| Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
|
+19Maxou' jojolecalimero Fassa Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Valencianista Antawn Delparos Hamilton Neezy Kaiser Kos Barto59 Titinho AnthoBoonen Popovych Niamor Cuk' Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 19:55 | |
| Goiddaert 11e,dommage à une place près
merci --------------------des simus | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 20:49 | |
| Je termine quantième au général ? Je vois aucun screen | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 20:57 | |
| 15 17 et 38 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 21:10 | |
| Merci les bibiches, j’espérais mieux ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 22:59 | |
| Bon, il y avait un tas de stats pas à jour sur ce Tour.
Des équipes entières n'étaient pas à jour normalement, dont Rabobank et BMC. Peut-être aussi quelques Liquigas (pas Sagan), et Degenkolb étaient encore en S1. Que fait-on ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 23:06 | |
| C'est sur ?
C'est bizarre que Sagan soit à jour et pas les autres | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 23:15 | |
| Logiquement, on recommence, c'est pas équitable. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 23:26 | |
| Bah Navarro n'est pas à jour sur le Langkawi (les autres je sais pas...). C'est la même DB donc y'a des chances que certains autres Liquigas ne soient pas à jour. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:16 | |
| 1er au général par équipe Morajko n'est pas mal en échappée. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:19 | |
| Si on recommence je vais faire pire je pari M'enfin c'est bizarre, sur la DB testé, Rabo était Maj par exemple. Degekolb aussi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:23 | |
| Celle que tu as testée c'est celle qui a été maj par Lucas ? Je pense qu'il s'est gouré en faisant la MAJ de Roubaix et Tabriz. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:25 | |
| Au pire Tabriz on s'en branle.
Db prise, son nom :
maj_db_2.0 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:27 | |
| y'en a plusieurs qui ont ce nom, Lucas n'a pas renommé . C'est celle où Porte a 72VAL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:27 | |
| Oulà aucune idée, mais Basso n'a pas eu sa reg. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:30 | |
| C'est le cas sur chaque DB Celle où Porte a été corrigé à 73Val est la mauvaise, celle où il a 72 est la bonne. Mais faut quand même le remettre à 73. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:38 | |
| Et le baisser en prologue ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 00:40 | |
| Ca va de soi - Spoiler:
J'aurais essayé
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 02:26 | |
| Hagen maj ? parce que le mec il fait que des 4 et 5e place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mer Déc 28 2011, 12:24 | |
| Bah en même temps, il a pas 80spr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
| |
|
| |
| Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
|