| Saur-Sojasun / EBH' | |
|
+17Gilbert Sophitia Alexandra PhilippeBelmonte Lucas49 Cuk' batouse Valencianista Matt'26 Barto59 Fassa Titinho Niamor Maxou' K0zo01 Delparos Hamilton HBO' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 02:06 | |
| - EBH' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Et en 2v2 avec un autre jeune comme Konig ?
Tu me mets Mombaerts + Betancourt vs Hernandez + Pena et c'est bon pour moi. Oula, je viens de voir cette offre scandaleuse que tu m'as faite ! Je te l'ai dit, tu me remettras plus les mêmes douilles que tu m'avais mises à l'époque | |
|
| |
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 15:24 | |
| Fulgsang vs Haedo ou Ravard + Ardilla | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 16:02 | |
| Taciak bon baroudeur et pas mal comme puncheur qui progresse encore pour Mangel ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 17:50 | |
| - Valencianista a écrit:
- Taciak bon baroudeur et pas mal comme puncheur qui progresse encore pour Mangel ?
Non tu es loin. Philippe Belmonte : Non, pas de Fuglsang dans un trade avec un sprinter. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 18:08 | |
| HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus Alberto - 28/09/1981 - Potentiel 4 64PL 73MO 69VAL 67DES 56CLM 56PRL 65END 67RES 72REC 51PAV 64BAR 54SP 60ACC
VS ?? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 18:08 | |
| Propose mais tu devras mettre du lourd car j'ai un trade en cours avec lui qui va peut-être se concrétiser. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Sam Déc 31 2011, 20:06 | |
| Fulgsang vs Ardilla+anza + sprinteur
Je. Pour info on ma deja proposer tschopp vs ravard donc ca vaut ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 03:54 | |
| - Max-WP a écrit:
- Amador ?
T'as quoi d'autre à me proposer sinon? Avec Amador en 2vs2 tu dirais quoi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 03:57 | |
| - PhilippeBelmonte a écrit:
- Fulgsang vs Ardilla+anza + sprinteur
Je. Pour info on ma deja proposer tschopp vs ravard donc ca vaut ... Hmm, j'y ai rélféchis, et si je trade Fugslang, je peux dire Adieu à une saison avec un leader GT, et comme Fuglsang aura du mal a être le tout premier, je pense me ramener à des sprinters ... Fuglsang + Di Luca + Talabardon + Van De Walle vs Ardilla + Haedo + Ravard + Jules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 12:41 | |
| Enleve Talabardon et Van de walle car 4 c'est beaucoup . Et moi j'enleve Ravard . Ce qui donne Fulgsang + Di Luca vs Ardilla + Haedo + Jules rien qu'avec Haedo tu peut viser le top 5 sur des classique plate . Vattenfall par exemple ... + les sprints sur GT ... Apres Ardilla tu peut viser top 5 sur classique vallonné grace a 74 val et jules un bon jeune avec une bonne note val pour un sprinteur. Tu en as enlever 2 moi que 1 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:19 | |
- Enleve Talabardon et Van de walle car 4 c'est beaucoup . Et moi j'enleve Ravard .
Ce qui donne Fulgsang + Di Luca vs Ardilla + Haedo + Jules rien qu'avec Haedo tu peut viser le top 5 sur des classique plate . Vattenfall par exemple ... + les sprinteur sur GT ... Apres Ardilla tu peut viser top 5 sur classique vallonné grace a 74 val et jules un bon jeune avec une bonne note val pour un sprinteur. Tu en as enlever 2 moi que 1 Non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:22 | |
| Fuglsang + Di Luca + Talabardon + Van De Walle vs Ardilla + Haedo + Ravard + Jules ? je veut bien accepter ca sauf que les Admin vont dire que c'est pas equitable En plus Talabardon et van de walle m'interesse pas . Donc Fait moi offre pour Fulgsang + Di Luca | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:25 | |
- Fuglsang + Di Luca + Talabardon + Van De Walle vs Ardilla + Haedo + Ravard + Jules ?
je veut bien accepter ca sauf que les Admin vont dire que c'est pas equitable
En plus Talabardon et van de walle m'interesse pas . Donc Fait moi offre pour Fulgsang + Di Luca Euh... tu voudrais une offre dans le genre ? Fuglsang + Di Luca vs Ardilla + Haedo + Ravard ? Sauf que je ne peux pas, du fait que je ne veux pas lâcher mon leader GT, et que tout comme toi je n'ai pas des masses de grimpeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:27 | |
| Ba tu aura Ardilla ... Et apres ta Hernandez .
Et tu peut trouver une bonne affaire en faisant Hernandez+Jules par exemple ... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:28 | |
- Ba tu aura Ardilla ... Et apres ta Hernandez .
Et tu peut trouver une bonne affaire en faisant Hernandez+Jules par exemple ... Y'a moyen de faire un deuxième trade dans ce cas avec Jules stp ? Car là avec ce que tu dis j'obtiendrai jamais un mec comme Fuglsang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:29 | |
| Ba on peut faire Fulgsang + Diluca vs Ravard ou Haedo + Jules+ Ardilla | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:31 | |
- Ba on peut faire Fulgsang + Diluca vs Ravard ou Haedo + Jules+ Ardilla
Non, Ardilla + Haedo + Ravard, mais j'aurais bien aimé avoir Jules aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:32 | |
| Pas ravard et Haedo ^^
Ravard + Jules ou Haedo + Jules
Ta Ardilla ne plus donc ca vaut | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' Dim Jan 01 2012, 13:36 | |
- Pas ravard et Haedo ^^
Ravard + Jules ou Haedo + Jules
Ta Ardilla ne plus donc ca vaut Voilà une offre où l'on pourrait tous deux être OK : Fuglsang + Hernandez + Di Luca vs Ardilla + Haedo + Ravard + Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saur-Sojasun / EBH' | |
| |
|
| |
| Saur-Sojasun / EBH' | |
|