| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|
+30cramouz Brasse-bouilon dorianbertrand GeniezBlythe Hamilton AnthoBoonen Neezy Danka bailly01 Sophitia Alexandra Kaiser Kos A_Schleck [LUX] PhilippeBelmonte HBO' Le Pirate Antawn Gilbert Lucas49 Fassa batouse Matt'26 Delparos Niamor Maxou' Gilbert93 Valencianista Popovych Cuk' Tak' Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:12 | |
| euh quand meme appo c'est 78 Sp en italie en S3!! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:13 | |
| Je pourrais être intéressé par Florencio. Mais propose, j'ai 0 idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:24 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- euh quand meme appo c'est 78 Sp en italie en S3!!
en 2s2 ? Appo n as rien fait de spec cette saison - Cuk' a écrit:
- Je pourrais être intéressé par Florencio. Mais propose, j'ai 0 idée.
je viens voir | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:26 | |
| qui t aime bien chez moi ?
Dans un Appo + Cimolai vs Millar + ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:27 | |
| florencio albasini, blythe kolso | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:28 | |
| Appo et Cimolai ont combien de PC ?
Appo + Cimolai vs Millar + Florencio ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 20:37 | |
| ca fait un peu peu quand meme | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Mais l offre m interesse Si Millar peut faire Le Tour de Danemark avec moi et Florencio le tour de Burgos je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven 16 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 17 Mar - 12:16 | |
| Gasparotto vs Ravard + Callegarin ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 17 Mar - 12:19 | |
| Gasparotto va surement partir pour Europcar | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 17 Mar - 12:20 | |
| ben fait le partir chez moi | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 17 Mar - 12:25 | |
| Et puis de toute façon j'hésite parce que je veux monter une vraie communauté italienne, c'est pas en lachant Gaspa surtout qu'il n'est pas mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam 17 Mar - 12:28 | |
| Calle aussi est italien si tu veux tu met une bouse non italienne et moi je rajoute Vanotti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
| |
|
| |
| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|