| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|
+26GeniezBlythe Kaiser Kos batouse Calinho -66 Valencianista bailly01 Neezy Gilbert HBO' K0zo01 Matt'26 Tak' Sophitia Alexandra Hamilton Cuk' Niamor Titinho l.l.sanchez AnthoBoonen Antawn Fassa Popovych A_Schleck [LUX] Maxou' Lucas49 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 11 2012, 16:02 | |
| Sioutsou vs Bylthe + Fothen ou Florencio ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 11 2012, 21:01 | |
| http://www.cycling-management.com/t18446-landbouwkrediet-euskaltel#1386110 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 17:11 | |
| SSG vs Evans ça t'intéresse ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 18:09 | |
| Siutsou + ?vs Serpa + Chicchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 19:34 | |
| Petacchi+Marzano vs Renshaw+Frolingher ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 19:40 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 19:50 | |
| Haedo + Hernandez vs Sioutsou ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 19:54 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Niamor a écrit:
- Siutsou + ?vs Serpa + Chicchi
Le plus serait ?
Un équipier moyen, dis moi ce que tu serais prêt à mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 19:55 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 21:52 | |
| - EBH' a écrit:
- Haedo + Hernandez vs Sioutsou ?
Non. - Niamor a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Niamor a écrit:
- Siutsou + ?vs Serpa + Chicchi
Le plus serait ?
Un équipier moyen, dis moi ce que tu serais prêt à mettre T'aimerais, je te dirais qui je pourrais mettre dans ceux-là. - titinho2 a écrit:
- Cmt ameliorer l offre ?
Siutsou est mon leader, grosse offre. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 22:02 | |
| - Lucas49 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Haedo + Hernandez vs Sioutsou ?
Non.
J'suis loin ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 22:09 | |
| L'offre est bonne, mais Siutsou est mon leader qui progresse. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 22:12 | |
| - Lucas49 a écrit:
- L'offre est bonne, mais Siutsou est mon leader qui progresse.
Ok, je comprends, alors on peut rajouter de nos deux côtés quelqu'un, moi un jeune en progression, toi un 'vieux', si tu veux. Je peux mettre Ravard sinon à la place d'Haedo si tu veux Tout le monde peut partir Puis d'un autre côté j'allais pas te demander Evans | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 22:13 | |
| Blythe + Florencio et Callegrin vs Sioutsou et 2 bouses
Tres jeunes Sp la + 2 puncheurs sprinteurs | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 12 2012, 22:14 | |
| Je te comprend EBH' pour Evans. Je réponds demain, je me sens vraiment pas bien là. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
| |
|
| |
| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|