| Venez demander votre néo pro ! | |
|
+22PhilippeBelmonte alex Gilbert Maxou' Kaiser A_Schleck [LUX] Drogba83 Le Pirate Titinho Tak' Fassa Cuk' AnthoBoonen Favre04 Matt'26 Lucas49 Kaiser Kos Gilbert93 Hamilton Valencianista Niamor Popovych 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:39 | |
| Faites moi une récap de ce qu'il faut MAJ et je le fais | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:40 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Faites moi une récap de ce qu'il faut MAJ et je le fais
Big Mat Zalf Désirée United Healthcare Bretagne Schuller Porte (Leopard) Finetto (La Pomme) | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:42 | |
| Ostergaard (Glud-Marstrand) qui maintenant est chez moi. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:43 | |
| - Valencianista a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Faites moi une récap de ce qu'il faut MAJ et je le fais
Big Mat Zalf Désirée United Healthcare Bretagne Schuller Porte (Leopard) Finetto (La Pomme)
Merci , envoie moi la dernière Db maj aussi stp | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:51 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Merci , envoie moi la dernière Db maj aussi stp
Il faut que tu vois avec Cuk il s'en est pas mal occupé il doit savoir ce que c'est. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:59 | |
| Ok , D'ailleur Finetto sans équipe pour l'an prochain | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:00 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Ok , D'ailleur Finetto sans équipe pour l'an prochain
Il est chez Colnago 8) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:04 | |
| T'as une source ?? j'ai vu ça vite fais tout a l'heure , qu'il cherchait une équipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:04 | |
| Voilà la dernière maj : http://www.noelshare.com/files/get/Ruuw6NjlEj/maj-db-2.0.cdb | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:05 | |
| - Matt'26 a écrit:
- T'as une source ?? j'ai vu ça vite fais tout a l'heure , qu'il cherchait une équipe
Wikipedia enfin je vais chercher si t'y tiens | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:08 | |
| Wikipédia | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:21 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-saison-2012-liquigas-cannondale-annonce-son-effectif-20766.html
C'est écrit qu'il va chez Colnago, cyclismactu source fiable pour vous ?
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110908_150733_le-peloton-2012.html
L'Equipe aussi l'envoie chez Colnago. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:25 | |
| Aucune new sur son Facebook ou sur son site officiel. Je chercherais un peu plus tard.
edit : J'ai un article de fin Novembre, il déclare ne pas avoir d'équipe, mais qu'il est approché par Farnese entre autre. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:30 | |
| Sur son site officiel rien du tout, mais tous les sites de cyclisme français le mettent chez Colnago bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:34 | |
| Tu sais, une info bidon sur un site, et elle est reprise de partout.
Sur CqRanking (tres fiable), il est sans équipe.
Mais on va attendre un peu, il devrait atterrir dans une équipe d'ici peu. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:38 | |
| Je viens d'aller sur le site de Colnago, il n'est pas dans l'effectif donc sans équipe en effet. Il n'y a pas moyen d'annuler mon trade avec Geox (accepté une demi-journée avant la mise en place de ce réglement) parce que là je perdrai 2 bons coureurs et je pense que j'aurai pas la motivation de continuer avec La Pomme du coup, et je poserai candidature pour Lampre contre mon plein gré =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:39 | |
| On te veut bien en PT nous Ben faut voir avec le manager de Geox mais normalement oui. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:41 | |
| Oui , j'ai vu ça sur CQRanking Je MAJ ça ce soir | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:42 | |
| Après réflexion, je ne vois pas pourquoi je pénaliserai le manager de la Geox. Je vais aller faire une candidature pour Lampre même si je suis loin d'être fan de cette équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 20:46 | |
| C'est vrai que Geox a déjà prit cher mais bon. Puis tu as déjà accompli l'objectif de l'équipe, être en conti pro. Là tu n'auras pas de challenge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! | |
| |
|
| |
| Venez demander votre néo pro ! | |
|