| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|
+27UncleBen cramouz dorianbertrand Jungels Gilbert93 GeniezBlythe bouledemuscl A_Schleck [LUX] Danka bailly01 PhilippeBelmonte HBO' Neezy Antawn Popovych Matt'26 Valencianista Cuk' Maxou' Lucas49 AnthoBoonen Fassa Favre04 Kaiser Kos Titinho Hamilton alex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 18:39 | |
| - Max-WP a écrit:
- GADRET John FRA 22/04/1979 - Pot 5
65PL 78MO 74VAL 80DES 62CLM 72END 63PRL 73RES 74REC 60PAV 71BAR 62SPR 72ACC
ROCHE Nicolas IRL 03/07/1984 - Pot 6 70PL 76MO 76VAL 66DES 67CLM 73END 66PRL 72RES 75REC 60PAV 68BAR 66SPR 70ACC
Les deux m'interesse !
Gadret VS Henao + ?
personne dsl | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 18:41 | |
| - titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- qui t interesse chez Cofidis ?
Il y a Millar,Keukeleire et Stannard Tu met qui Pour Stannard ? j ai des petits equipiers Pav si tu veux je sais pas,qui te plairait? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 18:55 | |
| - alex a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Goddaert veut signer chez Saxo.
Galland meilleur puncheur et plus à même d'épauler Mondory sur les sp, sera mis dans le trade. Il nationaliserait un peu plus la team, et donnerait une plus grande liberté de transfert à AG2R.
Jérémie Galland né le 08 Avril 1983.Pot 5. 73 Pl / 65 Mon / 72Val / 62 Des / 61 Clm / 69 End / 61 Prl / 70 Res / 64 Rec /60 Pav / 64 Bar / 72 Sp / 72 Acc. ID ~1066~.70 Points Courses.
Galland vs Goddaert?non dsl Qu'est ce qui te dérange dans le trade? Galland passe mieux les bosses, et il est mieux pour épauler un 75sp comme Mondory. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 19:08 | |
| - alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
Il y a Millar,Keukeleire et Stannard Tu met qui Pour Stannard ? j ai des petits equipiers Pav si tu veux je sais pas,qui te plairait? J aime bien Montaguti et Lemoine | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 21:30 | |
| - Favre04 a écrit:
- alex a écrit:
- Favre04 a écrit:
- Goddaert veut signer chez Saxo.
Galland meilleur puncheur et plus à même d'épauler Mondory sur les sp, sera mis dans le trade. Il nationaliserait un peu plus la team, et donnerait une plus grande liberté de transfert à AG2R.
Jérémie Galland né le 08 Avril 1983.Pot 5. 73 Pl / 65 Mon / 72Val / 62 Des / 61 Clm / 69 End / 61 Prl / 70 Res / 64 Rec /60 Pav / 64 Bar / 72 Sp / 72 Acc. ID ~1066~.70 Points Courses.
Galland vs Goddaert?non dsl Qu'est ce qui te dérange dans le trade? Galland passe mieux les bosses, et il est mieux pour épauler un 75sp comme Mondory. J'ai Delage pour Mondory | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Dim Déc 18 2011, 21:31 | |
| - titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
Il y a Millar,Keukeleire et Stannard Tu met qui Pour Stannard ? j ai des petits equipiers Pav si tu veux je sais pas,qui te plairait? J aime bien Montaguti et Lemoine ils sont plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 08:28 | |
| - alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
Il y a Millar,Keukeleire et Stannard Tu met qui Pour Stannard ? j ai des petits equipiers Pav si tu veux je sais pas,qui te plairait? J aime bien Montaguti et Lemoine ils sont plus fort En 2vs2' ? | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 18:51 | |
| - alex a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- GODDAERT Kristof vs ??
Je vois pas trop,j'aime bien son profil,je dirai bien Belletti mais... Je veux bien | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 19:02 | |
| - titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
- alex a écrit:
- titinho2 a écrit:
Il y a Millar,Keukeleire et Stannard Tu met qui Pour Stannard ? j ai des petits equipiers Pav si tu veux je sais pas,qui te plairait? J aime bien Montaguti et Lemoine ils sont plus fort En 2vs2' ? pourquoi pas,tu propose qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 19:04 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- alex a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- GODDAERT Kristof vs ??
Je vois pas trop,j'aime bien son profil,je dirai bien Belletti mais... Je veux bien je sais pas trop | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 19:10 | |
| Moi je signe tout de suite Sinon on peut faire un 2 vs 2 Mondory est bien aussi mais bon je pense que c'est dur x) | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 20:05 | |
| Lemoine ou Montaguti+Houanard ou Berard ou Loubet vs Skujins+Vona En S3 Skujins devient ton leader sur les flandriennes. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 22:05 | |
| - titinho2 a écrit:
- C est comme tu veux
Y a pas moyens d'avoir Millar dans la trade? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 22:06 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Moi je signe tout de suite
Sinon on peut faire un 2 vs 2 Mondory est bien aussi mais bon je pense que c'est dur x) Ouais mais Goddaert me plait bien donc bon | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Lun Déc 19 2011, 22:10 | |
| - Valencianista a écrit:
- Lemoine ou Montaguti+Houanard ou Berard ou Loubet vs Skujins+Vona
En S3 Skujins devient ton leader sur les flandriennes. non dsl | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Déc 20 2011, 00:24 | |
| Skujins peut t'intéresser dans une offre avec Montaguti ou Lemoine ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Déc 20 2011, 19:06 | |
| non ils me sont trop précieux j'ai pas beaucoup de "rouleurs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
| |
|
| |
| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|