Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature ASTANA avant dimanche 20h00

Aller en bas 
+10
batouse
Cancellara
Valencianista
Jungels
Antawn
Cuk'
Qua
Drogba83
Neezy
Popovych
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 14:34

Enfin ses absences sur les courses World Tour peuvent coûter cher à son équipe. Mais bon ce n'est pas moi qui décide c'est ainsi et nous faisons avec il n'y a pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 14:36

Valencianista a écrit:
Enfin ses absences sur les courses World Tour peuvent coûter cher à son équipe. Mais bon ce n'est pas moi qui décide c'est ainsi et nous faisons avec il n'y a pas de soucis Wink.

Justement, si NeeZy est là ça enlève le risque qu'Astana loupe les WT.
Ce qu'il faut voir c'est si les deux peuvent vraiment s'entendre sur la gestion de l'équipe mais ça devrait le faire Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 16:48

OMG les rageux Shocked
Que certaines personnes me critique ok, mais la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 17:15

Je n'ai rien contre toi mais bon ton management niveau WT avec 3 non inscriptions voila quoi. Je ne remet pas en cause tes qualités de manageur si tu as été repris c'est que tu es quelqu'un de sérieux et de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 19:55

Ou ca des rageux ?

C'est pas contre toi Drogba, tu as "fauté" et été viré suite au reglement appliqué, tu es le seul a avoir une 2e chance.

Après pour Neezy, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas l'équipe seul, je pense qu'il en est largement capable de bien s'en occuper. Certains ont eu des équipes PT seule (Candid multiples ou non), et qui sont plus moches en terme management et compagnie que Neezy à mon sens.

Derrière si les 2 sont ok pour collaborer, pas de soucis.

Et pour les admins, ils ont fait un choix, j'exprime juste mon point de vue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 21:00

marius a écrit:
non c'est possible d'être deux managers pour 1 équipe, tiens je connaissais pas !

C'est vrai que les adjoints n'existent pas sur le forum? La y'a pas d'adjoint c'est du 50-50 ça change quoi? NEXT

Valencianista a écrit:
Je n'ai rien contre toi mais bon ton management niveau WT avec 3 non inscriptions voila quoi. Je ne remet pas en cause tes qualités de manageur si tu as été repris c'est que tu es quelqu'un de sérieux et de confiance Smile

Comme la dit Cukro Neezy est tous les jours présent, si je suis pas la il mettra l'équipe sans prendre mon avis, ou est le soucis? NEXT

Antawn a écrit:
Ou ca des rageux ?

C'est pas contre toi Drogba, tu as "fauté" et été viré suite au reglement appliqué, tu es le seul a avoir une 2e chance.

Après pour Neezy, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas l'équipe seul, je pense qu'il en est largement capable de bien s'en occuper. Certains ont eu des équipes PT seule (Candid multiples ou non), et qui sont plus moches en terme management et compagnie que Neezy à mon sens.

Derrière si les 2 sont ok pour collaborer, pas de soucis.

Et pour les admins, ils ont fait un choix, j'exprime juste mon point de vue Wink

1 je suis le seul a avoir redemandé une 2e chance (comme la dit Popo mais apparament tu capte pas)
2 on est tout les 2 ok, y'a pas de soucis
NEXT

Y'a donc pas de problème apparament non? Donc sujet clos, merci de critiquer la décision des admins quand elle sera critiquable merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 21:12

La place de drogba est a la tete d'une PT.
Celle de neezy en conti,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 21:38

Je ne pense pas que tu puisses te permettre d'être aussi insolent à notre égard avec tes "next", tu étais en faute ce n'est pas nous qui avons oublié d'inscrire notre équipe aux courses. A ce que je sache la liberté d'expression est autorisé en France non ? Chacun a le droit de s'exprimer librement et de donner son point de vu.
Sur ceux je te souhaite bonne chance à la tête d'Astana, comme on dit tout le monde a le droit à une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 21:51

Pour le moment on à l'air de bien s'entendre à la tête d'Astana à deux. Je m'en fou personellement des critiques et Drogba fait de même, on sait tous que je mérite moins que Drogba cette équipe. Seulement il est moins présent que moi et donc on se partage le boulot c'est tous à fait normal.
Et puis vu qu'avec mon arrivé Astana va gagner les 3 PT qui restent vous aurez vite le temps de m'acclamer ( mes cheviiiilles Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 886533 ) Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 687247
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 22:20

Quand vous aurez fini de disserter inutilement et indéfiniment sur le sujet vous nous ferez signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 22:25

C'est ce genre de commentaire qui incite le reste des menbres a continuer le "débat" tu devrais le savoir gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 22:35

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce moment, étrange...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 23:09

Brasse-bouilon a écrit:
C'est ce genre de commentaire qui incite le reste des menbres a continuer le "débat" tu devrais le savoir gamin Wink

Écoutes mon grand, c'est pas non plus la peine de chercher à lancer un "débat" tout aussi inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 EmptyMer Nov 16 2011, 23:10

Je connais un meilleur moyen de clore les débats moi.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ASTANA avant dimanche 20h00   Candidature ASTANA avant dimanche 20h00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ASTANA avant dimanche 20h00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GIRO ! Avant lundi 25 - 20h00
» Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00
» Candidature Geox avant samedi 20h00
» Tour de Wallonie (HC) >>> Avant Samedi 20h00
» Candidature Euskaltel avant samedi 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: