| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 15:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Et tu proposerais quoi pour Navarro et/ou mes flahuts ?
a ce moment la c'est plus quinziato qui m'interesse et je peux mettre Hivert dans l offre mais pas hivert vs quinziato | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 15:42 | |
| Ca m'intéressent pas trop de lacher Quinziato. Celui que j'aimerais vraiment avoir, c'est Ventoso | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 15:49 | |
| mais lui c'est pas possible c'est mon sprinteur | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 16:16 | |
| Barredo et Benat alors m'intéressent bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 20:37 | |
| eux peuvent avoir un bon de sortie mais avec tes flahut sava etre chaud mais essaye toujours et intauxsti part plus facilement que barredo | |
|
| |
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 20:41 | |
| -LOPEZ GARCIA David Vs qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 20:45 | |
| tu n as personne | |
|
| |
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 20:51 | |
| Si ravard haedo ardila haller ...
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:14 | |
| - PhilippeBelmonte a écrit:
- Si ravard haedo ardila haller ...
mais il ne m'interesse pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Eisel pour Benat ?
c'est pas du tout assez | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:16 | |
| Benat est pas non plus exceptionnel vu son physique.
En 2c2, ca peut donner quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:20 | |
| je ne sait pas du tout et eisel na rien d'exceptionnel non plus et je t'ai dis que je prefere quinziato | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:23 | |
| Tu proposes quelque chose de concret ? Eisel fait 7 d'une classique plate à la lutte avec des gros sprinteurs. Sa note Pl + End + SP sont intéressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:26 | |
| je ne sais absolument pas quoi proposer et si je lache intauxsti je pense que je pourrai avoir mieux que quinziato ou eisel | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:32 | |
| Il a un physique assez light le Benat quand même.
Benat ou Barredo vs Quinziato ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:37 | |
| - Antawn a écrit:
- Il a un physique assez light le Benat quand même.
Benat ou Barredo vs Quinziato ?? c'est un beau non | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 30 2011, 22:42 | |
| Hivert, Barredo, Samoilau, Inxtausti et Arroyo m'interesse. Je peux te proposer Kocjan, Hincapie, Tschopp, Sella, Wyss, Saba, Schar, mais pas Ballan | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Sam Déc 31 2011, 02:23 | |
| Je veux bien papy Basso et papy Gutierrez. Propose sur mon topic, je peux lâcher du beaucoup plus jeune et un peu moins fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|