| Un Bareme Leader/Courses | |
|
+5stevekerr Compte Fondateur Niamor *MCF59* Cunégonde 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 20:39 | |
| Voila c'est vrai qu'un Reb' ne doit pas être sur Dunkerque... C'est irréaliste | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 20:40 | |
| Mince j'avais créé aussi un topic | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 20:45 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 20:52 | |
| Celui de Cyndel a un plus joli titre je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 21:46 | |
| On s'en fou le principal c'est le resultat du sondage créé par...Vanpet' | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 22:57 | |
| Si son directeur sportif le décide .... Rebellin fait Dunkerque point Ne croyez pas que se sont les coureurs qui choisissent leur calendrier, le directeur sportif à le dernier mot. Donc pas de "baremes leaders" simplement un bareme plus lourd au niveau des PC, si vous voulez etre proche de la réalité, c'est comme ca qu'il faut faire. Mais ce n'est pas en créant des baremes différent que l'on rendra le jeu plus simple , bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 22:59 | |
| Effectivement mais bon on va pas mettre un coureur à 40PC ou alors il faut un barême differrent si c'est un coureur de Tour,classiques,les deux.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 23:00 | |
| Non, on monte le prix des classiques c'est tout... Mais si on monte les baremes des classiques, on va avoir un dénigrement des classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 23:02 | |
| ON ne peut pas tout avoir.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mar Déc 04 2007, 23:04 | |
| Il faut monter les baremes des HC et .1 et .2 c'est tout. Parceque c'est vrai que le tour est super cher... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 11:14 | |
| c'est ce que j'avais proposé comme base de travail mais n'aviez pas voulu... (même si le barême était irréalisable).
les courses 1.2 ou 2.2, ne pas permettre aux plus de 80 (en mo, clm ou sp) de le faire | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 12:21 | |
| Oui mais on sort un peu de la réalité en faisant ça | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 12:29 | |
| non justement, on remet un peu les choses face à la réalité. les leaders ne font de trop petites courses, ouen tout cas beacoup moins qu'ici.
il ne s'agit de bloquer tout le monde, mais de permettre selon moi aux petites équipes de voir plus souvent leur maillot... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 12:44 | |
| Oui mais le problème c'est que dans ce cas la on empêcherait certaines équipes contis qui ont des leaders à plus de 80 de les aligner sur les seules courses où ils peuvent les mettre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 12:51 | |
| C'est pour ça que je pense qu'il faut l'appliquer que aux PT | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 12:59 | |
| oui, ça peut être une solution. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 16:28 | |
| Interdir les courses .1 ou .2 au PT n'est pas une solution, de 1, ces courses seront peu suivies , et peu de membres seront inscrits dessus, pour un simulateur ca n'a rien d'interessant, et je ne crois pas que je serais là pour simuler ce genre de courses. De 2, si le directeur sportif de la caisse d'épargne décide de mettre Valverde au tour de l'Ouganda, Valverde fait le tour de l'Ouganda, i ln'est pas question de réalisme ou de quoi que ce soit d'autre, c'est le manager qui a le fin mot de l'histoire dans tous les cas.
Donc un bareme plus fort pour toutes ces petites courses... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 16:37 | |
| non, pas interdire aux PT, mais plutôt interdire au leaders les courses 1.2 ou 2.2. genre empécher tout coureur ayant plus de 80mo, 80sp ou80clm et évoluant ds les PT de s'inscrire... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Mer Déc 05 2007, 16:39 | |
| Ouai ça peut être une solution mais je pense que le plus simple serai de faire comme Zoc' le propose | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses Jeu Déc 06 2007, 19:31 | |
| Les HC au meme prix que les épreuves normales, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, des tours de 4-5 étapes coutent dans les 5PC, libre aux managers de gacher les PC de leur leaders là desus! Maintenant j'aurais besoin d'un vérificateur de pC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bareme Leader/Courses | |
| |
|
| |
| Un Bareme Leader/Courses | |
|