Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\

Aller en bas 
+4
Antawn
Kripk
GeniezBlythe
Cancellara
8 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: /! Annonce partie simulation :: à lire /!   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 14:05

Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps qu'une des parties les plus importantes du forum était délaissée. C'est-à-dire la partie simulation course. On a peu de commentaires lors des simulations des courses et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...

Je m'explique, peut-être que nous sommes dans une période où il y a des examens mais cela dure depuis plusieurs semaines déjà. Tout le monde crie au scandale quand un coureur gagne mais quand c'est son propre coureur il ne se passe rien. Arrêtez un peu s'il vous plait de crier à l'injustice dès qu'un coureur gagne. Nous sommes en pleine saison 3 et c'est normal que les notes ne soient pas tout à fait en conformité avec la réalité. Donc mettez votre orgueil et votre rage de côté et arrêtez de critiquer les résultats.
Par contre, je peux comprendre votre colère lorsqu'un de vos leaders chutent, crèvent ou est très loin au général. Dans ce cas c'est plus normal d'avoir une réaction négative.

Où est l'ambiance de la partie blabla? L'ambiance de cette partie divertissement est très joyeuse alors que dans la partie simulation, on a que des engueulades pour diverses raisons telles que des SL mal faites, des coureurs cheatés. Messieurs si vous n'êtes pas contents du déroulement des SL, simulations, notes de la DB, vous n'avez qu'à prendre un peu de votre bon temps comme certains membres le font et on verra si le résultat s'avère positif au final.

Si vous m'avez lu jusqu'à là, c'est déjà un pas vers l'avant et je vous prierai de ramener de la joie et de la bonne humour dans cette partie du forum. C'est-à-dire un peu plus participer dans le sens positif de la chose en prenant sur soi lors de diverses remarques sinon des mesures seront prises à l'encontre des membres qui veulent mettre leur grain de sel un peu partout car il y en a marre des querelles de collégiens (par exemple des bans temporaires).

Merci de m'avoir lu et à bon entendeur Wink

PS: Vous pouvez réagir sur ce topic mais évitez de monter sur vos gonds.
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 15:49

Très bonne initiative, j'essaye de faire les sl vers 17h15
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 20:58

Entièrement d'accord, s'énerver sur un forum qui est sensé nous divertir est quelque chose que je ne supporte pas.. En plus, on a la chance d'avoir un système qui nous permet de simuler des courses, autant en profiter!
Mais, souvent, les simus se font en journée, ou tard le soir, et par exemple pour moi , j'suis en cours ou j'me repose, donc c'est chaud..

En tout cas, merci Cance, c'est une bonne initiative de bouger le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 21:45

J'ai pris de mon tps pr les notes de la DB, j'ai tjr dit que Gesink et les Rabo étaient cheatés green

Après il y en a qui s'emballe vite après une ironie bien svt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 21:49

Tiens j'ai envie d'être ironique avec toi, tu vas trouvé ça autant drôle que je trouve drôle tes débilités.
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 21:49

Cancellara a écrit:
Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps qu'une des parties les plus importantes du forum était délaissée. C'est-à-dire la partie simulation course. On a peu de commentaires lors des simulations des courses et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...

Je m'explique, peut-être que nous sommes dans une période où il y a des examens mais cela dure depuis plusieurs semaines déjà. Tout le monde crie au scandale quand un coureur gagne mais quand c'est son propre coureur il ne se passe rien. Arrêtez un peu s'il vous plait de crier à l'injustice dès qu'un coureur gagne. Nous sommes en pleine saison 3 et c'est normal que les notes ne soient pas tout à fait en conformité avec la réalité. Donc mettez votre orgueil et votre rage de côté et arrêtez de critiquer les résultats.
Par contre, je peux comprendre votre colère lorsqu'un de vos leaders chutent, crèvent ou est très loin au général. Dans ce cas c'est plus normal d'avoir une réaction négative.

Où est l'ambiance de la partie blabla? L'ambiance de cette partie divertissement est très joyeuse alors que dans la partie simulation, on a que des engueulades pour diverses raisons telles que des SL mal faites, des coureurs cheatés. Messieurs si vous n'êtes pas contents du déroulement des SL, simulations, notes de la DB, vous n'avez qu'à prendre un peu de votre bon temps comme certains membres le font et on verra si le résultat s'avère positif au final.

Si vous m'avez lu jusqu'à là, c'est déjà un pas vers l'avant et je vous prierai de ramener de la joie et de la bonne humour dans cette partie du forum. C'est-à-dire un peu plus participer dans le sens positif de la chose en prenant sur soi lors de diverses remarques sinon des mesures seront prises à l'encontre des membres qui veulent mettre leur grain de sel un peu partout car il y en a marre des querelles de collégiens (par exemple des bans temporaires).

Merci de m'avoir lu et à bon entendeur Wink

PS: Vous pouvez réagir sur ce topic mais évitez de monter sur vos gonds.

recommencez pas hum
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMar Juin 19 2012, 23:50

Toi ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMer Juin 20 2012, 08:46

Cancellara a écrit:
et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...

PS: Vous pouvez réagir sur ce topic mais évitez de monter sur vos gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMer Juin 20 2012, 13:18

BB il a le droit lui /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ 266390
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMer Juin 20 2012, 13:25

BB est un genre d'élu, alors il peut s'il le veut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ EmptyMer Juin 20 2012, 13:39

BB a un point faible, c'est qu'on peut ignorer ses remarques et faire comme si de rien n'était. hap
Il veut faire son intéressant comme un enfant pourrit, gâté hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\   /!\ Annonce partie simulation ::  à lire /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!!
» A LIRE !
» Inscriptions : A lire !
» AVERTISSEMENT -> A LIRE !
» Reglement : a lire impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: