| Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] | |
|
+16Maxou' Fassa Antawn A_Schleck [LUX] Neezy bailly01 AnthoBoonen HBO' Titinho Brasse-bouilon GeniezBlythe Gilbert93 Gilbert Kaiser Kos Niamor Cuk' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mar 24 Jan - 22:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Avant les flandriennes j'aurais réfléchi, là je dis non. Sauf si tu rajoutes Hesjedal comme +, là on pourra reflechir.
Ca depend qui tu met si je met Hesj' car j'ai plus de leaders après ! Et j'ai des objectifs sur des classiques ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mar 24 Jan - 22:43 | |
| Propose, mais si ça te dérange pas on peut enlever Belletti et Wagner, je l'aime bien mon petit allemand. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mar 24 Jan - 23:08 | |
| - Cuk' a écrit:
- Propose, mais si ça te dérange pas on peut enlever Belletti et Wagner, je l'aime bien mon petit allemand.
Oui si tu veux ! Donc on part sur une base Haussler + ? VS Greipel + ? Hausser et très complet et fait de bon résultat ! De plus, il est très régulier ! Je cherche un gros grimpeur ou un leader ou petit leader. Tu me propose quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mar 24 Jan - 23:32 | |
| Je sais que Haussler est plus complet mais n'empeche que Greipel > Haussler. L'un peut battre Cavendish à la loyale, pas l'autre Greipel + Dan Martin vs Haussler + Hesjedal c'est déjà une bonne base mais j'hesite beaucoup car Martin et Hesjedal c'est pareil que Greipel/Haussler, Martin est meilleur mais moins complet. Et surtout il a 77/78 en S3 ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 9:10 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 11:28 | |
| ginnani + tossato vs pelucchi + fuchs? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 11:55 | |
| Nan.
Kittel + Morabito vs Ginnani + Martin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:25 | |
| MAJ PC : PR, Vlaanderen, Appennino, De Brabantse, Camembert, Primavera, Scheldeprijs, Drenthe, | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je sais que Haussler est plus complet mais n'empeche que Greipel > Haussler. L'un peut battre Cavendish à la loyale, pas l'autre
Greipel + Dan Martin vs Haussler + Hesjedal c'est déjà une bonne base mais j'hesite beaucoup car Martin et Hesjedal c'est pareil que Greipel/Haussler, Martin est meilleur mais moins complet. Et surtout il a 77/78 en S3 ! Dan Vaut rien, je ne laisserai pas partir Hesjedal pour moins complet et moins fort ! Entre Hauss' et Greipel y a peut d'écart car mon australien e bien plus complet mais sprint moins bien ! Mais marque plus de points en une saison ! Donc pour moi ils sont égaux c'est sur que maintenant les Pav passer il baisse un petit peu mais il est très fort ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:38 | |
| Il marque pas autant que Greipel sur une saison ! Là peut-être parce que t'as eu un coup de chatte assez énorme (sprint massif au vél' de Roubaix ) mais Greipel peut battre n'importe qui au sprint | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:41 | |
| Fait de course dégueu avec cette chute qui retarde ses PP. Mais dans des conditions normales Haussler l'a jamais battu | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Fait de course dégueu avec cette chute qui retarde ses PP. Mais dans des conditions normales Haussler l'a jamais battu
Oui, mais bon tu regarde mon palmarès, Haussler fait plus bander que Greipel ! Après tu peux me dire, les chutes, de la chate, ... mais sa ma ramener des points ! Martin possible sans Hesjedal ? Car ce n'est pas un leaders ! 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 12:45 | |
| Sans Hesjedal non | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 13:58 | |
| Pelucchi + Veelers + Morabito vs Ginnani + Martin + Tossato ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 14:37 | |
| Si y'a pas Kittel ça m'intéresse pas Kittel + Mora vs Ginnani + Martin + Stamsnijder, dernière offre. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 16:34 | |
| Martin + ? vs Karpets + kiki | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 16:36 | |
| Propose mais y'a pas moyen de mettre Sutton à la place de Chicchi ? Et j'ajoute un mec comme Meersman. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] Mer 25 Jan - 16:37 | |
| Pour Sutton je veux un sprinter équivalent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leopard - Trek -- [2012, an de grâce] | |
| |
|
| |