo et Ventoso. Il faudra aussi faire attention a Androni qui aligne une équipe assez complète avec un sprinteur Ferrari et surtout pour la montagne Sella, Jackson Rodriguez & Serpa qui avait fini deuxième l'an dernier. Puis après je miserait un peu pour ma part sur Christina Watches - Ofone avec Rasmussen, Furlan, Guldhammer et Schumacher. La première étape de ce tour de San Luis partira de San Luis donc a une altitude de 720m pour arriver a Villa Mercedes. Au voir, un GP de la montagne de catégorie 3 qui pourrait faire du mal a quelque sprinteur voir les frère Haedo. Mais tout devrais ce finir en sprint. Pour l'instant impossible pour ma part de désigner des favori mais bien sur je miserait sur Tom Boonen mais a ne pas négliger Viviani, Casper et beaucoup d'autre sprinteur. Qui prendra la tête du classement général, aura ton des surprise ? Réponse ce soirs surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Lun Jan 23 2012, 17:06 | |
| Bah il y a quand même meilleur que Booboo en sprint ^^ (Ventoso, Guardini, Haedo, Viviani voir même Chicchi ^^).
Perso je vois bien Guardini. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Résultats 2012 Lun Jan 23 2012, 17:13 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Lun Jan 23 2012, 18:06 | |
| Tommeck normalement sera bon cette année j'en suis sur qu'il peut faire de beau truc mais moi perso je l'attend plus sur des flandrienne | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Résultats 2012 Lun Jan 23 2012, 18:34 | |
| Quand il y a deux personnes qui sont dans le même temps c'est celui qui a le plus de points qui est en tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 00:45 | |
| - marius a écrit:
- Quand il y a deux personnes qui sont dans le même temps c'est celui qui a le plus de points qui est en tête !
C'est Valverde ma couille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 00:54 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Tommeck normalement sera bon cette année j'en suis sur qu'il peut faire de beau truc mais moi perso je l'attend plus sur des flandrienne
Etape 1 : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-san-luis-la-premiere-pour-francesco-chicchi-21854.html | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 15:40 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 17:11 | |
| Boonen est là en préparation pour le Tour du Qatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 17:14 | |
| Comme Tout les coureurs Et il n'a pas lancé le sprint pour Chicchi, Boonen a tenté de faire le km. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Résultats 2012 Mar Jan 24 2012, 17:33 | |
| Non, après j'ai pas trop vu mais Chicchi a dit que Tom, Levi & Sylvain avait fait un bon boulot pour lui donc :/ Bon la flemme de résumer et vous savez tout parlons de l'étape de ce soirs qui est en cours je pense Donc alors nous avons 145km500 sur un terrain accidenté pour Aujourd'hui avec une petite monter mais rien de grave a la fin qui peut faire mal au jambe mais je pense que ceci ne changera rien. On note un GP de la Montagne au Km 85,5 de catégorie 3 mais rien de très grave quoi car on peut très bien pensez que tout se finira au sprint a part si un malin se fait la mal. Donc parlons plutot des trois dernier Kilomètre de cette étape qui sera bien plus important. Assez plan, on commence avec une petite décente pour avoir un peu plus de monté mais rien du tout quasiment et finir sur du plat total lors du dernier kilomètre. Tout se finira sur une très longue ligne droite donc aucun virage piège. Un sprint parfait pour un bon sprinteur. Est ce que Chicchi va confirmer ? Haedo va prendre sa revanche ? Ou alors une surprise ? Un revenant ? Ou Tom Boonen (j'avait envie de le dire xD) Tout sa on aura la réponse tout a l'heure Petit mais vous voulez dire quoi sur cette étape en carton ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 2012 | |
| |
|
| |
| Résultats 2012 | |
|