| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|
+28bailly01 A_Schleck [LUX] Barto59 Sophitia Alexandra Neezy alex Fellaini <> HBO' Gilbert93 Gilbert AnthoBoonen Tak' Lucas49 Matt'26 Hamilton Fassa Valencianista GeniezBlythe Popovych Favre04 Titinho Niamor Antawn Cuk' Maxou' Brasse-bouilon Cancellara Kaiser Kos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 10:06 | |
| Dumoulin + Machado Vs VS +Danielson | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 10:18 | |
| pas besoin de Danielson et je mettrais pas Machado evidemment | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 11:26 | |
| De La Fuente + Le Mével Vs ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:19 | |
| propose du très lourd, ils sont parfait en simu | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:22 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:25 | |
| Vanendert + Wyss ou Saba ou De Haes vs Farrar + équipier ? Jpense qu'un coureur du type de Vanendert te sera utile | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:42 | |
| - Lucas49 a écrit:
- T'aimes qui ?
Evans et Malacarne | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 12:51 | |
| VS + equipier vs Doumoulin ? | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 13:37 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Danielson vs ??? Pas trop élever car l'annee prochaine il vaut plus rien :/
Y aura pas de s3 lol donc proposer un assdez bon Quoi pas de s3 ?! Depuis quand ? XD Chaque année la s2 se finit et après ya les boys qui veulent reprendre sur le nv pcm enfin là à la limite une s3 mais pas plus Coyot tu en pense quoi de lui ? Au moins il régresse pas sinon tu voie qui pour Danielson | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 13:45 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Justement alors ! C'est encore plus en ton avantage car tu gagne un Sprinter qui en Italie est pas mal et un jeune grimpeur prometteur ! Qui a un gros physique et une bonne note PRL pour les petits tours !
Ochoa + Hushovd VS Belletti + Henao ! Tu te contredis bien ça va ? ?? Car je dis qu'il est prometteur ?
Sinon l'offre te plait pas ? Si il est prometteur cela m'avantagerait (peut etre) pour une S3 mais pas pour la S2 Pour info : IL Y A UNE S3 ! Mais je vais pas mettre Haussler pour Hushovd ! Ton Norvegien n'est pas un grand sprinter, c'est un bon flahute mais la faut attendre la S3 donc j'y perd bien plus que toi sachant que actuelement du aura plus besoin d'un Belletti que de Hushovd et je te parle meme pas de Ochoa qui n'est rien fasse a Henao actuellement ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 13:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- VS + equipier vs Doumoulin ?
VS + Merlo Vs Dumoulin + Florencio | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 14:00 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 14:01 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Danielson vs ??? Pas trop élever car l'annee prochaine il vaut plus rien :/
Y aura pas de s3 lol donc proposer un assdez bon Quoi pas de s3 ?! Depuis quand ? XD Chaque année la s2 se finit et après ya les boys qui veulent reprendre sur le nv pcm enfin là à la limite une s3 mais pas plus Coyot tu en pense quoi de lui ? Au moins il régresse pas sinon tu voie qui pour Danielson Coyot j'aime bien : Coyot + Albasini Vs Danielson + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 14:03 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
VS + Merlo Vs Dumoulin + Florencio En fait je laisse tombé je voulais Hushovd a la base mais t en demande trop et je veux pas perdre Dumoulin pour VS, tant pis pour mon objectif Dumoulin part seulement si y a Hushovd en face surtout que le mien a gagné face a des Rojas,Hagen,Ventoso sans Pp | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 14:04 | |
| Coyot vs Danielson ou COyot + Albasini vs Danielson + Porte | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 14:36 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
Aahahah dommage pour toi alors Pourquoi ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 15:21 | |
| - titinho2 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
VS + Merlo Vs Dumoulin + Florencio En fait je laisse tombé je voulais Hushovd a la base mais t en demande trop et je veux pas perdre Dumoulin pour VS, tant pis pour mon objectif Dumoulin part seulement si y a Hushovd en face surtout que le mien a gagné face a des Rojas,Hagen,Ventoso sans Pp 1 fois quel exploit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Sam Fév 04 2012, 15:27 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
VS + Merlo Vs Dumoulin + Florencio En fait je laisse tombé je voulais Hushovd a la base mais t en demande trop et je veux pas perdre Dumoulin pour VS, tant pis pour mon objectif Dumoulin part seulement si y a Hushovd en face surtout que le mien a gagné face a des Rojas,Hagen,Ventoso sans Pp 1 fois quel exploit lol Non mais il est placé souvent mais jamais gagnant Hushovd va regresser mais Dumoulin pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
| |
|
| |
| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|