| RadioShack® ----> S2 | |
|
+31kreuziger89 bouledemuscl Neezy GeniezBlythe -66 A_Schleck [LUX] Kaiser Kos Cancellara bailly01 HBO' PhilippeBelmonte Sophitia Alexandra Matt'26 K0zo01 Delparos Lucas49 Tak' Favre04 Titinho Brasse-bouilon Gilbert batouse Niamor AnthoBoonen Popovych Antawn Cuk' Fassa Gilbert93 Qua Maxou' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 21:11 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Ouais, mais il peut faire des petits tours d'une semaine qui rapporterons beaucoup de points et de victoires.
HENAO + HORNER + BELLETTI VS EVANS + VERMELTFOORT La ok ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 21:14 | |
| Qu'est-ce que ça change que ce soit Henao ou Rolland ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 21:15 | |
| Une base Rolland ou Dupont vs Plaza ? Ou les 2 vs ?
Ou encore Rolland + Dupont + Haussler vs Greipel + Betancourt + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 21:56 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Qu'est-ce que ça change que ce soit Henao ou Rolland ?
Heano a pas de bonus nat ! - Cuk' a écrit:
- Une base Rolland ou Dupont vs Plaza ?
Ou les 2 vs ?
Ou encore Rolland + Dupont + Haussler vs Greipel + Betancourt + ? Dupont je suis pas trop pour ! Mais fini l'offre ! Sachant que sur toute les simus du début de saison : Haussler > Greipel ! Plaza me plait bien ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 22:05 | |
| Oui mais non, Plaza > Dupont, Greipel > Haussler quand même et Betancourt < Rolland.
Je veux bien ajouter un mec qui vaut Dupont dans un autre registre, ou sinon on fait juste Greipel + Betancourt vs Haussler + Rolland ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 22:16 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui mais non, Plaza > Dupont, Greipel > Haussler quand même et Betancourt < Rolland.
Je veux bien ajouter un mec qui vaut Dupont dans un autre registre, ou sinon on fait juste Greipel + Betancourt vs Haussler + Rolland ? Le 2VS2 serrait le mieux si jamais j'acceptai l'offre. Tu peux me donner les stats et pc ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 22:33 | |
| GREIPEL Andre 16/07/1982 Pot 6 81Sp 81Acc 74Pl 64Val 71Pav 71Res 72End 71Prl 69Rec 69Des 63Clm 60Bar 57Mo Moy : 76 ID 579 - 44PC
BETANCOURT GOMEZ Carlos Alberto 13/10/1989 Pot 6 72Mo 70Val 67Rec 58Clm 67End 60Prl 66Res 70Bar 64Des 66Pl 64Acc 60Sp 52Pav Moy : 69 ID 2397 - 48PCGreipel ca devrait plutot être autour de 40PC, il en a perdu. (Mes stats/PC sont en 2e post de mon topic ) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 22:39 | |
| Donc sa ne m’intéresse pas ! Haussler lors des simus est plus fort que Greipel malgré les stats. Et il vient de le reprouver sur le tour de Belgique ! De plus Rolland est > Betancourt Donc je suis perdant ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 22:55 | |
| Et revenons à Rolland + Dupont. Vs Plaza + ?
Je te laisse compléter, juste ça sera pas Costa. Après ça peut etre Castroviejo, Betancourt, Zabriskie, Pedersen... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Lun Fév 13 2012, 23:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Et revenons à Rolland + Dupont.
Vs Plaza + ?
Je te laisse compléter, juste ça sera pas Costa. Après ça peut etre Castroviejo, Betancourt, Zabriskie, Pedersen... Dupont c'est mon chouchou. Rolland est performant et jeune. 2 Bon grimpeur VS 1 Complet + 1 moyen grimpeur sa m’intéresse pas ! En plus, il y a bientôt le TDF et le dauphine ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Fév 14 2012, 20:08 | |
| - Max-WP a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Qu'est-ce que ça change que ce soit Henao ou Rolland ?
Heano a pas de bonus nat !
- Cuk' a écrit:
- Une base Rolland ou Dupont vs Plaza ?
Ou les 2 vs ?
Ou encore Rolland + Dupont + Haussler vs Greipel + Betancourt + ? Dupont je suis pas trop pour ! Mais fini l'offre ! Sachant que sur toute les simus du début de saison : Haussler > Greipel !
Plaza me plait bien ! Je veux vraiment Rolland, tu m'avait dit que si je mettais Evans tu mettrais Rolland ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 01:15 | |
| Oui bien sur mais si Evans fait la Vuelta avec toi sa change un peu tout Faut faire plusieurs offres ! On a déjà notre base : Rolland + ? VS Evans + ? Si je met Horner tu met qui ? Landa ? Edit : Vue ton objectif Nat je peut te propose : Rolland + Horner + Sevilla VS Evans + Landa
| |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 11:32 | |
| Hesjedal peut vraiment pas être inclus dans le trade ? Si tu le mets, Evans pourra ne pas faire la Vuelta avec moi. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 11:40 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Hesjedal peut vraiment pas être inclus dans le trade ?
Si tu le mets, Evans pourra ne pas faire la Vuelta avec moi. Evans régresse, Ryder ne bouge pas ! Il a 20PC de plus que Evans en plus donc cette saison c'est mort ! Regarde Evans en S3 c'est un gros Puncheur donc c'est un risque car quand tu voit Rolland il me décroche une étape sur le Giro et une 24ème place ! Imagine sur le TDF en S3 ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 11:44 | |
| Haussler + Rolland Vs Hushovd + Taaramae | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 11:45 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Haussler + Rolland Vs Hushovd + Taaramae
Haussler est sprinter + flahute. Dans le même style que Thor tu me dira mais Haussler gagne des sprint devant Cav', Greipel, ... donc il est plus complet ! Edit : Pour Haussler faut Farrar et encore pas sur ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 11:56 | |
| C'est pour ça que je rajoute Taaramae une bête sur les tours d'une semaine et l'année prochaine ... 77mo, 77val, 77 clm ... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 12:11 | |
| serais tu ok pour Goss + Nuyens + Sorensen vs Haussler + Hesjedla va voir chez saxo | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 12:14 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- C'est pour ça que je rajoute Taaramae une bête sur les tours d'une semaine et l'année prochaine ... 77mo, 77val, 77 clm ...
Il va pas pouvoir progresser de +2 mais seulement +1. Enfin je pense puisque tu as vue le barème de la S1. Si tu compte la S2 sa devrait être qu'a partir de 88 qu'il peuvent avoir +2. Bref on est pas la pour ça de toute façons Haussler est énorme aussi ! C'est une banque à points et à victoire ! Docn le seul qui peut le faire bouger c'est Farrar ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Fév 15 2012, 12:14 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- serais tu ok pour Goss + Nuyens + Sorensen vs Haussler + Hesjedla va voir chez saxo
Attend d'avoir l'équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 | |
| |
|
| |
| RadioShack® ----> S2 | |
|