| /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ | |
|
+4Antawn Kripk GeniezBlythe Cancellara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: /! Annonce partie simulation :: à lire /! Mar Juin 19 2012, 14:05 | |
| Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps qu'une des parties les plus importantes du forum était délaissée. C'est-à-dire la partie simulation course. On a peu de commentaires lors des simulations des courses et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...
Je m'explique, peut-être que nous sommes dans une période où il y a des examens mais cela dure depuis plusieurs semaines déjà. Tout le monde crie au scandale quand un coureur gagne mais quand c'est son propre coureur il ne se passe rien. Arrêtez un peu s'il vous plait de crier à l'injustice dès qu'un coureur gagne. Nous sommes en pleine saison 3 et c'est normal que les notes ne soient pas tout à fait en conformité avec la réalité. Donc mettez votre orgueil et votre rage de côté et arrêtez de critiquer les résultats. Par contre, je peux comprendre votre colère lorsqu'un de vos leaders chutent, crèvent ou est très loin au général. Dans ce cas c'est plus normal d'avoir une réaction négative.
Où est l'ambiance de la partie blabla? L'ambiance de cette partie divertissement est très joyeuse alors que dans la partie simulation, on a que des engueulades pour diverses raisons telles que des SL mal faites, des coureurs cheatés. Messieurs si vous n'êtes pas contents du déroulement des SL, simulations, notes de la DB, vous n'avez qu'à prendre un peu de votre bon temps comme certains membres le font et on verra si le résultat s'avère positif au final.
Si vous m'avez lu jusqu'à là, c'est déjà un pas vers l'avant et je vous prierai de ramener de la joie et de la bonne humour dans cette partie du forum. C'est-à-dire un peu plus participer dans le sens positif de la chose en prenant sur soi lors de diverses remarques sinon des mesures seront prises à l'encontre des membres qui veulent mettre leur grain de sel un peu partout car il y en a marre des querelles de collégiens (par exemple des bans temporaires).
Merci de m'avoir lu et à bon entendeur
PS: Vous pouvez réagir sur ce topic mais évitez de monter sur vos gonds.
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 15:49 | |
| Très bonne initiative, j'essaye de faire les sl vers 17h15 | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 20:58 | |
| Entièrement d'accord, s'énerver sur un forum qui est sensé nous divertir est quelque chose que je ne supporte pas.. En plus, on a la chance d'avoir un système qui nous permet de simuler des courses, autant en profiter! Mais, souvent, les simus se font en journée, ou tard le soir, et par exemple pour moi , j'suis en cours ou j'me repose, donc c'est chaud.. En tout cas, merci Cance, c'est une bonne initiative de bouger le forum | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 21:45 | |
| J'ai pris de mon tps pr les notes de la DB, j'ai tjr dit que Gesink et les Rabo étaient cheatés Après il y en a qui s'emballe vite après une ironie bien svt | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 21:49 | |
| Tiens j'ai envie d'être ironique avec toi, tu vas trouvé ça autant drôle que je trouve drôle tes débilités. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 21:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Voilà j'ai remarqué depuis quelques temps qu'une des parties les plus importantes du forum était délaissée. C'est-à-dire la partie simulation course. On a peu de commentaires lors des simulations des courses et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...
Je m'explique, peut-être que nous sommes dans une période où il y a des examens mais cela dure depuis plusieurs semaines déjà. Tout le monde crie au scandale quand un coureur gagne mais quand c'est son propre coureur il ne se passe rien. Arrêtez un peu s'il vous plait de crier à l'injustice dès qu'un coureur gagne. Nous sommes en pleine saison 3 et c'est normal que les notes ne soient pas tout à fait en conformité avec la réalité. Donc mettez votre orgueil et votre rage de côté et arrêtez de critiquer les résultats. Par contre, je peux comprendre votre colère lorsqu'un de vos leaders chutent, crèvent ou est très loin au général. Dans ce cas c'est plus normal d'avoir une réaction négative.
Où est l'ambiance de la partie blabla? L'ambiance de cette partie divertissement est très joyeuse alors que dans la partie simulation, on a que des engueulades pour diverses raisons telles que des SL mal faites, des coureurs cheatés. Messieurs si vous n'êtes pas contents du déroulement des SL, simulations, notes de la DB, vous n'avez qu'à prendre un peu de votre bon temps comme certains membres le font et on verra si le résultat s'avère positif au final.
Si vous m'avez lu jusqu'à là, c'est déjà un pas vers l'avant et je vous prierai de ramener de la joie et de la bonne humour dans cette partie du forum. C'est-à-dire un peu plus participer dans le sens positif de la chose en prenant sur soi lors de diverses remarques sinon des mesures seront prises à l'encontre des membres qui veulent mettre leur grain de sel un peu partout car il y en a marre des querelles de collégiens (par exemple des bans temporaires).
Merci de m'avoir lu et à bon entendeur
recommencez pas | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mar Juin 19 2012, 23:50 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mer Juin 20 2012, 08:46 | |
| - Cancellara a écrit:
- et le plus souvent le peu de commentaires qu'on puisse avoir sont des critiques, des clashs ect...
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mer Juin 20 2012, 13:18 | |
| BB il a le droit lui | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ Mer Juin 20 2012, 13:25 | |
| BB est un genre d'élu, alors il peut s'il le veut. x) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Annonce partie simulation :: à lire /!\ | |