| Blabla inscriptions courses | |
|
+37dorianbertrand kreuziger89 Mitsurugi HBO' Le Pirate Barto59 Hamilton Titinho Kaiser Kos GeniezBlythe Veleo Fassa Qua Favre04 Tak' Lucas49 Delparos Drogba83 Neezy A_Schleck [LUX] Gilbert AnthoBoonen Danka batouse Antawn Valencianista Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert93 Betancur Niamor Cancellara Maxou' Jungels Cuk' Popovych jojolecalimero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Fév 04 2012, 21:53 | |
| Cance, y'a un problème avec la DB. Je corrige les problèmes éventuels et je poste le profil Edit : Pas moyen, dès que je clique sur le Giro ça me sort un PCM.exe ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 14:16 | |
| Ouais y'a une couille. J'sais pas ce que ça peut être..
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 19:55 | |
| Je trouve pas du tout...
Je vais vous héberger la variante en espérant que ça marche chez vous.
http://www.wupload.com/file/2608431847/Giro_2012.7z#pleaseUpgrade | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 20:37 | |
| J'ai demandé à AndyS de le faire, il est d'accord, ça devrait arriver. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 20:54 | |
| Le TDF ce sera aussi le Profil 2012 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 21:59 | |
| Logiquement Y'a du beau monde pr l'instant sur le Giro : Nibali, les 2 Schleck, Basso, Menchov | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 05 2012, 23:52 | |
| On peut d'office ajouter Scarpo, et après on aura forcement un des leaders Rabo et peut-etre des Kreuzi, Gadret, Nieve, Carrara. Conta ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 00:17 | |
| Peut-être Kreuzi, Conta en plus de Scarpo en sérieux candidats | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 12:38 | |
| Contador c'est mort malheureusement pour Favre :/ Il va vachement y perdre avec ce nouvelle :/ | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 12:52 | |
| Beau parcours du Giro, Db finie et envoyée à l'instant à Popo Attention pour les aspects "piégeux" : . Deux SP en bosse (3/5%) pendant les 5 derniers kilomètres ou devraient normalement triompher un sprinteur plus qu'un puncheur. . Les étapes VAL 8 et 12 où le ratio montagne est élevé (favorisant un peu plus la note MO), sinon j'ai vu Degenkolb terminer devant Contador EDIT : C'est toujours chiant à déterminer, mais d'après le rapport officiel du site du Giro, c'est comme ça qu'eux envisagent ces 4 étapes (pas moi qui est choisi) | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 15:22 | |
| Jespere que je vais etre pris pour le giro (PS: pour linstant je suis seul!!) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 16:29 | |
| Je fais le détail du parcours cet aprèm (enfin ce soir pour vous). Voir demain si j'ai pas le temps auj')
Et merci à AS. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 17:53 | |
| On peut se demander ce que font les managers Contis pros et non pros à ne pas inscrire leurs équipes sur les courses?
ça rend la tache des leaders ( Euska et Quick step) bien plus facile et ça fait surtout des inscriptions qui ne comportent que 10/11 équipes aprés 4 à 5 jours d'ouverture...bref ça craint! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 17:55 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- On peut se demander ce que font les managers Contis pros et non pros à ne pas inscrire leurs équipes sur les courses?
ça rend la tache des leaders ( Euska et Quick step) bien plus facile et ça fait surtout des inscriptions qui ne comportent que 10/11 équipes aprés 4 à 5 jours d'ouverture...bref ça craint! Moi cx'est fait et euskatel ne souhaite pas particicper ua giro (dapres lucas) | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 17:56 | |
| bah moi je peux inscrire personne de bien -> Turquie, Romandie ;-) | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 18:03 | |
| Il est évident que je ne parlais pas des courses PT mais de toutes les autres ouvertes à tous et qui inexplicablement ne font pas le plein de participants... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 18:53 | |
| Ceci dit TH n'a pas tort, à part QST, Euska, Europcar, Cofidis, Androni et éventuellement Skill et Farnese beaucoup d'équipes conti ont un effectif trop limité pour s'inscrire sur plusieurs courses à la fois, | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 19:01 | |
| Et Colnago... Après bon, y'a des teams comme Caja Rural qui ont un nombre correct de coureurs, plusieurs "leaders" mais qui sont pas actives. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 19:02 | |
| Pour les courses vallonées j ai personne donc pq m inscrire sur ces classiques ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 06 2012, 19:04 | |
| jojo explique moi comment je fait pour m'inscrire au course aprés avoir fait turquie et surtout que les profils ne sont pas bien pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|