| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|
+30cramouz Brasse-bouilon dorianbertrand GeniezBlythe Hamilton AnthoBoonen Neezy Danka bailly01 Sophitia Alexandra Kaiser Kos A_Schleck [LUX] PhilippeBelmonte HBO' Le Pirate Antawn Gilbert Lucas49 Fassa batouse Matt'26 Delparos Niamor Maxou' Gilbert93 Valencianista Popovych Cuk' Tak' Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| C'est pas comme ci tu les utilisais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| Je sais je dois pas faire des Millions de PT cette année Mais 42-8-21 = 15PC pour Possoni sur le dauphiné et le Tour la ou je veux le mettre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| Amplement suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Jeu 16 Fév - 21:20 | |
| Je reflechis si on enleve Valentin et ton Danois c et bon aussi ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Jeu 16 Fév - 22:45 | |
| Pineau + ? Vs Dumoulin + Sijmens? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 9:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Dans un 2Vs2 on ne cherche pas d'équivalent, sinon ça ne sert à rien...
Non mais dans le sens que tu mettra pas qqun de ce niveau Dumoulin reste car il fait trop de bonnes perfs
Blythe + Florencio vs Talansky + ?
- Antawn a écrit:
- Zingle + Callegarin + Cusin vs Possoni + mon danois
Pas Cusin , lui reste Dis moi qui tu veux dans le plus. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 16:49 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Pineau + ? Vs Dumoulin + Sijmens?
Pineavu m interesse mais sans Dumoulin - Lucas49 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Dans un 2Vs2 on ne cherche pas d'équivalent, sinon ça ne sert à rien...
Non mais dans le sens que tu mettra pas qqun de ce niveau Dumoulin reste car il fait trop de bonnes perfs
Blythe + Florencio vs Talansky + ?
- Antawn a écrit:
- Zingle + Callegarin + Cusin vs Possoni + mon danois
Pas Cusin , lui reste Dis moi qui tu veux dans le plus. Un Assez bon quand meme mais je sais pas trop tu serai pret a mettre qui ? - Antawn a écrit:
- non
ok | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 20:18 | |
| Blythe + Schorn vs Pelucci + Van Poppel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 20:18 | |
| Bof les 2 la me plaisent pas trop | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 17 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 18 Fév - 10:52 | |
| Je veux Bodnar
Blythe + Florencio + vs Talansky + Bodnar + ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 18 Fév - 16:41 | |
| Je rajouterais pas, mais toi tu pourrais, parce que que : Blyhte = Talansky Florencio <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Bodnar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 18 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 18 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Dim 19 Fév - 11:52 | |
| Monfort + Blythe vs Karpets + Chicchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Dim 19 Fév - 11:53 | |
| Monfort partira jamais dans une base avec karpets (normalement) et surtout si de l autre coté c est Chicchi | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Dim 19 Fév - 12:17 | |
| Rhoo arrêtes de faire des chicchi Albasini vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Dim 19 Fév - 12:19 | |
| pas mal 8) Alba + vs Uran + ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Dim 19 Fév - 12:37 | |
| Wegmann + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
| |
|
| |
| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|