| Championnat par élimination. Classement final page 1. | |
|
+18Kaiser Kos Cancellara Gilbert Niamor Tak' Fassa Lucas49 Delparos Neezy Antawn Jungels Maxou' AnthoBoonen jojolecalimero Gilbert93 Brasse-bouilon Cuk' Popovych 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:21:52 | |
| Au passage, j'ai intégré FDJ, la seule équipe manquante est la RadioShack.
Je poursuis avec... LBL ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:24:49 | |
| je ne devrais pas perde de coureur la sur la LBL | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:30:43 | |
| Rodriguez - Evans - Gilbert
Plateau royal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:33:30 | |
| Mondory est le premier à attaquer, il a comprit qu'il risquait l'élimination, c'est très malin de sa part !
Sella et Ten Dam l'accompagne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:35:45 | |
| Ils sont repris à cause des attaques multiples, le point quand tout sera calme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:36:28 | |
| Crevaison d'Ivanov, il est à 3 minutes du peloton !
| |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:38:07 | |
| Merci POPO d'avoir inscrit mon équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:39:01 | |
| Chute de Bonnet ! et de Greipel !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:39:14 | |
| Je sais je suis sympa | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:40:01 | |
| ça on le savait depuis longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:42:56 | |
| Le peloton ralenti considérablement, Marius est content, les retardataires sont revenus.
140km, 5'24 d'avance, Ballan est rentré sur l'E1.
chute de Renshaw.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:43:03 | |
| Bon, sauf victoire de SSG (ou Zaballa ) j'ai perdu Greipel... Dommage, il aura pas pu s'exprimer su du plat... | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:43:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:43:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:45:02 | |
| 3 coureurs semblent condamnés :
Hutarovich (FDJ), Sutton (QSI) et Maaskant (GRM)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:45:39 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 16:46:39 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 17:00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. Ven 2 Déc - 17:05:04 | |
| Le forum c'est mit à beuguer, je reprends, nous sommes à 50km de l'arrivée, un petit point :
E1 <4'22> Peloton de 68 cyclistes <8'45> Peloton de 46 cyclistes <10'38> Groupe de 10 coureurs <12'08> Turgot, Bak, Eisel, Grabsch, Docker, Fernandez, Engoulevent <13'28> Galimzyanov <15'33> Keukeleire, Coyot, Renshaw, Van Impe, Stannard, Kristoff 5 des 6 cyclistes <17'10> Maaskant, Greipel, Sutton <19'00> Bonnet et Hutarovich
en rouge, les potentiellement éliminés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat par élimination. Classement final page 1. | |
| |
|
| |
| Championnat par élimination. Classement final page 1. | |
|