| RadioShack® ----> S2 | |
|
+31kreuziger89 bouledemuscl Neezy GeniezBlythe -66 A_Schleck [LUX] Kaiser Kos Cancellara bailly01 HBO' PhilippeBelmonte Sophitia Alexandra Matt'26 K0zo01 Delparos Lucas49 Tak' Favre04 Titinho Brasse-bouilon Gilbert batouse Niamor AnthoBoonen Popovych Antawn Cuk' Fassa Gilbert93 Qua Maxou' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Sam Déc 31 2011, 19:48 | |
| Brice Feillu 1985/07/26 Pot 5 67Pl 72Mo 71Val 69Des 62Clm 62Prl 68End 66Res 72Rec 57Pav 70Bar 62Sp 66Acc VS DIETZIKER Andreas - - 15/10/1982 - Pot 5 66PL 71MO 72VAL 63DES 70CLM 63PRL 64END 64RES 57REC 63BAR 53PAV 70SP 68ACCAssez equilibrer je trouve ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 00:54 | |
| Tu me dira ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 11:37 | |
| Dietziker + Amador vs Feillu + Florencio ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 14:50 | |
| Je peut pas accepter regard tout les vieux que j'ai !!! En plus Amador progresse encore !! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 17:22 | |
| Amador + Monier vs Hernandez + Talabardon ou Di Luca ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 17:37 | |
| Tu la pas vendu Hernandez finalement ? | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 17:41 | |
| - Max-WP a écrit:
- Tu la pas vendu Hernandez finalement ?
Non | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 17:45 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Bon j'vais accepter Dietziker vs Feillu alors
Ok ! J'attend juste que le manager de Geox finalise ou pas notre offre et on Off sa te va ? Je ferrais le topic - EBH' a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Tu la pas vendu Hernandez finalement ?
Non Hernandez et Fulsang m'interesse chez toi. Donc on pourrait partir sur une base : Amador + Keuk' + ? VS Hernandez + Fulsang ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 18:03 | |
| - EBH' a écrit:
- Non non, je te préviens tout de suite, pour Fuglsang abandonne. Peut-être ok pour Hernandez, mais n'essaye pas de trader Fuglsang, encore moins avec un sprinter. Désolé
Du calme c’était juste une proposition 8) ! Et si je met un mec qui pourrait te servir de leader sa irai ? Mais surtout reparlons de Hernandez ton espagnol ! Tu verrais quoi ? - Sophitia Alexandra a écrit:
- Okay tu me diras sur mon topic quand tu auras off
Oui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 18:06 | |
| - Max-WP a écrit:
- EBH' a écrit:
- Non non, je te préviens tout de suite, pour Fuglsang abandonne. Peut-être ok pour Hernandez, mais n'essaye pas de trader Fuglsang, encore moins avec un sprinter. Désolé
Du calme c’était juste une proposition 8) ! Et si je met un mec qui pourrait te servir de leader sa irai ? Mais surtout reparlons de Hernandez ton espagnol ! Tu verrais quoi ?
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Okay tu me diras sur mon topic quand tu auras off
Oui Non franchement pour Fuglsang c'est pas possible. Pour Hernandez, Amador me plaît bien, mais la Mo compte quand même bien plus que la stat Val, et Hernandez a l'air un poil supérieur de mon point de vue. Je n'ai pas trop d'idée là comme ça, à part celles que j'avais proposées tout à l'heure. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 18:14 | |
| Oui mais Monier ne bouge pas ! Sa serra un très bon coureur sur le TDF ! Ce gars est tout le temps en échappée !
Moi je trouve pas que Amador a tant d’encart que sa avec Hernandez le truc c'est que je ne sait pas si tu as regarder mon effectif mais j'ai pas mal de vieux donc Hernandez me ferrait encore allongé ma moyenne d'ages et ça c'est pas le top sachant que Amador c'est 74Val l'année prochaine ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 18:18 | |
| - Max-WP a écrit:
- Oui mais Monier ne bouge pas ! Sa serra un très bon coureur sur le TDF ! Ce gars est tout le temps en échappée !
Moi je trouve pas que Amador a tant d’encart que sa avec Hernandez le truc c'est que je ne sait pas si tu as regarder mon effectif mais j'ai pas mal de vieux donc Hernandez me ferrait encore allongé ma moyenne d'ages et ça c'est pas le top sachant que Amador c'est 74Val l'année prochaine ! C'est toi qui veux Hernandez Moi aussi j'ai pas mal de vieux. Ok pour Monier, perso c'était juste pour avoir un français. Kluge + Hernandez vs Henao + Amador ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 18:29 | |
| Henao reste aussi car en S3 il serra vraiment pas mal ! J'aimerais bien aussi faire une trade grimpeur VS grimpeur et pas VS Sprinteur car je trouve que j'ai assez de sprinteur et de grimpeur je ne veut pas augmenté le nombres que se soit l'un ou l'autre ! Franchement je vois pas grand chose car en S2 Amador = Hernandez Le seul point possitif pour moi dans cette trade c'est la nat de Hernandez sur la Vuelta ! Sinon c'est preque pareil a part que je perd beaucoup en CLM ! Et en S3 ba la y a pas photo ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Dim Jan 01 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Jan 02 2012, 01:13 | |