Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Euskaltel avant samedi 20h00

Aller en bas 
+8
cramouz
Ivan
Cuk'
Kaad94
anthy
Kripk
FromAkron
Popovych
12 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyJeu Aoû 02 2012, 15:11

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
FromAkron




Nombre de messages : 6

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyJeu Aoû 02 2012, 15:23

Salut Popovych. C'est compliqué pour un nouveau de débuter avec une Team PT je suppose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyJeu Aoû 02 2012, 16:48

FromAkron: Oui, c'est dur, mais Euska n'est plus une équipe PT, tu peux donc essayer Smile

| Candidature Euskaltel - Euskadi |

J'ai décider de poster une nouvelle candidature pour Euskaltel Euskadi, car tout d'abord c'est mon équipe préférée. Néamoins, cette équipe en S3 a perdu de sa superbe. Mon premier objectif sera d'instaurée une base espagnole/française, en essayant de récupérer Samuel Sanchez Gonzalez qui est un des grands représentants de cette équipe avec Igor Anton.
Mon objectif principal est donc de reconstruire cette équipe.
Ensuite, la montée en PT n'étant pas capitale vu qu'il n'y aura pas de S4; j’essaierai de briller sur des courses comme la Vuelta, ou autre, afin de montrer que même si Euskaltel Euskadi est diminuée, elle est encore présente pour chatouiller les PT.

Je pense aussi pouvoir être manager de cette équipe car Cramouz me l'a dit (quel argument!), et que je pense que je suis prêt a diriger une équipe a responsabilité après des équipes "outsiders" comme Acqua & Sapone.

Pour résumer, de grands changements sont a prévoir, des départs (Monfort, Pirazzi, ...), des arrivées, un changement radical au niveau de l'effectif, pour de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyJeu Aoû 02 2012, 22:09

Candidature Euskatel.

Alors voila, je deposes ma candidature, meme si je sais que j'ai moins de chance que la precedente candidature qui a ete posté, mais Euskatel est une equipe qui a une histoire au niveau cyclisme professionnel, elle n'a rien a envié aux autres, pendant que les 3/4 des equipes Pro-Tour ont du changé de sponsors, Euskatel a toujours etait la, elle est tout comme Ag2r.... une equipe qui s'est inscrite sur la durée.

Malgré cela, elle a perdu de sa superbe avec S. Sanchez nottament qui n'en fait plus partit, I. Anton, lui non plus, cela fait une enorme perte pour cette equipe. Le leader actuel etant Montfort et Talansky en coureur de Tour en dit beaucoups sur ce qu'est devenu l'equipe.

Les objectifs:

Un recrutement basé dans la continuité de l'esprit basque en locurence Espagnol, mais en laissant de possible ouverture.
Trouver un leader, quelqun qui saura etre au dessus car pour le moment cette equipe est sans reel leader.

Figurer sur les courses espagnols; La est l'objectif premier de cette equipe, mais si on peut briller ailleur aucun probleme.^^

En clair, la premiere des choses est de rebatir l'equipe mais pas obligatoirement en remanient totalement mais en trouvant la piece maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 30
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyVen Aoû 03 2012, 11:55

Bonne chance au candidats moi j'aime pas les équipes espagnoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyVen Aoû 03 2012, 16:36

Ah bon ? Tu n'as jamais aimé la Euskatel meme un peu a l'epoque de Mayo, Zubeldia, Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyVen Aoû 03 2012, 18:40

Anthy, c'est EuskaLtel et pas Euskatel.
Mayo c'était mon coureur préféré il fut un temps.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyVen Aoû 03 2012, 18:42

Oui, faute de frappe. Mayo a ete le coureur qui a représenté le pays basque pendantun long moment.
Bref, au vue de mes chance pour decrocher le poste, je retires ma candidature et soutiens celle du manager de Aqua lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyVen Aoû 03 2012, 21:04

Je me présente. Very Happy


Vu que je pars demain matin, je ne peux rédiger de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptySam Aoû 04 2012, 21:11

Jme mouille Smile

GG Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptySam Aoû 04 2012, 21:27

Oui c'est pour Pierre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptySam Aoû 04 2012, 21:30

Merci, c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheuch
Néophyte
Cheuch


Age : 30
Nombre de messages : 354
Formation : Cofidis
Leader : Evans, Coppel

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptySam Aoû 04 2012, 23:58

Je peux prendre Acqua & Sapone s'il vous plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
payetvsjanot
Néophyte
payetvsjanot


Age : 24
Nombre de messages : 288
Formation : bretagne-schuller
Leader : ZAGORODNY Volodymyr

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyDim Aoû 05 2012, 08:30

moi aussi je veut cette équipe



j'aimerai bien diriger cette équipe car j'aime bien les équipes italiennes j'aime aussi oscar freire .Cette équipe est bien construite et j'aimerai beaucoup l’améliorai je suis très actif et j'aimerai bien avoir une équipe plus forte . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cheuch
Néophyte
Cheuch


Age : 30
Nombre de messages : 354
Formation : Cofidis
Leader : Evans, Coppel

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyLun Aoû 06 2012, 01:41

Pourriez-vous donner une réponse au plus vite s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyLun Aoû 06 2012, 10:50

C'est dans le topic effectif continentale pro que vous deviez dire est ce que je peux avoir Acqua, pas dans le topic euskatel candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 EmptyDim Aoû 26 2012, 14:09

A fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel avant samedi 20h00   Candidature Euskaltel avant samedi 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Euskaltel avant samedi 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature EUSKALTEL avant dimanche 20h00
» Candidature Geox avant samedi 20h00
» Vuelta a Espana avant samedi 20h00
» Tour de Suisse avant samedi 25 - 20h00
» Candidature ASTANA avant dimanche 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: