| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|
+26GeniezBlythe Kaiser Kos batouse Calinho -66 Valencianista bailly01 Neezy Gilbert HBO' K0zo01 Matt'26 Tak' Sophitia Alexandra Hamilton Cuk' Niamor Titinho l.l.sanchez AnthoBoonen Antawn Fassa Popovych A_Schleck [LUX] Maxou' Lucas49 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Dim Jan 29 2012, 22:02 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 08:40 | |
| Evans bouge pas. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 09:21 | |
| Stamnijder + Pineau vs Possoni ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 13:21 | |
| dis moi tout ceux que tu aimes chez moi | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 15:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Stamnijder + Pineau vs Possoni ?
Non. - Gilbert93 a écrit:
- dis moi tout ceux que tu aimes chez moi
LLS, Ventoso, Bos, Ilesic, Arroyo, Intxausti, Samoilau, Pardilla, Lopez Garcia, Barredo, Soupe, Boucher. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 17:22 | |
| Le trrentino est presque fini, t en dis quoi d un trade ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 17:24 | |
| Je te propose Siutsou vs Talansky + Malacarne car tu me demonte en s3 tu y gagne beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 17:53 | |
| pardilla + soupe + ilesic vs bodnar + ? + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 18:42 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Evans bouge pas.
Et pour Siu' ! Je met moins bien sur : Henao + ? Et un début d'offre Hesjedal + ? VS Evans + ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 22:02 | |
| - titinho2 a écrit:
- Le trrentino est presque fini, t en dis quoi d un trade ?
Dis-moi tout ! - GeniezBlythe a écrit:
- Je te propose Siutsou vs Talansky + Malacarne car tu me demonte en s3 tu y gagne beaucoup
Non. - Gilbert93 a écrit:
- pardilla + soupe + ilesic vs bodnar + ? + ?
Proposes. - Max-WP a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Evans bouge pas.
Et pour Siu' ! Je met moins bien sur : Henao + ?
Et un début d'offre Hesjedal + ? VS Evans + ? Propose le plus pour Siutsou, et Evans ne bougera pas jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Lun Jan 30 2012, 22:05 | |
| Meme pour une grosse offre ? Genre : Ryder + Belletti Vs Evans + SP (jeune mais pas top)
Tu vois quoi pour le plus ? Sevilla ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 09:16 | |
| - Max-WP a écrit:
- Meme pour une grosse offre ? Genre : Ryder + Belletti Vs Evans + SP (jeune mais pas top)
Tu vois quoi pour le plus ? Sevilla ? Pour Evans c'est mort. Tu peux mettre Rolland à la place de Henao ? Ça nous fait Siutsou Vs Rolland & ? Leipheimer ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 09:20 | |
| Tu mle bouffe en s3 sur notre trade, tout le monde le dit. Siutsou (na rien fait sur Trentino) vs Talansky + Malacarne + Cimolai | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 09:23 | |
| Si tu veux. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 11:59 | |
| intauxsti + pardilla + ilesic vs evans + bodnar + merde espagnol
evans prend un belle regression la saison prochaine et tu lui a deja manger pas mal de PC | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 13:13 | |
| Je ne sais pas je te laisse proposé mais pas une grosse dinde de 40 piges ! Tu voit qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 13:40 | |
| tu n'as pas un truc a me proposer ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 31 2012, 14:26 | |
| - Max-WP a écrit:
- Je ne sais pas je te laisse proposé mais pas une grosse dinde de 40 piges !
Tu voit qui ? Je sais pas, c'est toi qui veut Siutsou. - Gilbert93 a écrit:
- tu n'as pas un truc a me proposer ?
Non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
| |
|
| |
| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|