| Fantasy NBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Fantasy NBA Jeu Jan 05 2012, 22:19 | |
| Hola, j'viens vous proposer un petit jeu sur le site de ESPN, peut être que certains connaissent ! Le but étant de créer une équipe chacun (nom logo et tout) avant de prendre ces joueurs à la draft comme en vrai. Ce qui est original ici c'est que l'on peut créer une ligue pour jouer qu'avec des gens que l'on invite, j'ai donc 7 ou 8 potes qui vont faire leur équipe, il reste donc une douzaine de place ! Le principe du jeu étant le suivant : Les joueurs que l'on a récupéré à la draft marquent des points en fonction des stats des matchs réels. En parallèle notre équipe virtuel en affronte une autre et celle cumulant le plus de point remporte le match et grimpe ainsi dans le classement (deux conférences de 10) Pour les intéressés il faut que vous m'envoyez votre e mail par mail afin que je puisse vous envoyer l'invit ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Fantasy NBA Jeu Jan 05 2012, 23:27 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Fantasy NBA Ven Jan 06 2012, 11:04 | |
| Systeme de points : Points (PTS) | 2 |
| Blocks (BLK) | 2 | Steals (STL) | 2 |
| Assists (AST) | 2 | Offensive Rebounds (OREB) | 1 |
| Defensive Rebounds (DREB) | 1 | Rebounds (REB) | 2 |
| Flagrant Fouls (FF) | -2 | Technical Fouls (TF) | -1 |
| Turnovers (TO) | -1 | Field Goals Made (FGM) | 1 |
| Field Goals Attempted (FGA) | -1 | Free Throws Made (FTM) | 1 |
| Free Throws Attempted (FTA) | -1 | Double Doubles (DD) | 2 |
| Triple Doubles (TD) | 3 | Quadruple Doubles (QD) | 4 |
|
|
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 07 2012, 17:03 | |
| Je participerai | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 07 2012, 19:39 | |
| Chouette Si vous connaissez 3-4 personnes ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 18:39 | |
| 1v 1d pour moi, Cuk et sa team Philly sont les mieux parties ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 18:49 | |
| Héhé, Blatche qui a pas trop mal joué en plus, pas mal pour un moins bon titulaire | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 19:17 | |
| Par contre ya valencianista qui a oublié de jouer je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 20:15 | |
| J'ai qu'un SG dans tous mes joueurs j'ai même pas remarqué lors de la draft | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 20:20 | |
| Vas y on fait un trade | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 21:39 | |
| Désolé KK mais je suis juste de passage là, je n'ai pas le temps depuis samedi. Je passerai demain soir | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Lun Jan 09 2012, 21:59 | |
| T'inquiete pas gros | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 14 2012, 18:05 | |
| A moins que Rudy Gay fasse un quintuple double et que ni Blatche, ni Bogut, ni Hawes, ni T-Mac ne scorent un seul point, je me dirige vers ma 3e victoire en 3 matchs 8) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 14 2012, 19:24 | |
| Ma 2e victoire pour moi de plus de 500 pts surement 8) Notamment grâce à Luol Deng cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 14 2012, 20:24 | |
| Moi c'est chaud chaud ici ! 73 points en J1 ça fait un fameux handicap ! | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Fantasy NBA Sam Jan 14 2012, 21:04 | |
| Je me dirige vers une nouvelle défaite, si des gens sont de bons coeurs ici et veulent bien m'échanger des joueurs d'un niveau correct je suis preneur car j'ai malheureusement loupé la draft du à une absence le week-end dernier. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Fantasy NBA Dim Jan 15 2012, 00:37 | |
| Viens voir chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy NBA | |
| |
|
| |
| Fantasy NBA | |
|