| Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
|
+18batouse Antawn Matt'26 Sophitia Alexandra Kripk Gilbert Qua jojolecalimero Jungels Favre04 Fassa Popovych Cancellara Delparos Niamor Betancur Neezy Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:21 | |
| 2eme du peleton... Merci Cuk' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:23 | |
| De rien, j'ai envie de dire heureusement qu'il y a eu cette échappée foireuse vu le caca que m'a fait Greipel ! Dommage que j'ai casé personne, surtout que Pedersen avait attaqué au début et qu'il aurait rivalisé au sprint... :( | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:31 | |
| Une étape ou on pensé Petacchi - Cavendish devant ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 21:55 | |
| Messineo la course de sa carrière | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 22:28 | |
| 13eme .. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 22:52 | |
| J'en ai marre d'être toujours 2e | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 22:54 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 22:55 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 23:19 | |
| Ou comment éclipser l'improbable vainqueur ... Oui je me plains d'un manque de reconnaissance | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 23:27 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Jeu Nov 10 2011, 23:54 | |
| Oh oui Cance c'est la plus belle preuve d'amour que jamais personne ne m'a donné il manque plus que la demande en mariage ! Soph c'est hors de question | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 00:00 | |
| Bah on me donne le titre, je prend, normal quoi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) Ven Nov 11 2011, 08:58 | |
| 5 eme sur une classique Pt , je pensais pas marquer de point ici | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
| |
|
| |
| Vattenfall Cyclassics (PT) >>>>>> Davide Appollonio (Quickstep) | |
|