| Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 | |
|
+10batouse Cancellara Valencianista Jungels Antawn Cuk' Qua Drogba83 Neezy Popovych 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 14:34 | |
| Enfin ses absences sur les courses World Tour peuvent coûter cher à son équipe. Mais bon ce n'est pas moi qui décide c'est ainsi et nous faisons avec il n'y a pas de soucis . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 14:36 | |
| - Valencianista a écrit:
- Enfin ses absences sur les courses World Tour peuvent coûter cher à son équipe. Mais bon ce n'est pas moi qui décide c'est ainsi et nous faisons avec il n'y a pas de soucis .
Justement, si NeeZy est là ça enlève le risque qu'Astana loupe les WT. Ce qu'il faut voir c'est si les deux peuvent vraiment s'entendre sur la gestion de l'équipe mais ça devrait le faire | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 16:48 | |
| OMG les rageux Que certaines personnes me critique ok, mais la | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 17:15 | |
| Je n'ai rien contre toi mais bon ton management niveau WT avec 3 non inscriptions voila quoi. Je ne remet pas en cause tes qualités de manageur si tu as été repris c'est que tu es quelqu'un de sérieux et de confiance | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 19:55 | |
| Ou ca des rageux ? C'est pas contre toi Drogba, tu as "fauté" et été viré suite au reglement appliqué, tu es le seul a avoir une 2e chance. Après pour Neezy, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas l'équipe seul, je pense qu'il en est largement capable de bien s'en occuper. Certains ont eu des équipes PT seule (Candid multiples ou non), et qui sont plus moches en terme management et compagnie que Neezy à mon sens. Derrière si les 2 sont ok pour collaborer, pas de soucis. Et pour les admins, ils ont fait un choix, j'exprime juste mon point de vue | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 21:00 | |
| - marius a écrit:
- non c'est possible d'être deux managers pour 1 équipe, tiens je connaissais pas !
C'est vrai que les adjoints n'existent pas sur le forum? La y'a pas d'adjoint c'est du 50-50 ça change quoi? NEXT - Valencianista a écrit:
- Je n'ai rien contre toi mais bon ton management niveau WT avec 3 non inscriptions voila quoi. Je ne remet pas en cause tes qualités de manageur si tu as été repris c'est que tu es quelqu'un de sérieux et de confiance
Comme la dit Cukro Neezy est tous les jours présent, si je suis pas la il mettra l'équipe sans prendre mon avis, ou est le soucis? NEXT - Antawn a écrit:
- Ou ca des rageux ?
C'est pas contre toi Drogba, tu as "fauté" et été viré suite au reglement appliqué, tu es le seul a avoir une 2e chance.
Après pour Neezy, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas l'équipe seul, je pense qu'il en est largement capable de bien s'en occuper. Certains ont eu des équipes PT seule (Candid multiples ou non), et qui sont plus moches en terme management et compagnie que Neezy à mon sens.
Derrière si les 2 sont ok pour collaborer, pas de soucis.
Et pour les admins, ils ont fait un choix, j'exprime juste mon point de vue 1 je suis le seul a avoir redemandé une 2e chance (comme la dit Popo mais apparament tu capte pas) 2 on est tout les 2 ok, y'a pas de soucis NEXTY'a donc pas de problème apparament non? Donc sujet clos, merci de critiquer la décision des admins quand elle sera critiquable merci | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 21:12 | |
| La place de drogba est a la tete d'une PT. Celle de neezy en conti,pour le moment. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 21:38 | |
| Je ne pense pas que tu puisses te permettre d'être aussi insolent à notre égard avec tes "next", tu étais en faute ce n'est pas nous qui avons oublié d'inscrire notre équipe aux courses. A ce que je sache la liberté d'expression est autorisé en France non ? Chacun a le droit de s'exprimer librement et de donner son point de vu. Sur ceux je te souhaite bonne chance à la tête d'Astana, comme on dit tout le monde a le droit à une seconde chance | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 21:51 | |
| Pour le moment on à l'air de bien s'entendre à la tête d'Astana à deux. Je m'en fou personellement des critiques et Drogba fait de même, on sait tous que je mérite moins que Drogba cette équipe. Seulement il est moins présent que moi et donc on se partage le boulot c'est tous à fait normal. Et puis vu qu'avec mon arrivé Astana va gagner les 3 PT qui restent vous aurez vite le temps de m'acclamer ( mes cheviiiilles ) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 22:20 | |
| Quand vous aurez fini de disserter inutilement et indéfiniment sur le sujet vous nous ferez signe ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 22:25 | |
| C'est ce genre de commentaire qui incite le reste des menbres a continuer le "débat" tu devrais le savoir gamin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 22:35 | |
| J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, étrange... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 Mer Nov 16 2011, 23:10 | |
| Je connais un meilleur moyen de clore les débats moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 | |
| |
|
| |
| Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 | |
|