| Fantasy TDF | |
|
+4GVA' Jungels Sumatrana Froome 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 09:07 | |
| https://fantasytour.francetvinfo.fr/#/welcome
ça vous tente ? ça peut être sympa ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 10:18 | |
| J'suis chaud _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 12:30 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 12:59 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 13:07 | |
| Chaud aussi. La SL définitive est tombée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 13:07 | |
| Oui à moins d'un changement de dernière minute, je lance ça tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 14:10 | |
| J'ai évité le système d'enchères pour éviter de perdre du monde en route et comme ça chacun gère son mercato et donc reste motivé, voici :
https://fantasytour.francetvinfo.fr/#welcome/register/?parrain=7zinaow&ligue=3055&mdp=NGWGB MDP : NGWGB | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 14:31 | |
| On peut changer des coureurs tous les jours ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 14:47 | |
| Avant le Tour je ne sais pas mais pendant non, mais on a des crédits à disposition pour pouvoir faire des échanges de coureurs en cours de Tour | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 15:55 | |
| Alright Bon j'ai fait ma team dans ce cas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 17:02 | |
| Je fais ça en rentrant du taff | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 17:16 | |
| J'ai vu ca ce matin mais impossible de trouver les règles | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 17:39 | |
| C'est une équipe pour le global, pas juste pour l'étape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 19:35 | |
| Pour le global si j'ai bien compris, après t'a 400 crédits à utiliser en cours de Tour pour faire des changements (le changement vaut 50 crédits si je dis pas de bêtises).
Les règles du jeu sont en bas de votre écran sur la droite dans une bande noire il me semble de mémoire.
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 21:37 | |
| J'ai fait mon équipe en vitesse, on verra | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Fantasy TDF Mer Juil 03 2019, 21:50 | |
| Aller, espérons sortir un joli tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy TDF Sam Juil 06 2019, 14:29 | |
| Alors vos équipes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Fantasy TDF Sam Juil 06 2019, 16:54 | |
| J'ai bon espoir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Fantasy TDF Sam Juil 06 2019, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy TDF Sam Juil 06 2019, 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy TDF | |
| |
|
| |
| Fantasy TDF | |
|