| Andalucia - Caja Granada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jova
| Sujet: Andalucia - Caja Granada Jeu Nov 10 2011, 21:40 | |
| Andalucia - Caja Granada
-Roldan Carmona José Luis -Aguilar Figueras Hector Fabian -Fernandez Suarez Higinio -Rosendo Prado Jesus -Toribio Alcolea José Vicente -Lechuga Rodriguez Pablo -Lobato Del Valle Juan José -Cano Losa José Luis -Carrasco Garcia Sergio -Chacon Quesada Javier -Bernabeu Armengol David -Cabello Baena Antonio -Ruiz Pinto Eloy -Ortega Ocana Manuel -Palomares Villaplana Adrian -Estrada Ruiz Juan Javier -Simon Casulleras Jordi -Pujol Munoz Oscar -Ramirez Abeja Javier -Benitez Roman José Alberto | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Jeu Nov 10 2011, 21:48 | |
| C'est pas le bon effectif, va dans la section "en attente d'un manager" Je ne peux que te conseiller de lire le règlement du forum aussi, t'as pas l'air très au point Edit : Je poste ton vrai effectif. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Ven Nov 11 2011, 13:13 | |
|
Dernière édition par Cuk' le Ven Nov 11 2011, 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Ven Nov 11 2011, 13:32 | |
| il y a un problème avec les stats de BERNABEU dans la DB il a 71MO et 72 vallons! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Ven Nov 11 2011, 13:36 | |
| Edité | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Ven Nov 11 2011, 14:18 | |
| | |
|
| |
Toineju
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Sam Avr 28 2012, 14:26 | |
| Salut, je pourrais avoir le poste svp | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Sam Avr 28 2012, 14:28 | |
| Crée un topic dans Continental-Pro avec l'effectif et les notes On touche à la fin de la saison, donc tu devras aussi faire tes progressions-régressions (sauf si tu veux qu'on les fasse pour toi). | |
|
| |
Toineju
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Sam Avr 28 2012, 14:48 | |
| Je sais pas du tout comment faire pour les progressions-regressions, donc si c'est possible, je veux bien qu'on les fasses pour moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada Sam Avr 28 2012, 14:56 | |
| Je m'en chargerai Fais ton topic ici http://www.cycling-management.com/f135-continental-pro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia - Caja Granada | |
| |
|
| |
| Andalucia - Caja Granada | |
|