| Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
|
+19Maxou' jojolecalimero Fassa Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Valencianista Antawn Delparos Hamilton Neezy Kaiser Kos Barto59 Titinho AnthoBoonen Popovych Niamor Cuk' Gilbert93 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:40 | |
| Je sens que cette équipe Lampre va jouer le maintien. Juste comme ça quelqu'un peut m'expliquer ce que Finetto coureur de La Pomme et depuis aujourd'hui envoyé à la retraite car pas d'équipe fait sur le Tour Down Under avec Geox | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:40 | |
| Au général, Rojas prend le maillot orange ! Cavendish est à égalité de temps.
3.Feillu : 6" 4. Sagan : 10" 5. Wyss : 11" 6. Gerrans, Keukeleire, Goddaert : 12" 9. Steegmans, Bonnafond, Ongarato : 13" 12. Modolo, Marino, Berthou, Paolini : 14" 16. Bruseghin, Tamouridis : 15"
Ceux qui n'ont pas pris de bonifs sont à 16"
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Suite (et fin ?) demain | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:42 | |
| 4ème sa c'est bien surtout pour Marino. Récapitulatif des classement ? Ps : finetto inscrit avant le transfert si je me rappellement bien | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Au général, Rojas prend le maillot orange ! Cavendish est à égalité de temps.
3.Feillu : 6" 4. Sagan : 10" 5. Wyss : 11" 6. Gerrans, Keukeleire, Goddaert : 12" 9. Steegmans, Bonnafond, Ongarato : 13" 12. Modolo, Marino, Berthou, Paolini : 14" 16. Bruseghin, Tamouridis : 15"
Je pouvais pas rêver mieux | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:47 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:47 | |
| - Niamor a écrit:
- Cuk' a écrit:
Je pouvais pas rêver mieux Moins de 100 points ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:48 | |
| Garmin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:50 | |
| - Niamor a écrit:
- Cuk' a écrit:
Je pouvais pas rêver mieux Si ça peut te consoler, t'as rien perdu en me refilant Reda | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:52 | |
| Bah il est à 16", il a jamais pris de bonifs. Il a pas pris de SI et a fini maximum 4e. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:56 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Ps : finetto inscrit avant le transfert si je me rappellement bien
Il me semblait avoir fait le transfert avant le début des inscriptions, enfin bon du moment qu'il ne marque pas de points cela ne fausse pas le jeu. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- Niamor a écrit:
- Cuk' a écrit:
Je pouvais pas rêver mieux Si ça peut te consoler, t'as rien perdu en me refilant Reda Pourquoi crois tu que je te l'ai refilé comme ça 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:58 | |
| Bah pour Finetto ça t'enlève quand même des PC, d'ailleurs Gilbert93 m'a fait le même coup avec Bruseghin | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Lun Déc 26 2011, 23:59 | |
| Quickstep opération maintiens ! Si tu veux je te file Renev en leadeur | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 00:02 | |
| T'inquiètes pas pour moi, je vais tout déchirer en Malaisie | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 00:17 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bah pour Finetto ça t'enlève quand même des PC, d'ailleurs Gilbert93 m'a fait le même coup avec Bruseghin
Après ce tour Finetto arête sa carrière normalement donc sa n'enlève rien Ps : cuk on veut le classement montagne et tout please | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 00:21 | |
| Flemme, là j'ai fermé. Je poste ça demain | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 00:26 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Bah pour Finetto ça t'enlève quand même des PC, d'ailleurs Gilbert93 m'a fait le même coup avec Bruseghin
Après ce tour Finetto arête sa carrière normalement donc sa n'enlève rien Ps : cuk on veut le classement montagne et tout please ca enleve les pc du néo pro | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) Mar Déc 27 2011, 00:33 | |
| C'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
| |
|
| |
| Tour Down Under (PT) ==> Mark Cavendish (HTC) | |
|