| Venez demander votre néo pro ! | |
|
+22PhilippeBelmonte alex Gilbert Maxou' Kaiser A_Schleck [LUX] Drogba83 Le Pirate Titinho Tak' Fassa Cuk' AnthoBoonen Favre04 Matt'26 Lucas49 Kaiser Kos Gilbert93 Hamilton Valencianista Niamor Popovych 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pirate
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 14:36 | |
| Ah ok^^ Toutes les équipes en auront ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 14:38 | |
| Ben non, sauf si tu as des retraités, des sans contrats ou des dopés dans ton équipe.. mais c'est marqué dans le premier post tout ça.. | |
|
| |
Le Pirate
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 14:40 | |
| Ah ok j'avais pas compris le principe | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 14:49 | |
| Astana : GOUROV Maxim KAZ : pas d'équipe pour l'instant
edit: Roman Kiriev ne devait pas prendre sa retraite (pour reintégrer Vino, l'année prochaine)
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 16:38 | |
| Landbouwkrediet : Hammond je sais pas Verheyen retraite sûr SCHEIRLINCKX je sais pas non plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 18:35 | |
| Edit popo
Vedel Kvist prend ça retraite IRL
http://www.velochrono.fr/actu/2011/nouvelle-donne-et-mises-a-la-retraite/ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 18:41 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:14 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- SCHEIRLINCKX je sais pas non plus
Si c'est Bert il était sur le point de signer dans l'équipe Ville d'Alger, je ne sais pas où cela en est. Merci Popo pour ce colombien. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:17 | |
| En valeur marchande il est même un chouilla mieux que Cheula | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:19 | |
| Enfin je préfère un mec qui amène des résultats, on est plus en S1 la valeur marchande en S2 a moins d'importance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:20 | |
| Quand on est une petite conti, je trouve que le but ultime ça reste d'être fort en S3... | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Quand on est une petite conti, je trouve que le but ultime ça reste d'être fort en S3...
Cheula m'aurait apporté des résultats en S2, et le reste de l'équipe progresse en S3. Après j'assume la responsabilité du recrutement de Cheula tant pis c'est le jeu | |
|
| |
Kaiser
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:25 | |
| Grendene a la retraite
http://www.cyclismactu.net/news-retraite-le-jeune-grendene-met-un-terme-a-sa-carriere-21001.html
et il me semble que King n'a pas d'équipe. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:27 | |
| Hmm, les coureurs remis ont les notes de la S1. On garde ses notes, ou on fait les prog de la S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:33 | |
| Je réfléchissais à ça, si quelqu'un veut modifier la DB on peut les faire prog, sinon non. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:36 | |
| un courageux ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:36 | |
| Pour le TDU disons qu'ils auront pas encore progressé... Moi je vais me pendre si je refais ne serait-ce qu'une prog | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! Lun Déc 26 2011, 19:37 | |
| Déjà il y a Big Mat, Zalf Désirée, United Healthcare Bretagne Schuller, Porte chez Cuk et Finetto chez moi à instaurer dans la DB pour celui qui veut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez demander votre néo pro ! | |
| |
|
| |
| Venez demander votre néo pro ! | |
|