| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|
+27UncleBen cramouz dorianbertrand Jungels Gilbert93 GeniezBlythe bouledemuscl A_Schleck [LUX] Danka bailly01 PhilippeBelmonte HBO' Neezy Antawn Popovych Matt'26 Valencianista Cuk' Maxou' Lucas49 AnthoBoonen Fassa Favre04 Kaiser Kos Titinho Hamilton alex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 16:35 | |
| Keukilere + Frank vs Riblon +Peraud + Elmiger | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 16:36 | |
| Frank partira pas et pas contre ces deux la. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 16:40 | |
| S'il doit partir c'est pour? | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 16:41 | |
| Frank partira que pour du Roche. L'année prochaine se sera 76MO/71CLM et pour l'instant il me fait des bon truc et arrive a suivre les meilleurs. Sur le Tour de France je compte le mettre et tu verra son potentiel avec un Top15 j'espère | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 17:03 | |
| Ah oui la je demande à voir,je l'ai vu sur quelques course effectivement il est bon au vu de ses stats.Enfin de la à Roche.
et Masciarelli?Riblon sa peut? | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 17:09 | |
| Franchement Mascia je te le vend contre Roche. Mes argument sont que Mascia aura 77 en MO l'année prochaine, il a des bonus Nat en Italie donc sa peut te faire un bon 78 en MO et puis l'année prochaine je suis sur qu'il t'apportera des succés puis tu mise plus sur le Giro que moi donc défois que | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 18:05 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 18:41 | |
| - alex a écrit:
- Antho:qui te plairait pour eux
Titinho:Si Riblon part,sa me fait un grimpeur en moins pour Gadret sur le TDF et le Dauphiné
Geniez:non dsl Si il a assez de PC je te le laisse pour le Dauphiné si tu veux t as aussi Peraud hein | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 19:17 | |
| ouais mais Peraud il est poussif | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 21:39 | |
| Comme dit je te le laisserai deja mettre sur le dauphiné sans probleme et le TDF si tu me laisse Millar pour le TDF alors ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 22:41 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 23:06 | |
| Ouais mais non Millar va bien regressé l'année pro.Meme si je suis pas sur de garder cette équipe l'année pro,au vu du nombre d'objectifs que je rate,mais j'ai aps envie de décimé mon équipe | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mar Fév 14 2012, 23:45 | |
| Les tiens prennenr qu en secondaire | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 15 2012, 13:49 | |
| oui mais sa m'embete de prendre un coureur qui regresse | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 15 2012, 13:51 | |
| Montaguti + Bérard vs Possoni + mon danois ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 15 2012, 13:52 | |
| Gadret + (Nocentini) vs Appolonio + Smzyd + Cimolai | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 15 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Mer Fév 15 2012, 18:59 | |
| - alex a écrit:
- oui mais sa m'embete de prendre un coureur qui regresse
Il fait des resultats tout de meme et Bltyhe c est 78SP 79ACC en S3 | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont Ven Fév 17 2012, 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
| |
|
| |
| Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont | |
|