| Blabla inscriptions courses | |
|
+37dorianbertrand kreuziger89 Mitsurugi HBO' Le Pirate Barto59 Hamilton Titinho Kaiser Kos GeniezBlythe Veleo Fassa Qua Favre04 Tak' Lucas49 Delparos Drogba83 Neezy A_Schleck [LUX] Gilbert AnthoBoonen Danka batouse Antawn Valencianista Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Gilbert93 Betancur Niamor Cancellara Maxou' Jungels Cuk' Popovych jojolecalimero 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 16:46 | |
| Je vais fermer la ruta del sol vers 18h/19h. 2jours sans inscription. Je simulerais ce soir ou demain | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 17:40 | |
| Paris Nice aura un nouveau profil. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 19:37 | |
| n'oublion pas Driedaagse van West-Vlaanderen Je le rajoute dans les restrictions | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 19:48 | |
| Désol de relancer mais j'ai bien envie d'aller au Tour de Murcie mais si on a pas un profil pour PN qui est une restriction ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 20:14 | |
| - Tak' a écrit:
- n'oublion pas Driedaagse van West-Vlaanderen
Je le rajoute dans les restrictions Driedmachin n'est pas dans le planning il me semble. Edit : Ah si, mais on ne l'a pas fait la saison passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 20:16 | |
| - Tak' a écrit:
- Désol de relancer mais j'ai bien envie d'aller au Tour de Murcie mais si on a pas un profil pour PN qui est une restriction ...
Pour ça, faut m'expliquer comment on fait pour simuler avec une variante, je vais demander sur leur forum, je pense pas que quelqu'un si connaisse ici. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 20:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- n'oublion pas Driedaagse van West-Vlaanderen
Je le rajoute dans les restrictions Driedmachin n'est pas dans le planning il me semble.
Edit : Ah si, mais on ne l'a pas fait la saison passé Si on l'a fait mais plus tard on avait zappé, Hagen avait gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 20:24 | |
| Ok, je le lancerais en meme temps que PN alors.
(Pour le profil j'essaye de voir ^^) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 20:43 | |
| Flandriennes : Gent-Wevelgem, Paris-Roubaix, Tour des Flandres Ardennaises : Amstel, LBL, Flèche Wallonne. Lombardie : Giro di Lombardia Après si l'E3 est intégré en PT dans le forum, peut-être qu'on la considèrera comme une flandrienne, je sais pas trop. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:37 | |
| L'E3 n'a pas besoin d'être en WT pour être considéré comme une flandrienne vu que la course est dans les Flandres. La question c'est est ce qu'on suit la logique de ce forum avec donc l'E3 en WT. Désolé j'aime la précision | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:40 | |
| Oui mais non, KBK c'est pas une "flandrienne", tout comme le GP de Wallonie n'est pas une "ardennaise" même si c'est dans les Ardennes ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:44 | |
| je ne m'inscris pas a murcie tant que je n'ai pas vue PN | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui mais non, KBK c'est pas une "flandrienne", tout comme le GP de Wallonie n'est pas une "ardennaise" même si c'est dans les Ardennes !
KBK, Het Nieuwsblad, A Travers les Flandres, E3, Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Gand-Wevelgem et l'Escaut. Voilà les flandriennes je ne crois pas en avoir oublié !!! EDIT: je viens de regarder il y a également les 3 jours de la Panne dans les flandriennes. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:49 | |
| On n'a pas la même définition d'une flandrienne Et si tu comptes les 3 jours de la Panne on compte aussi l'Eneco. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:55 | |
| Je ne vois pas ce que vient faire ici l'Eneco qui se court en Août et qui n'emprunte pas les secteurs pavés. En tout cas je pense que ma définition d'une flandrienne est bonne après si pour toi il n'y en a que 3 celle en WT c'est ton problème Sinon expliques moi pourquoi le Het Nieuwsblad ouvre les classiques flandriennes si elle n'en est pas une ? ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 21:59 | |
| Je me trompe peut-être, je suis pas hyper calé. Par contre il y a des pavés sur l'Eneco (en 2011 en tout cas il y en a). Ouais enfait t'as sûrement raison, le fait que l'objectif s'appelle "Flandriennes PT" te donne raison | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 22:04 | |
| De la belle merde tout ces pavés ! | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 22:08 | |
| Non, PCM met des pavés sur une étape de l'Eneco mais il n'y en avait pas en réalité c'était juste une étape vallonée. J'aime bien que tu reconnaisses que j'ai raison | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 05 2012, 22:09 | |
| Je m'en fous, c'est très bien comme ça avec des pavés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|