Nombre de messages : 12115Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Jeu Déc 06 2007, 20:12
Je suis du même avis que Zoc, je pense pas qu'interdire aux leaders des courses soit une bonne idée car ces courses ne seraient plus intéressantes et moins réalistes.
Par contre, je suis pour une augmentation du nombre de PC par course.
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Jeu Déc 06 2007, 20:14
Je penses que c'est la meilleur solution et qu'on devrai pas se poser plus longtemps la question
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Jeu Déc 06 2007, 21:59
faut pas abuser non plus sur les PC les valverde et compagnie on les voit sur des petites courses en réalité
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Jeu Déc 06 2007, 22:43
je veux juste qu'on me donne la vrai raison que vous avez contre mon idée car vous etes 10 a avoir voter pour
et la j'ai l'impression que c'est totalement zappé par tout le monde
stevekerr Admin OffRoad
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Ven Déc 07 2007, 10:48
juste une précision : Quand on vote pour, ça veut pas dire pour ton idée, ça veut dire pour une modification des règles de PC. En tout cas, moi je t'ai donné mon avis en ce sens, mais pas en accord avec ta solution.
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Ven Déc 07 2007, 20:38
Mon idée à moi serait de faire comme Vanpet, mais quand même de laisser quoi qu'il arrive aux coureurs de la nationalité de la course y participer