| Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre | |
|
+4Gilbert93 Niamor Popovych Cuk' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 18:41 | |
| SL : Je m'en charge si j'y arrive Simu : Je prends si j'ai réussi à faire la SL assez vite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 19:00 | |
| Les Team ID des pays ne sont pas lues par PCM. Je vais essayer de réparer ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 19:16 | |
| Pas moyen... :( Faudrait modifier les maillots des clubs et mettre les pays à la place. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 19:17 | |
| Osef des maillots au pire. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 19:18 | |
| Ok, je ferai ça avec des vieux maillots tout à l'heure alors | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:06 | |
| J'ai une idée : je vais mettre des équipes au maillot qui aurait les mêmes couleurs que le pays (Vacansoleil = Bleu Jaune -> Ukraine). Ou qui représentent vraiment le pays du style Pays Bas -> Rabobank. Comme ça on peut un peu comprendre la course | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:37 | |
| Nous y sommes ! Les championnats du monde de Contre-la-Montre vont commencer dans quelques instants !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:46 | |
| 20'46", c'est le temps de Jens Voigt au premier intermédiaire ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:47 | |
| Conta chez Wallonie ça le fait quand même ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:50 | |
| - Niamor a écrit:
- Conta chez Wallonie ça le fait quand même !
Rogers, Evans et Porte chez la Miche 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:52 | |
| Bradley Wiggins est le premier favori à s'élancer. (maillot Sky, ça le fait pas donc pas de screen)
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:54 | |
| LLS est pour le moment en tête au finish, mais Wiggins l'a égalé au premier intermédiaire.
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:55 | |
| Bien sa LLS chez la wallonie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre Dim Déc 04 2011, 20:58 | |
| Au 2e intermédiaire, Wiggins met pour le moment 2" à LLS. Voigt à 16" mais Millar, Martin et Cancellara n'en sont pas encore là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde de Copenhague, Contre-la-Montre | |
|