Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Team Leopard-Trek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyMar Juil 12 2011, 10:58

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyMar Juil 12 2011, 17:37

Number two, mon rêve Surprised



Dernière édition par fassa le Mar Juil 12 2011, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyMar Juil 12 2011, 17:44

Allez je lance les "hostilités".

Team Leopard-Trek Sans_t11

Objectif Leopard Trek pour Capitano

Team Leopard-Trek Point-d-interrogation

Alors que son contrat avec Movistar n'a pas été prolongé, le manager israelo-palestinien Capitano pourrait aller sous d'autres cieux.
On parlerait de lui pour prendre en mains l'équipe luxembourgeoise Leopard Trek.
Infox ou Intox?


Team Leopard-Trek Sans_t12

Alors qu'il est actuellement présent sur les routes d'Espagne pour participer à la Vuelta, le manager a été très discret dans un premier temps avec les journalistes de l'Equipe:

"Je suis en fin de contrat à la fin de la saison oui. Pour le moment je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir pour tout vous dire! Je reste concentré à 100% sur cette Vuelta qui est notre objectif depuis le début de saison."



Sous l'insistance des journalistes, il a quand même évoqué son avenir:


"J'ai des contacts, avec plusieurs équipes. Mais je ne peux vous en dire plus."


Le mystère reste présent, cependant d'après une source interne à l'équipe Trek, Capitano serait en pourparlers avancés avec l'équipe luxembourgeoise.

"Oui il ne veut pas en parler mais je peux vous assurer qu'il est emballé à l'idée d'avoir la possibilité de diriger Trek. Il a déjà pas mal d'idées pour cette équipes. Que ce soit au niveau recrutement, objectifs ou autre. Il aimerait travailler avec Fabian Cancellara et Andy Schleck. Son idée c'est de construire une équipe jeune et talentueuse capable de se montrer sur tous les types de courses."


D'après nos sources, voici les coureurs visés par Capitano en cas d'arrivée chez Trek:

Adriano Malori (Lampre)

Team Leopard-Trek Sans_t13

Janez Brajkovic (Radioshack)

Team Leopard-Trek Sans_t14

Jelle Vanendert (Omega)

Team Leopard-Trek Sans_t15


Vous l'avez donc compris, l'avenir de Capitano est flou. Bien malin qui dira de quoi son avenir sera fait, même si l'équipe luxembourgeoise semble tenir la corde.

Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyJeu Juil 14 2011, 00:15

Team Leopard-Trek Shirt%20trek%20craft%20leopard Team Leopard-Trek Jersey Team Leopard-Trek 5af9bcad29d4be1508e8805e6e8a4de6-300x300


Quel avenir pour Favre?

Alors que l'actuel manager de la formation Katusha arrive au terme de son contrat, celui-ci ne cache pas le fait d'être extrêmement intéressé par Leopard.
Trois formations semblent l'intéresser : Leopard/Saxo bank enfin il n'exclut pas de prolonger chez Katusha, cependant la formation Luxembourgeoise est clairement sa priorité.

J'ai commencé à faire mes gammes dans le milieu amateur. J'ai notamment conduit la formation CDC cavaliere (devenue D'Angelo & Antenucci-Nippo) à la montée.
Puis me voilà promulgué à la tête d'une formation pro tour : Katusha en fin de saison dernière.
L'an dernier Katusha a fini la saison en tant que 11ème formation dans la hiérarchie , cette année sauf grand bouleversement la formation Russe sera la 5ème plus grosse formation derrière quatres équipes ayant connu (du moins jusqu'à la mi-saison pour saxo) la stabilité.

Leopard serait pour moi l'occasion de franchir un nouveau palier.
Par ailleurs, diriger Andy Schleck qui est capable de jouer la gagne sur n'importe quel grand tour/classique serait un honneur.
Il en va de même pour Cancellara, le meilleur flahute/rouleur au monde.
Ces 2 coureurs seront sauf offre jugée irrefusable intransférable.
Frank Schleck sera très dur à faire bouger, il s'agit à ce jour d'un des tout meilleurs puncheurs au monde, très bon grimpeur le Luxembourgeois sera également leader sur de nombreuses courses à étapes, cependant une petite porte est ouverte à la négociation.

Mon projet est de profiter d'une profondeur d'effectif très importante pour jouer la gagne sur n'importe quel terrain.
Cet effectif peut également permettre à nos leaders (je pense surtout à Andy et Fabian) d'être très bien entouré.

Il est possible que sous mon commandement Leopard cherche à se renforcer dans le domaine du sprint, cependant j'estime que Bennati est un des tout meilleurs sprinters au monde.
Dans ce domaine Vigano sera compétitif dans certaines courses, ainsi que Klemme qui est encore jeune et aura le temps de progresser.

Dans cette formation il existe une pléiade de puncheurs et je compte utiliser cela afin de soulager Andy qui pourra se concentrer sur les courses à étapes.
Outre Frank, la formation Luxembourgeoise peut compter sur Wegmann qui dispose d'une belle pointe de vitesse, ainsi que sur Voigt ou encore Monfort.

Sans évoquer le cas de Cancellara qui est le meilleur dans ce domaine, Monfort,Voigt,Fuglsang,Gerdemann,Posthuma seront des rouleurs en mesure d'apporter des victoires.

Conscient de la force de cette équipe, je pense être en mesure de très bien la manager.


Après avoir présenté une candidature qui semble très solide, Favre se retire.



Dernière édition par Favre04 le Ven Juil 15 2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyJeu Juil 14 2011, 11:45

Choix numéro 2

Le choix du Roi

Annoncé il y a comme le prétendant le plus sûr pour prendre les rennes de la team, Ithaque a retourner sa veste ce matin en annonçant son intention de rester chez Sky. En cas de refus sur la prolongation de contrat avec la team britannique, on pourrait bien voir arriver le manager vénézuelien à la tête de la team luxembourgeoise.
Un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek EmptyJeu Juil 21 2011, 14:30

Le manager de Leopard Trek est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Leopard-Trek Empty
MessageSujet: Re: Team Leopard-Trek   Team Leopard-Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Leopard-Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Leopard-Trek
» Team Leopard Trek <> Roubaix Lille Métropole
» Team Type 1 // Leopard Trek
» Team Leopard Trek ==> Capitano
» Team Leopard - Trek : 2012 --> Terminé !!! [Maj DB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: