| Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
|
+18batouse Antawn Matt'26 Sophitia Alexandra Kripk Gilbert Qua jojolecalimero Jungels Favre04 Fassa Popovych Cancellara Delparos Niamor Betancur Neezy Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 11:52 | |
| Il est mort Sagan | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 12:08 | |
| J'ai rEmarqué quelque chose à propos de Appollonio . Il gagne chez Quick-Step et dans l'effectif de Niamor il y a pas Appollonio ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 12:10 | |
| - marius a écrit:
- J'ai rEmarqué quelque chose à propos de Appollonio .
Il gagne chez Quick-Step et dans l'effectif de Niamor il y a pas Appollonio ! oui mais il a était inscrit avant d'être transféré | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 12:19 | |
| Tout Dieu que tu sois on ne simulera pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 12:34 | |
| - marius a écrit:
- J'ai rEmarqué quelque chose à propos de Appollonio .
Il gagne chez Quick-Step et dans l'effectif de Niamor il y a pas Appollonio ! Il a signé chez moi juste avant, mais avec Niamor on s'etait mis d'accord pour que le trade ne soit effectué qu'après la Vuelta | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 15:03 | |
| course a chier heureusement qu il y a duret xD | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 17:08 | |
| Ciolek très décevant ... Mes allemands marchent bien, ils vont rester c'est clair. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Dim Nov 13 2011, 17:26 | |
| Mondory 5e du sprint c'est géant
merci de la simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
| |
|
| |
| Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
|